2 Before

5.2K 161 20
                                    

En entrant dans notre chambre d'hôtel, j'entends la musique qui joue beaucoup trop fort sur l'enceinte bluetooth que je lui ai acheté pour Noël. Clara est toute excitée. Elle est en train de massacrer Don't Start Now de Dua Lipa.

- Enfin ! Crie-t-elle en me voyant. Je me demandais où t'étais passée.

- Alors ce Garrix, dis-je en riant.

Elle baisse la musique avant de se laisse tomber sur le lit de manière théâtrale. Elle place ensuite une main sur son cœur pour me répondre.

- Il est extra. Drôle, intelligent, beau. Bref c'est le mec parfait.

Son regard lointain m'indique qu'elle est en train de revoir son visage en ce moment même. Elle a toujours été un véritable cœur d'artichaut, capable de tomber amoureuse en l'espace d'une discussion de quelques minutes.

- Il a pas une copine ?

- Adrienne t'es pénible tu sais ! Laisse moi un peu rêver !

Je m'installe à côté d'elle tout en riant. J'aimerai être aussi insouciante qu'elle et profiter de chaque instant sans me poser trop de questions, mais cela serait bien trop simple.

- Qu'est-ce que t'as fait de ton aprèm du coup ?

- Rien, je réponds en soufflant. Je me suis posée sur la plage et je me suis endormie.

Clara se met à rire.

- Bravo ! T'as même pas profité de ton temps libre pour draguer un peu.

- Clara ! J'ai pas envie d'être en couple et tu le sais.

Je passe ma main dans mes cheveux, gênée d'aborder ce sujet avec elle. Clara est une de mes meilleures amies. On s'est rencontrées au lycée et depuis on ne se lâche plus. Malgré tout, je n'aime pas parler de mes relations amoureuses. Cela me gêne affreusement car elles sont toujours chaotiques. J'ai donc pris la décision de rester célibataire jusqu'à la fin de mes études. J'ai déjà redoublé une fois au collège et une autre fois au lycée, j'espère bien que cela n'arrivera pas à l'université et je ne laisserai pas un seul mec s'immiscer dans ma vie car il risquerait de me faire perdre de vue mon objectif : devenir avocate.
Clara s'assied sur le lit et me regarde droit dans les yeux.

- Je te parle pas de te mettre en couple. Je te parle juste d'une amourette de vacances ! Depuis le temps que tu as eu personne...

- Sujet clos ! Je réponds en lui lançant un oreiller au visage.

- Bref, on doit se préparer pour le festival de ce soir.

En sifflotant, elle s'engouffre dans la salle de bain et je la suis silencieusement. Ce soir l'Electro Beach Festival ouvre ses portes et nous allons donc assister aux premiers concerts. Je dois avouer que je suis aussi excitée.

Dans son univers - DJ SNAKEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant