I just shot a men down
*point de vue Glen*
J'ai suivi Brad sans même savoir quel est le soucis. Là, nous sommes hors de la salle de cérémonie.
Moi: c'est quoi le problème au juste ?
Lui: j'ai reçu un message me disant que notre mère est en danger !
Moi: quoi ? Comment ça ? Qui t'a dit ça ?
Lui: je... je ne sais pas. Ce message me trouble autant que toi
Moi: on doit le dire aux autres !
Lui: non ! Il ne faut pas les alarmer.
Moi: tu proposes quoi alors ?
Lui: on va y aller
Moi: où ça ?
Lui: regarde le message. Il a donné une adresse où il est sensé se trouver
Moi: et qu'est ce qu'on est supposé faire en se rendant là-bas ?
Lui: il dit qu'il est à cet endroit. On pourrait aller le trouver et savoir ce qu'il nous veut à la fin.
Moi: c'est trop con comme raisonnement ça ! Et s'il était dangereux ou bien si tout ça n'était qu'un piège. Tu as pensé à ça ?
Lui: si. Mais à supposer que ce soit vrai hein. Je ne veux pas courir le risque de laisser passer une personne qui pourrait faire du mal à ma famille. J'y vais.
Moi: tu vas le retrouver ?
Lui: bien sûr. Libre à toi de me suivre ou non.
Il s'est retourné pour partir mais je l'ai arrêté.
Moi: d'accord, je viens avec toi
Lui: bien. J'appelle un taxi.
Je ne pouvais pas le laisser partir seul quand même. C'est mon frère jumeau et nous sommes de nouveau ensemble que depuis quelques mois. Je ne me pardonnerai jamais de l'avoir laissé affronter seul un potentiel danger.
Quelques minutes plus tard, le taxi était là. Le chauffeur a ouvert grand les yeux lorsqu'il lui a dit où on allait.
Lui: vous êtes sûr de vouloir aller à cet endroit ?
Nous: oui pourquoi ?
Lui: Ah ! Vous êtes deux ? Euh... je veux dire... vous êtes jumeaux ? Je n'avais même pas remarqué que deux personnes étaient dans ce taxi. Vous êtes identiques.
Moi: oui nous sommes jumeaux. Pourquoi ne devrions-nous pas aller à cet endroit ?
Lui: c'est un immeuble abandonné et sale dans un quartier malfamé. Je ne vois pas ce que vous pourriez y faire.
Moi: nous...
Bradley: ça ne vous concerne pas ! Roulez et déposez nous au lieu indiqué.
VOUS LISEZ
In The Space Of A Lifetime
General FictionQuel est le réel but d'une vie ? Le bonheur, la richesse, la gloire, la santé... Quels moyens nous donnons nous pour atteindre nos objectifs? Certains d'entre nous sont prêts à tout pour vivre la vie qu'ils estiment mériter. ...