Si t'es prête à prendre quelques risques allons-y
*point de vue Enrick*
Je me réveille avec un énorme mal de crâne. Je me souviens de ce baiser maladroit de Neis. Est ce que ça signifiait quelque chose pour elle ou elle était juste trop bourré ? Je ne le saurai probablement jamais.
J'essaye de me lever du lit et c'est là que je réalise que Neis m'écrase. Putain ! Elle le fait exprès ou quoi ? Ses fesses sont placées pile sur mon entrejambe et sa bande redescend légèrement laissant entrevoir la moitié de sa poitrine. Oh merde !
Je me dégage comme je peux avant de laisser mes pulsions malsaines prendre possession de moi.
Je sors donc du lit pour aller prendre une douche bien froide. Une fois prêt, je me rend dans le salon. Je fus surpris de voir Glen et Rawen déjà débouts à cette heure si. Ils semblaient agacés et un peu perdus.
Moi: qu'est ce qui se passe ?
*point de vue Rawen*
Glen était déjà sur le point de s'endormir mais mon exclamation l'a réveillé.
Lui: un problème bébé ?
Je me contente juste de lui montrer le message. Après lecture, il se lève du lit d'un bon.
Lui: ça commence déjà à me gaver cette histoire. Que cette personne se montre une fois pour toute et qu'on en finisse.
Moi: je suis dépassée
Il m'a pris dans ses bras.
Lui: ne t'inquiète pas pour ça. Je suis là pour toi.
Moi: moi aussi je serai là pour toi
Nous nous sommes rallongés mais on arrivait pas à dormir. Notre nuit s'est terminée au salon pour réfléchir.
Je ne sais même pas quelle heure il est maintenant. Le soleil s'est déjà levé mais il doit être tôt. Glen était là en face de moi, toujours entrain de réfléchir. Jusqu'à ce qu'on aperçoive Enrick.
Enrick: qu'est ce qui se passe ?
Je le lui tend mon téléphone pour qu'il voit lui même ce foutu message de merde.
Lui: ça devient abusé là. C'est du harcèlement ! On devrait contacter la police.
Nous: non !
Lui: pourquoi ?
Moi: je te signale que Glen et moi sommes en pleine activité illicite
Glen: se serait plus qu'idiot de faire que la police se mêle de nos affaires maintenant.
Lui: d'accord ça se tient. Qu'aller vous faire alors ?
Glen: on va aller voir Marco après le petit-déjeuner
Lui: c'est le gars qui est censé être ton bras droit là ?
Moi: oui oui. Faire quoi avec lui ?
Glen: apprendre à tirer !
VOUS LISEZ
In The Space Of A Lifetime
General FictionQuel est le réel but d'une vie ? Le bonheur, la richesse, la gloire, la santé... Quels moyens nous donnons nous pour atteindre nos objectifs? Certains d'entre nous sont prêts à tout pour vivre la vie qu'ils estiment mériter. ...