80

314 55 290
                                    

what is happening to me

*point de vue Rawen*

J'ai les yeux encore fermés et je me rappelle de quelques scènes. J'ai l'impression d'avoir dormi une année. Mon accouchement a été très douloureux. C'était vraiment comme si quelqu'un jouait à tirer mes entrailles. J'ai oublié toute cette peine lorsque j'ai entendu le tout premier cri de mon enfant.

Il est tellement beau et si petit. Il avait l'air fragile et mon devoir à présent est de le protéger. Le docteur l'a posé sur mon ventre et mes larmes se mirent à couler toutes seules. Il a été pesé et conduit à une couveuse.

Après ça, les événements deviennent un peu flous. Je ne me rappelle plus de ce qui s'est passé ensuite. Je fais des efforts pour ouvrir les yeux et j'ai un énorme mal de crâne. Mon ventre est encore un peu gonflé.

Je ne reconnais pas cette chambre où je me trouve présentement. Je ne suis pas dans ma maison. Qu'est ce qui m'arrive ? Je suis arrivée ici comment ? Où suis-je ?

J'ai essayé de me lever mais je n'ai pas réussi. J'ai eu une douleur intense au niveau du ventre.

Moi: AAAAAHHHH !

La porte de la chambre s'ouvrît sur Glen.

Lui: ça va mon amour ? Tu t'es enfin réveillée.

Moi: qu'est ce qui se passe ? Où suis-je ? Où est le bébé ?

Lui: je vais tout te dire mais avant, allonge toi convenablement. 

Je m'exécute donc et le questionne du regard.

Lui: nous sommes en Angleterre.

Moi: hein ? Comment sommes-nous arrivés ici ?

Lui: *rire* par avion

Moi: est ce que j'ai l'air de rigoler ?

Lui: bon d'accord. Après ton accouchement, j'ai décidé qu'il nous faillait prendre un peu de recul.

Moi: pourquoi ? Où se trouve Liam ?

Il m'a tenu les deux mains. 

Lui: il... il est décédé

Moi: QUOI ? Non. Ce n'est pas possible. Je... je l'ai vu.

Lui: je suis vraiment désolé Rawen. Après ton accouchement tu as eu une baisse de tension et pendant qu'on t'opérait, notre bébé a... il a rendu l'âme. 

Moi: laisse-moi seule.

Lui: on peut en parler si tu veux

Moi: SORS J'AI DIT !

Lui: d'accord, je comprend.

Il est parti, nous laissant seule mon incompréhension et moi. Comment est-ce possible ? Suis-je la seule à être totalement perdue dans cette histoire ?

J'ai vu mon bébé. Je l'ai tenu. J'ai senti son cœur battre contre le mien et la plus rien ? Ça me paraît irréaliste. Il y'a quelque chose qui cloche. Il ne peut pas être mort comme ça. Il allait bien, il avait un poids normal. Je ne comprend pas.

In The Space Of A Lifetime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant