J'essaye de m'endormir, mais les tremblements qui secouent mon corps sont trop forts. Une brûlure commence à embraser mon estomac. Elle se répand lentement dans tout mon être et une chaleur intolérable me dévore. Je veux crier, mais je n'y parviens pas. Les néons blancs m'éblouissent. Je ne peux pas garder les yeux ouverts. Je veux mourir, mais je suis en enfer. Seule la damnation m'attend. Soudainement, je me réveille. Tout cela n'était qu'un cauchemar, mais j'ai besoin de quelques minutes pour reprendre mes esprits. Cela faisait plusieurs années que ce souvenir n'était pas venu hanter mes nuits. A cause de la confession que j'ai faite à Tina, les images de mon passé et de ma désintoxication sont réapparus.
William est allongé près de moi et dort paisiblement. Troublée, je file sans un bruit sur la terrasse de notre chambre. L'air frais qui emplit mes poumons m'apaise, mais il ne me suffit pas. Je retourne alors dans le lit pour me blottir contre celui que j'aime. J'ai besoin de lui parler, de lui révéler mon passée. Je me sens enfin prête. Délicatement, j'embrasse son torse puis son cou pour le réveiller. Un sourire se dessine alors progressivement sur son visage.
- On va établir une nouvelle règle, dit-il d'une voix rauque. Tous les matins, je veux que tu me réveilles de cette façon.
Pour simple réponse, je l'embrasse tendrement avant de reposer ma tête contre sa poitrine. Dans cette position, je peux entendre son cœur battre à intervalles réguliers. Ce son me rassure et tous les démons venus m'assaillir cette nuit disparaissent.
- Tina a appelé à trois heures du mat. Miko a pris de l'ecsta à la soirée et apparemment ça lui a pas réussi. Elle a dû le surveiller toute la nuit, me dit-il avec agacement.
Je sais ce que ressent Miko en ce moment et je le plains. La drogue procure un bonheur éphémère qui est toujours suivi d'une descente longue et douloureuse.
- C'est la troisième fois qu'il fait le coup. J'espère que ça va pas devenir un putain de toxico.
Putain de toxico. William n'en a pas conscience, mais ses paroles me blessent profondément. Je me sens visée. C'est comme si on venait de me mettre un violent coup de pied dans le ventre. Je n'ai qu'une envie. Me recroqueviller et attendre que ça passe.
- Heureusement t'es pas comme ça, conclut-il en m'embrassant.
Il ne le sait, mais en l'espace de quelques secondes il vient de me mettre K.O. Je n'ai plus envie de lui parler de mon passé car il ne le comprendrait pas et je ne veux pas qu'il me tourne le dos. Je l'aime. Si je venais à le perdre, je ne sais pas si j'arriverai à m'en remettre.
*************************************************************************
Nous rentrons en France. Toute l'équipe a droit à deux jours de congé avant de reprendre la tournée. J'ai hâte de rentrer à Lyon pour ces quelques jours off, même si je n'ai pas envie d'être séparée de William. Toutefois, je suis heureuse à l'idée de pouvoir récupérer des affaires chez moi et raconter ma nouvelle vie à mes anciens collègues. Je décide donc de profiter du trajet en jet pour me reposer quelques heures.
- On est arrivé bébé, m'annonce William avec une petite voix.
Endormie, je descends du jet et je me rends rapidement compte que les membres de l'équipe ne nous suivent pas. Étonnée, je prends le temps de regarder autour de moi et découvre avec stupeur que nous ne sommes pas en France.
- Bienvenue à Cuba ! Lance-t-il en m'attrapant par la main.
Cuba ! Je n'arrive pas à y croire. Cette surprise me va droit au cœur. De plus, l'optique de passer mes jours de congé ici, seule avec William, me ravit. Excités comme deux enfants, nous montons dans un taxi. C'est une vieille coccinelle beige qui fait un bruit assourdissant. Cependant, elle donne un côté magique et mystique au séjour qui s'annonce. Avec toujours autant d'émerveillement, j'observe la Havane et ses magnifiques rues à travers la vitre. J'ai l'impression d'être dans un autre espace temps. Tout est différent, mais tellement plus beau. Les immeubles ont une architecture arrondis et colorés que je n'avais jamais vu ailleurs.
VOUS LISEZ
Dans son univers - DJ SNAKE
FanfictionAdrienne rencontre DJ Snake lors d'un festival de musique électronique. C'est le coup de foudre, mais elle n'ose pas y croire. Elle n'est qu'une jeune étudiante rêvant de devenir avocate et lui un des plus grands DJs de la planète. Réussira-t-elle à...