11

399 57 101
                                    

I don't understand why you're so cold

*point de vue Glen*

C'était drôle deux minutes mais revenons à ce qui s'est réellement passé sur ce balcon.

Moi: tu es très belle ce soir.

Elle: donc le matin je ressemble à rien quoi !

Moi: ah tu t'es rendue compte toute seule. Enfin ! *rire* 

Elle me donne une petite tape sur l'épaule.

Moi: je rigole t'inquiète.

Elle: t'as intérêt !

Moi: tu ne pouvais pas dire merci comme toutes les autres filles ?

Elle: mon cher, je suis loin d'être les autres filles

Moi: hum... bon à savoir

Et puis on a continué à discuter. Je ne lui ai rien avoué parce que quand j'ai voulu le faire, je me suis remis en question et je trouve que c'est trop rapide pour savoir si je suis vraiment amoureux d'elle. C'est peut-être juste de l'attirance physique. Ça prend du temps ces choses là.

*point de vue Lucia*

Wesh, moi c'est Lucia la belle gosse du Maroc 🇲🇦. J'ai 18 ans. Et je suis la personne la plus on fleek (de la semelle Jusqu'aux cils) que vous rencontrerez dans toute votre vie. Certains diront que je suis narcissique. Je préfère dire que j'ai beaucoup d'estime pour moi. Ma philosophie dans la vie est qu'il faut toujours s'arranger à obtenir ce qu'on veut et ce quoi qu'il en coûte.

Et mon objectif a présent se nomme Glen. Il me fascine. On a couché ensemble une fois mais il ne s'est pas souvenu de moi et ça m'a fait très mal. C'est vrai que depuis ce temps, j'ai beaucoup changé. Je lui rafraîchirai la mémoire c'est clair. Depuis il fait l'effort de m'ignorer ou me parle super froidement mais il finira par tomber c'est clair. J'ai toujours ce que je veux de toute façon. Qu'importe le temps que ça prendra.

Je ne le vois plus dans le salon depuis un moment donc je décide de demander à Enrick où il est.

Moi: Enrick, tu sais où est parti Glen ?

Lui: je crois qu'il est sur le balcon mais je suis pas très sûr.

Moi: d'accord merci.

S'il est tout seul alors j'aurai le champs libre pour le draguer et qu'il retombe dans mon lit. j'attends ce moment avec impatience. Je me rend donc au balcon et là le drame...

Putain ! Mon sang il a fait un tour. Il était avec Rawen. Encore une fois ? Elle est intéressée par lui aussi et je le sais très bien mais elle a n'aucune chance face à moi. La pauvre petite, elle ne s'attend pas à ce qui va lui arriver. Elle n'aura que ses yeux pour pleurer. Pour l'instant je préfère me retirer et élaborer un plan. Tu ne l'auras pas Rawen. Jamais, car il est à moi...

*point de vue Rawen*

On était bien là avec Glen. Même comme je m'attendais à autre chose. Je suis déçue un peu quand même. Je croyais qu'il allait m'avouer ses sentiments. Ou bien je me trompe  totalement et il ne ressent pas la même chose que moi. Peut-être que c'est juste trop rapide pour lui ? Je me posais plusieurs questions pendant que nous étions là entrain de contempler le ciel rempli d'étoiles.

In The Space Of A Lifetime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant