25 Une simple photo

3.7K 120 31
                                    

[A vous lecteurs : On vient de passer les 1K de lecture ! Merci à vous ❤ J'espère que ce nouveau chapitre vous plaira et n'hésitez pas à me laisser votre avis !]

Quand je me réveille, les images de la soirée me reviennent doucement en mémoire. Je me mets à sourire tant je suis heureuse. William est déjà debout, j'entends l'eau couler dans la salle de bain. Je profite de ce moment seule pour regarder mon téléphone. J'ai reçu une multitude de messages de Clara. Comme je l'avais prévu elle est folle de jalousie, mais elle me demande surtout ce qui s'est passé avec William. Alors que je lui explique tout dans un message, on me lance violemment un oreiller en pleine tête.

- Enfin réveillée, on décolle dans deux heures ! 

- Attends deux secondes, dis-je en envoyant mon message. 

J'attrape l'oreiller pour le lui renvoyer avec force. Malheureusement, il est plus agile que moi et réussit à le rattraper en plein vol. Je découvre alors qu'il est déjà prêt. Il porte un pantalon à motifs colorés et un tee-shirt blanc sous une veste en jean à imprimé graffiti. Sa tenue est vraiment originale, mais je dois avouer qu'il la porte à merveille.

- T'es toujours aussi stylé ? Je demande en sortant du lit.

- J'essaye. J'ai toujours aimé les fringues alors maintenant que je peux m'en payer des sympas, j'en profite.

- A côté de toi j'ai vraiment aucun style, dis-je d'un ton déçu. Je suis tellement ordinaire.

- Premièrement, quand on est aussi canon que toi on a pas besoin de se cacher derrière des vêtements. Dit-il en m'enlaçant. Et deuxièmement, il n'y a que toi ici qui te trouves ordinaire.

Ses paroles me redonnent confiance en moi. Personne ne m'avait jamais dit ce genre de chose. Je relève la tête pour l'embrasser tendrement avant de filer à la salle de bain.

Quand j'en sors, je découvre mon short noir ainsi que mon tee-shirt blanc Levi's déposés sur le lit. Sans réfléchir, je les enfile avant de me maquiller. Quand je suis enfin prête, je me dirige dans le salon où je retrouve William assis à la table à manger. Je suis sans voix devant la multitude de plats que j'aperçois.

- On reçoit des gens pour le petit-déj ?

- Je savais pas ce que tu aimais alors j'ai tout pris.

- T'aurais simplement pu me demander, je réponds en m'asseyant à ses côtés. Parce que là, ça va te coûter une fortune.

Il me regarde avec amusement et n'arrive pas à réprimer un petit rire. 

- Quoi ? Je demande avec agacement.

- Je m'en tape de combien ça peut coûter. Je voulais juste te faire plaisir.

Je sais que nos univers sont différents. Toutefois, sa manière de voir les choses ne fait que me rappeler violemment que je ne suis pas de son monde. L'espace d'un instant, je me sens comme une intruse. Alors que des angoisses commencent à me gagner, William me sort de mes pensées.

- T'aimes bien la tenue que je t'ai choisie ? Me demande-t-il en souriant.

- Evidemment ! J'ai été surprise que tu la choisisses pour moi. Tu vas le faire tous les jours ? Je demande en dévorant un croissant.

- Pourquoi pas ! Ça pourrait être notre truc.

Notre truc. Ça y est. Nous formons un vrai couple, mais je n'en prends conscience que maintenant. Je souris bêtement à cause du bonheur que je ressens.

- Je veux bien, mais j'ai une condition. 

- Ça se voit que t'es une future avocate ! Toujours en train de négocier des clauses, ajoute-t-il en posant sa main sur ma cuisse.

Dans son univers - DJ SNAKEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant