32

325 56 65
                                    

I can't get over you

*point de vue Kealan*

Je me sentais mal d'avoir jugé ma mère aussi durement. En réalité, mon père biologique était un véritable connard. j'espère ne jamais le rencontrer de ma vie entière. Il a trahit toute la confiance que ma mère avait placée en lui. Elle qui pourtant avait déjà le cœur meurtri du fait de la perte de son bébé. Il lui a fait miroiter un futur radieux qu'il a lui même piétiné sous ses yeux. Il a dû bien si prendre pour que ma mère n'y vois que du feu. C'est homme est détestable sérieux.

Glen avait un frère jumeau qu'on ne connaîtra jamais. Il était dévasté par cette nouvelle ça se voyait. Il tentait de faire bonne figure face à notre mère qui était très mal en point. Pour elle qui a une santé chancelante, faire ressurgir tous ses vieux démons la rongeait à petits feux.

Un jour Glen m'avait dit qu'il se sentait incomplet. Il ressentait un manque au plus profond de lui. C'est pour ça qu'il était si discret toute notre enfance. Il a sûrement senti l'absence de ce frère jumeau tout au long des années. Il s'est toujours beaucoup concentré sur nous ça famille. Il n'avait pas d'amis en dehors d'Enrick qui lui, est comme un membre de la famille. 

La seule personne qui avait réussi à faire qu'il s'ouvre un peu plus au monde, qu'il soit plus actif, c'était Rawen. Et maintenant il apprend qu'elle est sa sœur. J'ai très peur qu'ils ne redeviennent comme avant, qu'il ne se renferme sur lui-même. Depuis des années, il n'a plus jamais versé aucune larme. La dernière fois c'était aux obsèques de Mike. Lui qui avait toujours été notre père de substitution.

Je trouve ça assez triste qu'un gamin de 17 ans comme moi se mette à philosopher sur la vie et à analyser les comportements humains. Les gens de mon âge sortent, mangent, dansent, font des erreurs et se reprennent... Moi aussi j'avais pour habitude de faire tout ça mais j'ai l'impression qu'à partir de cet instant, plus rien ne sera plus jamais comme avant...

*point de vue Glen*

J'ai peut-être une sœur dont je suis éperdument amoureux. Mon père est peut-être réapparu dans ma vie, moi qui croyait dure comme fer qu'il m'avait abandonné. Mon frère s'avère être mon demi-frère qui a un père aussi irresponsable que malfaisant. Et maintenant j'ai eu un frère jumeau qui est mort quelques jours après notre naissance et qui a probablement été assassiné pour un trafic.

Comment encaisser toutes ses informations en l'espace d'un jour ? J'ai la tête qui va exploser. Je ne sais plus quoi faire. Chaque fois que je me dis que la situation ne pourrait pas être pire, quelque chose d'encore plus grave arrive. Dois-je tout simplement arrêter de penser ou me coucher et souhaiter ne jamais me réveiller ?

Ma mère a tellement souffert dans sa petite vie. Elle a toujours mis le bonheur des autres avant le sien. c'est un véritable model. Je suis en colère contre moi même d'avoir ne serait-ce qu'un instant pensé qu'elle m'avait trahi. Les mots ne suffisent plus pour dire à quel point je suis désolé. Il était dans les environs de minuit quand elle a enfin trouvé le sommeil.

J'ai cours demain à la première heure mais je n'ai pas sommeil. Demain j'aurai sûrement une mine affreuse. J'en ai rien à faire. A quoi bon. J'ai l'impression d'avoir vu l'intérieur de la boîte de Pandore. Je fixe mes pommes de mains immobile, assis sur mon lit en attendant les premiers rayons du soleil.

*point de vue Neis*

Mes amis vont mal et je ne sais pas comment remédier à cette situation à part priez pour eux. Je n'ose même pas imaginer ce qu'ils ressentent. Ils ont toujours voulus que leurs familles soient liées mais pas de cette manière. J'espère qu'ils arriveront à surmonter tout ça. Seul le temps nous le dira.

In The Space Of A Lifetime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant