Caché dans tes bras je me demande pourras tu lâcher ma main pour un autre monde
*point de vue Rawen*
Je suis vraiment trop contente que mon père soit avec Callista. Je crois que c'est la meilleure personne avec qui il aurait pu être en réalité. Leur histoire est si belle. On dirait même un compte de fée. Ils sont une preuve vivante que même les années ou la distance ne peuvent pas séparer deux personnes qui s'aiment réellement. Ils s'aiment si fort...
En réalité, je crois que mon père n'a jamais cessé d'aimer Callista. J'aurai été triste pour ma mère si elle l'aimait encore mais elle non plus maintenant. Elle m'a même dit qu'elle a rencontré quelqu'un. Je pense qu'elle ne reviendra plus en France en réalité. Elle se sent bien où elle est et c'est le plus important.
Les cours me saoulent profondément. J'ai fait mon rattrapage lundi et j'espère ne pas l'avoir raté parce que je ne peux pas me permettre ça. Mon père va me tuer si je reprend mon année.
Nous sommes mercredi après-midi et on a pas cours donc comme d'habitude, je suis avec doudou. Je vais rejoindre Glen un peu plus tard parce que je dors chez lui.
Neis: alors tu dors chez lui ce soir ?
Moi: *souriante* ouii
Elle: tu crois pas que c'est mieux que vous habitiez ensemble ?
Moi: euh... tu ne trouves pas que c'est un petit peu trop tôt ?
Elle: même pas. Vous passez déjà tout votre temps ensemble, ça va pas changer grand chose. En plus, vous vous aimez tellement que ça crève le plafond.
Moi: en fait tu as raison. Je lui en parlerai ce soir. Au fait c'était comment ton rendez-vous avec Marco ?
Il l'avait invité hier soir et bien sûr, elle a accepté.
Elle: eh bien... en fait... c'est que...
Quand elle traine comme ça avant de répondre, ça ne veut dire qu'une chose.
Moi: oh putain ne me dit pas que tu as...
Elle: euh... oui
Moi: tu as couché avec lui ?!
Elle: ouais
Moi: nan mais t'es sérieuse là ?
Elle: je ne comprend pas pourquoi tu le prends comme ça
Moi: tu peux me dire depuis combien de temps tu le connais ? C'était pas un peu trop rapide ? Genre au premier rendez-vous ça se termine dans un lit ? Même avec Kevin c'était pas comme ça.
Elle: je ne sais pas. Avec lui c'était différent. Comme un test en fait.
Moi: et il t'a révélé quoi ton test ?
Elle: Marco a le physique d'un dieu grec et c'est amant formidable mais c'est pas le bon.
Moi: je suis ta meilleure amie et je me dois de dire ce que je pense. Tu ne peux pas coucher avec tous les hommes que tu croises pour trouver le bon ! En plus je ne sais pas comment tu as fait pour ne pas t'en rendre compte depuis tout ce temps mais Enrick...
VOUS LISEZ
In The Space Of A Lifetime
General FictionQuel est le réel but d'une vie ? Le bonheur, la richesse, la gloire, la santé... Quels moyens nous donnons nous pour atteindre nos objectifs? Certains d'entre nous sont prêts à tout pour vivre la vie qu'ils estiment mériter. ...