Something 'bout you make me feel like a dangerous woman
*point de vue Rawen*
Nous sommes en juin les amiiiiis. Ces quatre mois ont été démentiels. Les affaires prospèrent comme never. Ils ont été les meilleurs mois de ma vie jusqu'à présent. Je vous raconte un peu.
Pour mon anniversaire Enrick, Neis, Marco, Edna, Kealan, Chloé, Bradley, Glen et moi sommes allés... devinez où... aux Bahamas !!!! Une surprise de mon amour. Comment vous dire à quel point c'était parfait. Je n'ai même pas les mots. Il y'a même eu un petit rapprochement entre Brad et Edna. Hum... affaire à suivre.
On dit que l'argent ne fait pas le bonheur mais avec notre argent, Glen et moi avons pu nous offrir tout un tas de choses à nous et nos proches et un voyage aux Bahamas. Vous avez déjà vu quelqu'un malheureux aux Bahamas ? Quoiqu'il en soit, nous on ne l'était pas le moins du monde.
Notre petit couple NeiRick va très très bien. Ils ont aménagé ensemble en Avril. Vous savez ils vivent où ? Dans un appart à deux pas de chez nous !!! J'aime trop le fait qu'on soit toujours aussi soudés pendant si longtemps. J'aime ma vie !
A propos de personne qui se sont installés ensemble. Mon père et Callista vivent eux aussi dans la même maison maintenant. En fait mon père est parti s'installer chez Callista. Notre maison lui paressait assez vide.
Ma mère est revenue avec son... euh... petit ami ? Bref... ils étaient là en début mai et je le trouve sympa. Il s'appelle Maxwell et ils ont le même âge. Elle est heureuse avec lui et c'est tout ce qui m'importe. Ses relations se sont largement améliorées avec mon père.
Parlons à présent de ces jumeaux de malheur. Je les aime beaucoup hein mais ils fatiguent. Ils passent tout leur temps à échanger les rôles. Ils portent les mêmes habits et font les mêmes choses. Seule leur mère arrive à les différencier et on peut dire qu'ils en jouent à fond. Mais bon, on les aime comme ça.
J'ai réussi à valider toutes mes matières à l'université. Je ne sais même pas par quel miracle j'ai réussi. Quoiqu'il en soit, nous allons tous en deuxième année. Glen et moi pensons nous arrêter là mais il faudrait le justifier à nos parents.
Eh oui... jusqu'à présent on ne leur a pas encore parlé du business. Ne nous jugez pas hein c'est pas facile de leur dire. On a pas encore trouvé la bonne occasion.
Présentement, nous sommes dans notre appart avec la graaaande famille de coeur. Tous nos potes quoi. Demain soir c'est le bal de fin d'année organisé par Antoine. Il nous a bien précisé qu'il voulait le maximum de personne. Il sera servi parce que tout le monde vient même Chloé, Kea et Marco.
Je suis dans notre chambre à Glen et moi entrain de me préparer parce que les filles et moi partons faire les boutiques. Les garçons iront aussi de leur côté.
Glen: mon amour
Moi: mon coeur
Il me fait un câlin et un bisou sur la joue.
Moi: depuis quand tu m'embrasses pas toi ?
...: *rire* parce que ce n'est pas moi
Oh putain pas encore...
Moi: vous en avez pas marre sérieux
VOUS LISEZ
In The Space Of A Lifetime
General FictionQuel est le réel but d'une vie ? Le bonheur, la richesse, la gloire, la santé... Quels moyens nous donnons nous pour atteindre nos objectifs? Certains d'entre nous sont prêts à tout pour vivre la vie qu'ils estiment mériter. ...