64 Un avenir à deux

2.6K 84 8
                                    

Lorsque j'ouvre les yeux, la première chose que je vois est le visage souriant de William. Tendrement, il passe sa main dans mes cheveux. Ce geste vaut tout l'or du monde et j'en profite autant que possible.

- Pourquoi tu me regardes comme ça ? Je demande d'une petite voix encore endormie.

- Pour rien, répond-t-il en m'embrassant avec douceur. J'avais juste oublié comme t'étais aussi belle au réveil.

Je ris en entendant ce compliment flatteur auquel je ne crois pas vraiment. Heureuse, je ferme les yeux avant de m'étirer. Tout a repris son cours normal comme si rien ne s'était passé. Notre séparation n'est plus qu'un lointain souvenir que ma mémoire se fera un plaisir d'effacer. Je me sens à nouveau vivante et l'enthousiasme m'a enfin regagnée. L'amour est une force et je vais tout mettre en œuvre pour le garder. Cette fois, rien ni personne ne pourra le détruire.

- On fait quoi aujourd'hui ?

- Tout ce qui te fait plaisir bébé, chuchote-t-il à mon oreille.

- Ça me va, je vais y réfléchir sous la douche, je réponds en me levant.

Seule dans la salle de bain, je repense à tout ce qui s'est passé hier. Je sens le soulagement me gagner quand je revois Tina se faire virer par William. J'ai gagné. Le bien a triomphé. Voici les mots qui tournent en boucle dans ma tête. J'ai hâte de tout raconter à Seb. Nous avons réussi notre mission avec plus de facilité que prévu. La chance a été de notre côté. Toutefois, je me sens un peu coupable car si j'avais fait davantage confiance à William tout aurait pu prendre fin bien plus tôt. Alors que je suis apaisée, une nouvelle angoisse est en train de naître au creux de mon ventre. Quel va être mon avenir avec William ? Nous nous sommes retrouvés comme avant, mais formons-nous vraiment à nouveau un couple ? Mon instinct me dit que oui, mais j'ai tout de même besoin de l'entendre me le dire. Il est nécessaire qu'il me rassure. Hier je me suis confiée à lui comme je ne l'avais jamais fait auparavant, et j'aimerai qu'il face pareil.
Quand je sors enfin de la douche, les doutes ont repris place dans mon esprit. Cette sensation je la déteste et je veux l'éloigner de moi. Je prends donc la décision de lui parler. Toutefois, lorsque je retourne dans la chambre ce que je découvre me fait comprendre que ce sera inutile. William vient de me rassurer à sa manière avant même que je ne lui demande. En effet, une magnifique robe beige est étendue sur le lit.

- Elle te plaît ? Me demande-t-il avec joie. Je me suis dit que t'allais l'adorer.

- Elle est sublime !

D'une main timide, je touche le tissu. Sa douceur est surprenante et je n'ai plus qu'une seule envie : me glisser dedans.

- T'as eu le temps d'aller acheter une robe quand j'étais sous la douche ?

William rit en entendant ma question et je me sens alors un peu bête, mais je n'arrive pas à comprendre comment il a bien pu faire.

- Ta naïveté et ton émerveillement me plaisent toujours autant, répond-t-il en m'enlaçant.

- J'espère bien ! Mais ça répond pas à ma question.

- Je l'avais repéré l'autre jour et du coup comme je savais que t'avais rien pour te changer, j'ai appelé la réception pour qu'elle te l'achète.

Surprise et touchée, je me retourne et l'embrasse tendrement. Il me répond par une multitude de baisers dans le cou et sa barbe naissante me chatouille. Dès qu'il relâche son étreinte, j'enfile la robe et découvre que c'est une Gucci. Je n'ose pas imaginer le prix qu'elle doit coûter. L'espace d'un instant, je suis gênée car je trouve que c'est un peu trop. Toutefois, ce cadeau me fait autant plaisir à lui qu'à moi.

Dans son univers - DJ SNAKEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant