88

326 54 148
                                    

Everywhere I look at now I'm surrounded by your embrace

Quatre ans plus tard

*point de vue Rawen*

Les années ont passé et nous avons vieilli. C'est assez triste à dire mais la mort de Bradley a été libératrice pour nous tous. Je me suis posée de nombreuses questions après son décès pourtant, je suis arrivée à la conclusion qu'il y'a certaines choses qu'il ne vaut mieux ne pas savoir.

Vu qu'il avait été déclaré officiellement mort depuis un moment déjà, nous avons dû l'enterrer à côté de ce pauvre homme avec qui son soi-disant corps avait été interverti. Paix à son âme.

Nora à six ans maintenant et c'est une véritable boule d'énergie. Elle nous fait tellement penser à sa mère, même dans son attitude. Elle est aussi belle qu'elle. Son père Enrick qui a 26 ans à présent, s'est totalement repris après la mort de Bradley. Il a compris que ça ne servait plus à rien de garder cette rancoeur au fond de lui. Il est plus serein et il a retrouvé un sourire vrai et franc. Il est redevenu le Enrick que nous avons toujours aimé. Il assume parfaitement le rôle de père célibataire et de chef d'entreprise. Nora et lui sont très proches. il la' chéri comme un diamant. Ils sont trop mignons ensembles.

Depuis tout ce temps, il n'a laissé aucune femme l'approcher. Ce n'est pas faute d'avoir essayé. Tous pleins de femmes se sont battues pour lui (il faut se l'avouer, il est très séduisant) mais il n'en a rien à faire. Il nous a dit qu'il n'est pas encore près pour ça et nous avons respecté son choix. Lorsqu'il nous l'a dit, j'ai pu voir dans ses yeux que l'amour qu'il ressent pour Neis est encore intact malgré toutes ces années et j'ai trouvé ça tellement beau.

Maman et mon beau-père sont venus s'installer dans la même ville que nous. Contre toute attente, ils s'entendent très bien avec papa et Callista qui sont mariés eux aussi à présent. Après toutes ces années, de l'eau a coulé sous les ponts et toutes les rancunes se sont envolées. Olga file le parfait amour avec Robert même comme ils ne sont pas mariés.

Kealan a 24 ans et il poursuit toujours ses études en médecine. D'après lui, il sera "le chirurgien le plus sexy que le monde n'ai jamais porté" et je le crois sur parole. Il a fait la promesse sur la tombe de Neis qu'il finira ses études coûte que coûte. Elle aurait voulu le voir aussi déterminé, j'en suis sûre. Kea a connu quelques relations pas très sérieuses et pour le moment, il est toujours un coeur à prendre.

Marco a troqué sa casquette de Don Marco pour un uniforme. Il est pilote maintenant et il aime beaucoup ça. Vous savez c'est quoi la meilleure ? Il a une petite amieee. Oui je sais ce n'est pas sa femme mais, je n'aurai jamais cru qu'il puisse se caser avant ses trente ans comme il ne cessait de nous le répéter. Elle s'appelle Jeneva, a 22 ans et elle est juste trop belle. Je suis heureuse que Marco puisse enfin connaître le véritable amour.

Vous vous demandez sûrement si nous avons arrêté les affaires illégales et la réponse me paraît évidente, OUI. Tout ceci était tellement malsain. Je mentirai si je disais que ça a été facile parce que pas du tout. Des chefs de cartel qui décident de s'en aller comme ça, c'est très rare. Il nous a fallut plus d'un an pour tout régler: "trouver un successeur, informer tous les associés, gérer la comptabilité..." Je ne sais pas si toutes nos prières et nos dons dans des œuvres caritatives suffiront à nous racheter de tout le mal que nous avons fait.

A présent, je travaille à la FNCN Corp. Vous savez, cette immense agence de mannequin où Neis travaillait. Elle aurait aimé que j'y aille aussi alors j'ai postulé et ils m'ont prise. Je suis parmi leurs nouvelles égéries. Nous avons toujours des actions dans l'entreprise d'Enrick. Glen a repris les études car il veut devenir psychologue. Il dit qu'avec toute cette expérience accumulée au fil des années, il se sent apte à aider ceux qui sont dans le besoin et je l'encourage vivement.

In The Space Of A Lifetime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant