64

309 56 201
                                    

Now I feel glorious

*point de vue Rawen*

Hier soir je ne me sentais pas très bien. J'avais en mémoire le visage usé par le chagrin d'Eduardo. Cependant après une bonne nuit de sommeil et de réflection, j'ai compris qu'en réalité, j'ai effectué un véritable coup de maitre. J'ai réussi où la police a toujours échoué. Je suis une sorte de justicière en vrai. C'est bon j'abuse là...

Dans quelques heures, Glen et moi reprendrons enfin les reines du biz et du palais. Cette quête s'est étendue sur de nombreux mois mais nous avons réussis. Nous aurons tout ce dont nous avons toujours rêvé. Ça fait tellement de bien le fait d'atteindre ses objectifs. Depuis petite, j'ai toujours su que j'étais prédestinée à un avenir radieux. Je n'ai jamais douté de moi et maintenant j'y suis arrivée.

Glen: tu ne m'écoutes pas n'est pas ?

Moi: nan

Lui: *rire* tu pensais à quoi en souriant comme une conne ?

Moi: ON A RÉUSSI BÉBÉ !

Lui: AH OUAIS OUAIS OUAIS

Glen est une véritable bouffée d'air frais. Il est comme une drogue mais sauf qu'il n'est pas nocif à ma santé. Bien au contraire, j'ai besoin de lui pour avancer.

Nous sommes là au centre commercial depuis la moitié de la matinée en groupe à faire du shopping. Les gars étaient déjà fatigués alors que Neis et moi venions à peine de commencer.

Enrick: faudrait qu'on m'explique. On va à une seule réception mais on a acheté vos vêtements dans trois boutiques. Vous allez vous changer tout au long la soirée ou c'est comment ?

Neis: *rire* meuuh non

Moi: on fait des réserves pour des fêtes à venir.

Glen: vous avez déjà des tonnes d'habits !

Nous: on en a jamais assez !

On l'a dit en même temps. Nous nous sommes regardées et on a éclaté de rire au beau milieu du centre commercial. Enrick et Glen ne savaient plus où se mettre. C'était génial.

On se dirigeait tous vers la sortie. C'est pile à ce moment là que mon lacet décide de partir en vrille. Super ! Je prends donc un peu de retard sur le reste du groupe pour le refaire.

...: Esmeralda ?

Moi: euh... vous devez faire erreur

Lui: si c'est bien toi. Tu m'avais demandé mon téléphone mais tu ne m'as jamais rappelé.

Ah, c'est qui ça encore ? Je ne me souviens vraiment pas de lui.

Peut-être que vous si hein. Attendez je le décrit, c'est un gars blond et pas très grand. bah c'est tout hein.

Moi: je suis vraiment désolée. Je ne me souviens pas de vous

Lui: mais si. Tu étais avec ton frère et il t'avait saoulé

Ahnnnn. Le jour du pari avec Glen. Wouah le gars a une bonne mémoire.

In The Space Of A Lifetime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant