36

315 56 96
                                    

I'm in love but...

*point de vie Enrick*

Nous venons d'arriver chez Glen. Sa mère habite avec la mienne pour quelque temps. Elles ont des choses à se dire askip. Donc on a la maison juste pour nous trois. Kealan m'aide a mettre Glen sa chambre. Il racontait du n'importe quoi.

Lui: *rire* hé les mecs ! Les mecs !

Nous: quoi ?

Lui: j'arrive à toucher mon nez avec la langue regardez. C'est trop coool !

Il est complètement déchiré. Je ne l'avais jamais vu dans cet état.

Kealan: putain à ce rythme je ne suis même pas sûr qu'il va décuver demain.

Moi: va faire du café noir s'il te plaît

Le temps qu'il aille préparer ça, Glen délirait de plus belle.

Glen: t'as vu Rawen. Elle était trop belle dans sa robe rouge !

Moi: ouais

Lui: tu sais quoi ? eh bah... je... l'aime encore. Je suis un idiot quand même hein. J'arrive pas à me détacher. En fait, j'aurai jamais dû la rencontrer. Tout aurait été parfait. L'amour c'est de la merde. Ça te vends des illusions pour tout balayer après. Oh regarde ! C'est pas Jamila là-bas ?!

Moi: où ça ?

Il me pointe la fenêtre. Je me lève donc pour regarder et tout ce que je vois c'est un arbre.

Moi: non mais t'es sincère là !

Lui:...

Je me retourne et... il est déjà endormi. Wow très impressionnant ! J'espère ne jamais être dans cet état de ma vie. Kealan arrive enfin avec la tasse de café. Ce n'est plus vraiment d'une grande utilité à présent.

Moi: tu abuses là. Tu as pris dix piges !

Lui: désolé, je ne savais plus où était la machine.

Moi: *rire*dans ta propre maison. Bref... il dort maintenant pas grave. On verra ça demain.

Kealan est retourné dans sa chambre pour se coucher. J'appelle donc Jamila parce que je lui avais dit que je le ferai ce soir. Première sonnerie... sans réponse. C'est vrai qu'il se fait tard quand même. J'essaye une dernière fois. Si elle décroche pas bah... j'essayerai demain matin.

Ma femme ❤️

Halo... halo...

Je raccroche direct. Vous vous demandez certainement pourquoi ? Parce que c'est un mec qui a répondu. Il faudrait vraiment qu'elle m'explique ça demain. Je ne suis pas du genre à faire des scènes mais faut pas pousser non plus...

*point de vue Neis*

Kevin m'a vraiment énervé pour le coup. Il était ivre mais ce n'est pas une raison. Cette fois ci, je vais le laisser un peu ramer avant de le reprendre. Il croit déjà que c'est trop facile.

In The Space Of A Lifetime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant