21 Un nouveau départ

3.7K 124 33
                                    

[ A vous lecteurs : Pour fêter notre première place dans les catégories "fanfic" et "fanfiction" voici un deuxième chapitre pour aujourd'hui. J'espère qu'il vous plaira ! 😍 Merci a dearbadme pour l'idée 😉 ]

Quand je vois William descendre de son jet privé, je n'en reviens pas. Je suis perdue parmi toutes les émotions qui se bousculent dans mon esprit. Je suis heureuse de le retrouver, mais aussi terriblement angoissée à l'idée que nous tombions à nouveau dans une impasse. Hier quand il m'a donné rendez-vous à l'aéroport, je pensais que j'allais prendre un vol commercial pour le rejoindre. Mais dans son univers ça ne fonctionne pas de cette façon. Je vais devoir m'y habituer. Est-ce que moi aussi je finirais un jour par être lassée par tous ses privilèges ? Je ne pense pas et puis de toute façon, au mois de septembre je vais retrouver ma petite vie ordinaire. Tout cela n'est qu'une parenthèse. En tout cas, c'est de cette façon que j'ai choisi de voir les choses. Ne pas me prendre la tête et profiter de chaque instant.

- Je suis tellement content que tu sois là, me dit-il en me prenant dans ses bras.

Son étreinte me fait du bien et en sentant son odeur, tous mes doutes s'évanouissent.

- J'imagine que t'es jamais montée dans un jet, ajoute-t-il en m'entraînant à bord avec lui.

Je rie à cette réflexion et le suis silencieusement. L'intérieur du jet est beaucoup plus grand que ce que j'avais imaginé. Il y a une allée centrale et des sièges de chaque côté. Contrairement aux avions commerciaux, les fauteuils sont en cuirs et larges. Ils ont l'air terriblement confortables. Tout respire le luxe et m'impressionne. Je suis émerveillée comme lorsque je suis rentrée au Georges V. William doit également y penser car il me redit les mêmes mots que là-bas.

- Ça m'a fait le même effet la première fois.

Je lui tire la langue comme une enfant et il me donne un petit coup de coude pour me taquiner. Je salue rapidement les membres de son équipe. Personne ne prête vraiment attention à moi. Certains dorment, d'autres travaillent et je reconnais certains visages. Finalement, je suis William jusqu'au fond de l'appareil. L'endroit est isolé du reste de l'avion par une petite cloison. Je suis plus à l'aise ici car nous ne sommes plus que tous les deux. William s'assied quand le jet se met brusquement en marche. Je perds l'équilibre et me retrouve sur les genoux de William. Il en profite pour m'enlacer. Son visage n'a jamais été aussi proche du mien et mon regard s'attarde sur ses lèvres. J'ai envie de l'embrasser et je sens que ce désir est réciproque. Quand une voix nous coupe brutalement.

- Les organisateurs du BBF veulent savoir si ton set durera bien 90 minutes.

Julie, sa manager apparaît face à nous. Mal à l'aise je me lève. Néanmoins, elle ne semble pas accorder la moindre importance à ce que nous nous apprêtions à faire. Elle ne me regarde pas et je prends cela pour une marque de mépris.

- Ouais c'est tout bon, répond William en quittant ses lunettes de soleil.

Alors que je m'assieds, elle s'éloigne et retourne s'asseoir à sa place. Je ne peux pas m'empêcher de le regarder droit dans les yeux. J'adore ce regard qu'il cache à tout le monde.

- C'est quoi le BBF ?

- Barcelona Beach Festival. J'y joue ce soir !

- On va à Barcelone alors ? J'ai toujours voulu y aller ! J'ai hâte de découvrir la ville, dis-je avec un enthousiasme non dissimulé.

- Je t'explique on y va pour le boulot. On va pas faire du tourisme, répondit-il froidement. On arrive, j'ai un interview pour une radio puis le show. Après on rentre à l'hôtel et demain maintenant on part pour une autre destination.

Il a subitement changé d'attitude et j'en suis déstabilisée. Je ne comprends pas pourquoi il s'est énervé de cette manière. Blessée et confuse, je détourne les yeux pour regarder par le hublot. 

- Désolé, j'ai dormi trois heures. Quand je suis claqué, je peux être un peu brusque.

Effectivement, mais je ne réponds pas et continue à fixer les maisons au sol qui ne sont maintenant que de tous petits points. Je me connais assez pour savoir que je risque de m'énerver ou même de pleurer si je dis quelque chose. Quand je sors de mes pensées, William dort profondément sur son fauteuil. Assoiffée, je décide de me lever pour aller chercher à boire. Tout le monde semble dormir sauf un homme sur son ordinateur portable.

- Tu sais où je peux avoir de l'eau ? Je demande timidement. 

Il me sourit sympathiquement avant d'appeler une des hôtesses pour moi. Il demande une bouteille d'eau et quelques secondes plus tard, elle revient avec.

- Merci !

- Tu veux m'aider ? Je dois choisir quelques photos parmi celles que j'ai faites au show d'hier.

- Ouais, avec plaisir. Dis-je en m'asseyant à côté de lui.

Il fait défiler quelques photos et je suis subjuguée par la qualité de ses clichés. William semble heureux sur chacune des images.

- Au faite, je suis Adrienne.

- Miko ! Mais je savais qui t'étais. Will arrête pas de parler de toi.

- Vraiment ? En bien j'espère !

- La plupart du temps. En général, il parle pas beaucoup des femmes qu'il fréquente. Je sais pas ce que tu lui as fait, mais il semble vraiment attaché à toi.

Je souris heureuse d'entendre ces quelques paroles qui me rassurent. Je n'ai pas envie d'être une autre conquête. Je veux plus que ça et surtout je ne veux pas qu'il se lasse de moi. Néanmoins, la façon qu'il a de se montrer brusque avec moi par moment me dérange. 

- Hier on était à Toronto, c'est pour ça que tout le monde est épuisé. Mais t'inquiètes, on fera une fête pour ton arrivée dans l'équipe. C'est notre rituel !

L'idée de subir un bizutage ne me plaît pas vraiment, mais je sais que si je veux vraiment m'intégrer je n'aurais pas vraiment d'autres choix. Mes yeux ne quitte pas l'écran d'ordinateur. Je souris bêtement face aux photos. Je trouve William tellement beau.

- Celle-là, dis-je soudainement alors qu'il fait défiler des photos. 

- Parfait, je vais lui l'envoyer pour qu'il la mette sur son Insta. Au faite, il faut que je t'ajoute.

Comme si nous étions des amis, nous nous ajoutons mutuellement sur nos différents réseaux sociaux. Je suis contente de voir que je suis acceptée aussi facilement dans l'équipe et j'espère que tout le monde sera aussi sympathique.

Dans son univers - DJ SNAKEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant