11 DJ Snake vous a envoyé un message

4.6K 138 33
                                    

Quand je me réveille, la chambre d'hôtel est envahie par les rayons du soleil. J'ai du mal à ouvrir les yeux et mets mon oreiller sur ma tête dans l'espoir de me rendormir. Malheureusement, je n'arrête pas de penser à William et Tina. Agacée, je décide de me lever. Je fais attention à ne pas réveiller Clara qui est allongée à côté de moi. Je ne sais pas à quelle heure elle est rentrée, mais il me semble l'avoir entendu tôt ce matin. Discrètement, je file dans la salle de bain pour prendre une bonne douche. Quand je suis enfin prête, Clara est toujours endormie. Je prends donc mon sac pour aller prendre un café au Starbucks en bas de l'hôtel.

Il n'est que onze heures, mais la journée est déjà extrêmement chaude et ensoleillée. Je décide donc d'aller boire mon café sur la plage. Je vais bientôt rentrer sur Lyon et je veux donc profiter de mes dernières heures sur la côte. Je regrette d'être partie de la soirée hier. Si Tina ne m'avait pas mis des doutes dans la tête je suis sûre que j'aurais pu passer un super moment avec William. Comme une idiote, j'ai loupé ma chance. Je ne pense pas que je le reverrai un jour. J'aurai dû prendre son numéro, mais je n'y ai même pas pensé. Je déteste cette sensation d'avoir tout loupé. En ouvrant mon téléphone, je découvre que mes notifications instagram sont plus nombreuses que d'habitude. Mon cœur s'arrête lorsque je les lis.

djsnake a commencé à vous suivre.

djsnake aime votre photo.

djsnake aime votre photo.

djsnake aime votre photo.

J'ai envie de crier et de me mettre à sauter partout tant que je suis heureuse. Je me demande comment il a trouvé mon profil Instagram. L'idée de lui envoyer un message pour le lui demander me traverse l'esprit, mais je n'ai pas envie d'être celle qui débute la conversation. Enfin, j'ai surtout peur qu'il ne me réponde pas. Mon profil Insta est des plus simples. Je n'ai qu'une centaine d'abonnés qui sont tous des connaissances ou des amis. Je poste surtout des photos de paysages, de potes ou de trucs que j'aime. Il y a peu de selfies, mais les seuls que j'ai mis ont été aimés par William. Je décide donc de poster une nouvelle photo, que Clara a fait de moi, dans l'espoir d'attirer son attention.

adri69_adrienne

📍 Barcarès, France

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

📍 Barcarès, France. On profite du soleil et de la mer 🌅 avec @clara_electromag

Alors que je bois mon café, mon téléphone n'arrête pas de vibrer. Mon cœur s'emballe. J'espère que William fait partie de ceux qui ont réagi à ma photo. La main tremblante, j'ouvre l'application.

Aimé par djsnake et 24 autres personnes.

djsnake 🔥

Je pousse un cri de joie lorsque je vois ce simple emoji en guise de commentaire. Je suis un peu perdue. Les questions s'enchaînent dans mon esprit. Dois-je répondre ? Si oui, quoi ? J'ai tellement peur de faire la mauvaise chose que je reste figée devant mon téléphone pendant plusieurs longues minutes. Cette fois, je ne dois pas me louper. Je rassemble mes esprits, souffle un coup et me décide enfin à lui envoyer un message privé sur Instagram.

adri69_adrienne : Comment t'as fait pour me retrouver ? 🙂 

J'appuie sur envoyer et immédiatement je regrette mon message. Je le trouve vraiment nul. Si c'est moi qui le recevais, je ne sais même pas si je prendrai la peine d'y répondre. Mes jambes se mettent à trembler sans que je ne puisse les contrôler à cause de l'angoisse qui me gagne. Je n'avais jamais ressenti cela auparavant. A chaque seconde qui passe, je me rends compte qu'il me plaît vraiment et que j'aimerai faire partie de sa vie.

djsnake : Je vais pas te révéler mes petits secrets tout de suite 😏 Mais c'était assez simple 😆

Le monde s'arrête autour de moi quand je lis ce message. Le stress s'évanouit peu à peu pour laisser place au bonheur et à l'excitation. J'ai envie de lui parler, de lui poser mille et une questions. Je me demande ce que lui ressent en ce moment même.

adri69_adrienne : Tu te la joues mystérieux alors... J'aime bien 😜

djsnake : Je suis dégoûté que tu sois partie si vite hier... J'aurai aimé pouvoir parler un peu plus avec ma petite fan de l'OL 🤣

Quand je parle avec un homme, j'ai tendance à interpréter chaque mot et à leur donner un sens à tout prix. Alors lorsque je lis ma petite fan, je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est une marque d'affection. Ma comme si j'étais déjà à lui. Je sens mes joues rougirent. Je respire un grand coup afin de retrouver un peu de calme.

adri69_adrienne : J'étais crevée, mais je regrette maintenant 😢😢

djsnake : T'as envie de me voir ? 😏

adri69_adrienne : Oui... 😳

djsnake : Je pars ce soir pour le brésil 🇧🇷 ✈️

djsnake : Passe en début d'aprèm à la villa. C'est la seule occasion qu'on a de se revoir...

adri69_adrienne: Super ! Je serais là vers 13h 🙂

djsnake : Prends ton maillot !! 

adri69_adrienne : Noté 😎 

Soulagée et heureuse, je repose mon téléphone et m'allonge dans le sable chaud. Je n'en reviens pas de ce qui vient de se passer. La vie vient de m'offrir une seconde chance sur un plateau. Je me demande ce que William a bien pu me trouver. Il y avait des tas de filles au festival et à la soirée, pourtant c'est apparemment moi qui lui ai plu. La vie est décidément pleine de mystères. Même si je ne le connais pas vraiment encore, quelque chose en lui me dit que je peux lui faire confiance et lui ouvrir mon cœur.

Dans son univers - DJ SNAKEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant