65

310 56 139
                                    

Vous pouvez détruire tout ce qui vous plaira elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire

*point de vue Rawen*

La soirée de la veille était parfaite. On peut difficilement faire mieux. Partout où Glen et moi passions, on était félicités et acclamés. J'ai toujours voulu me sentir aussi valorisée. Je le vis très bien.

Pas de repos pour les nouveaux boss. On doit organiser les affaires à présent. Pour le cartel ce n'est pas très compliqué parce que Glen et Marco avait déjà donné la ligne directrice bien avant que nous soyons les chefs officiels.

Par contre, le palais doit recruter de nouvelles filles parce que la majorité s'est faite chopée par la police. J'ai décidé de ne pas changer le nom du palais pour que les clients habituels puissent se retrouver.

Glen et moi farfouillons dans une pille de paperasse. Il y'avait des relevés bancaires, des itinéraires de livraison, les fiches de marchandises, les noms des clients... On doit mettre de l'ordre dans tout ça aujourd'hui parce qu'il y'a cours demain.

Trois heures plus tard, nous avions enfin terminé. On s'est donc posé sur le canapé entrain d'essayer de se détendre lorsqu'on sonna à la porte.

Glen: putain ! Je suis crevé. C'est qui là ?

Il se lève comme une larve et va ouvrir la porte. Kealan rentra aussi vite qu'une flèche.

Kealan: je dois vous parler de quelque chose d'important !

Moi: bonjour à toi aussi Kea

Glen: désolé mon pote mais se sera pour un autre jour. On est tous les deux morts là

Lui: j'en ai rien à faire. Maintenant vous allez m'écouter !

Il n'a jamais été aussi agressif. Ce pourquoi il est venu doit vraiment lui tenir à cœur.

Nous: vas-y

Lui: quand vous m'avez annoncé votre trafic bizarre là j'étais contre mais j'ai fait l'effort de la fermer parce que je ne voulais pas vous dissuader dans vos choix. Cependant, vous n'avez pas mesurer les dégâts collatéraux de l'opération que vous avez menée hier.

Moi: comment sais-tu que ça c'est passé hier ?

Lui: ça tourne en boucle aux infos. Vous avez fait arrêter Eduardo Milan !

Glen: je sais que ce qu'on a fait était particulièrement dangereux mais je ne comprend pas pourquoi tu es aussi inquiet. On a réussi notre coup sans encombre.

Lui: je... vous ne pouvez pas comprendre.

Il avait l'air dévasté. En réalité, il traverse plusieurs émotions.

Moi: Kea je vois que tu souffres. Dis nous.

Nous sommes tous partis nous assoir sur la grande table.

Lui: il... fin Eduardo est mon père.

QUOIIIIIIIIII ? WTF ????

In The Space Of A Lifetime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant