I'm gonna love you like i'm gonna lose you
*point de vue Rawen*
Il est là devant moi. Dans un costume qui lui va à la perfection. D'ailleurs, c'est la première fois que je le vois en porter un. Il est tellement beau. Je n'arrive pas à décoller mes yeux de son magnifique visage.
Glen: Rawen ? Tu m'entends ?
Moi: euh... oui ?
Lui: je peux savoir ce que tu fous là ?
Ah oui, je suis dans le merde ! J'avais complètement oublié dans quel contexte on se trouve en fait.
Mais il m'a parlé très durement. C'est la première fois depuis qu'on se connaît et je n'apprécie pas du tout.
Moi: je pourrais te retourner la question tu sais
Lui: je suis sérieux ! Réponds moi !
Moi: figure toi que je travaille ici.
Lui: quoi ? Toi ? Avec toutes ces filles là ? Donc tu es une...
Moi: je t'arrête tout de suite ce n'est pas ce que tu crois j...
Lui: mais si c'est ça !
Et il veut partir comme ça ? Non non monsieur... Je le retiens par le bras.
Moi: attends s'il te plaît.
Lui: lâche moi !
Il s'en alla. Je suis estomaquée, abasourdie, choquée, tout ce que vous voulez. Pourquoi il a réagit comme ça ? Il me reproche d'être dans cet endroit mais que faisait-il lui-même ici ?
Je n'aurai sans doute aucune réponse. Et je m'efforçai de faire bonne figure le reste de la soirée. Pourtant je me sentais hyper mal. Mes pensées s'envolaient sans cesse vers Glen et les mêmes questions revenaient continuellement dans mon esprit: Que penses t'il de moi à présent ? Est-ce qu'il me déteste ? Et surtout que faisait-il ici ?
*point de vue Glen*
J'ai très mal réagit avec Rawen et je le sais pertinemment. C'était un mécanisme de défense en fait. Je ne voulais pas qu'elle sache ce que j'étais venu faire dans ce lieu sordide. Je dois quand même avouer que je fus plus que surpris lorsqu'elle m'affirma qu'elle travaille là-bas. Suis-je vraiment légitime pour la juger alors que je suis loin d'être un saint ?
Je n'arrivais pas à dormir donc je décide d'appeler Enrick juste pour avoir son avis sur la situation. Il est déjà tard et j'espère qu'il sera encore debout à cette heure. Il décrocha à la 3e sonnerie.
Bro
Il est 3h mec ! Ça doit vraiment être important si non je te bute.
Moi
Je ne sais pas quoi faire. Je suis perdu.
Lui
Qu'est que tu as encore fait ?
VOUS LISEZ
In The Space Of A Lifetime
Ficção GeralQuel est le réel but d'une vie ? Le bonheur, la richesse, la gloire, la santé... Quels moyens nous donnons nous pour atteindre nos objectifs? Certains d'entre nous sont prêts à tout pour vivre la vie qu'ils estiment mériter. ...