47 DJ Snake B2B Malaa

2K 71 1
                                    

J'ai dit à Tina que j'avais besoin d'aller prendre l'air. Chamboulée par notre découverte, elle m'a laissé partir seule sans poser davantage de questions. Quant à moi, je n'ai pas été surprise. La trouvaille n'a fait que confirmer mes doutes. Maintenant, je n'ai plus qu'une seule obsession : trouver un dealer. Je sais qu'il y en a plusieurs dans la foule qui apparaît sous mes yeux. Malgré ma fatigue qui se fait de plus en plus intense, je réussis à me concentrer quelques secondes pour en repérer un. Avant de l'approcher, je vérifie que personne de l'équipe ne peut me voir. Je dévisage également les gens qui m'entourent pour être sûre que personne ne m'a reconnue. Maintenant que je m'affiche sur les réseaux sociaux comme étant la petite-amie de William, je dois être vigilante à tout ce que je peux faire ou dire. Je ne veux pas prendre le risque que l'on découvre mon addiction.

- Je peux faire quelque chose pour toi, me demande le dealer alors que je m'approche lentement.

Je ne réponds pas et lui tends simplement un billet. Je n'ai ni envie de discuter ni envie d'entendre ce qu'il peut avoir à me dire. La seule chose qui compte c'est que je puisse enfin avoir ma dose.

- Tiens ma belle ! Mais fais gaffe c'est quand même fort.

Je n'écoute pas son avertissement car je n'en ai rien à faire. Il n'a pas idée de tout ce que j'ai déjà pris par le passé. J'attrape le sachet qu'il me tend sans même le regarder avant de le cacher avec rapidité dans ma poche. Alors que je m'éloigne d'un pas sur, j'avale discrètement un des comprimés. Il ne faut alors que quelques secondes à mon corps pour être à nouveau envahi par une sensation de bien-être aussi agréable que terrible. L'énergie me regagne peu à peu et je sors enfin de la brume.

- On peut faire une photo ?

Une voix de femme que je ne connais pas me ramène brusquement à la réalité.

- Vous êtes bien Adrienne ? Me demande-t-elle avec excitation.

- Ouais c'est bien moi, dis-je d'une voix enrouée.

Son visage s'illumine et elle vient se placer à mes côtés tandis que son compagnon nous prend en photo. J'essaie d'afficher mon plus beau sourire, mais cet exercice, qui n'a rien de naturel, me paraît bien trop compliqué.

- Merci, conclut-elle en s'éloignant.

Je crois que je ne m'habituerai jamais à rencontrer des fans. Je trouve cela assez fou, surtout que je n'ai rien fait qui mérite que l'on s'intéresse à moi. 

Maintenant que mon esprit a retrouvé sa clarté, je m'intéresse pour la première fois de la soirée à tout ce qui se déroule autour de moi. Je me retourne vers la scène et y découvre William et Seb en train d'enflammer le public. Seb s'est transformé en Malaa pour le concert. Son personnage est effrayant et semble posséder tous les vices. Sa cagoule cache son visage. On ne distingue que ses yeux et sa bouche à laquelle il porte des cigarettes ou une bouteille de whisky. Sans discontinuité, il alterne entre le tabac et l'alcool. Je ne sais pas si la bouteille contient véritablement de l'alcool, mais il la boit comme si c'était de l'eau. L'homme que je découvre sur scène ne ressemble en rien à l'image que Seb se donne dans la vraie vie. Néanmoins, il correspond tout à fait à l'image que je pourrais me faire du type qui m'a drogué à mon insu. L'observer me devient alors insupportable et je décide de porter mon attention sur William. Il affiche un sourire lumineux et je peux voir à son attitude qu'il profite de ce moment. En observant son enthousiasme, je sens l'euphorie me gagner.

Je ne sais pas ce que j'ai pris, mais c'est assez fort. Une énergie incroyable me submerge et je n'ai plus qu'une seule envie, me défouler sur la musique. Je me faufile au cœur de la foule pour me déchaîner avec eux.

Dans son univers - DJ SNAKEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant