44 Influente

2.1K 88 4
                                    

- Officiellement en rupture de stock sur la tenue que tu portais, crie Julie avec excitation alors que nous attendons que le jet décolle.

Toute l'équipe applaudit et siffle comme si je venais de réaliser un véritable exploit. Tout cela m'amuse car je n'ai fait que porter des vêtements. J'ai l'impression que tout cela n'est qu'une coïncidence. Ça me semble complètement fou de penser que les fans ont acheté cette tenue uniquement parce que je la portais aujourd'hui.

- Et dire que j'ai loupé ça, lance Tina en souriant. J'aurais tellement aimé voir ton entrée dans le monde !

- Mon entrée dans le monde ? Dis-je avec perplexité. C'est n'importe quoi !

- Je crois que tu te rends pas compte de ce qu'il s'est passé, me dit Julie amusée par ma naïveté. En apparaissant au pop-up avec Will c'était comme une présentation officielle et tout le monde t'a adoré. Maintenant ils vont te suivre et ton avis va compter. 

Quand j'entends ces paroles, j'ai du mal à me rendre compte de ce qu'elles signifient réellement. Mon avis va-t-il vraiment compter ? C'est impensable. Je n'ai jamais fait partie de ceux dont la voix compte. Rien qu'à l'évocation de cette idée, une chaleur soudaine enflamme mes joues. Le fait que les gens puissent donner de l'importance à ce que j'ai à dire me met mal à l'aise. Je n'y suis pas prête, même si au fond c'est une chance incroyable.

- C'est pour ça que tu voulais que je vienne avec toi ? Je demande à William alors que je suis encore abasourdie par tout ce que j'entends.

- Je voulais surtout t'avoir avec moi, mais c'était aussi l'occasion de s'afficher ensemble. Si je te l'avais dit tu aurais paniqué devant les enjeux, conclut-il en embrassant le haut de mon crâne.

Je lui souris puis il part s'installer au fond du jet avec Julie pour pouvoir travailler sur de futurs projets. Je reste donc devant avec le reste de l'équipe. Seb nous a rejoint et s'est installé en face de moi. J'ai pris le soin de ne pas le regarder et de ne pas lui parler. Je suis de bonne humeur et je n'ai pas envie de gâcher cela à cause de lui.

- En tout cas, ça n'arrête pas de parler de toi sur les réseaux !

La voix de Seb est enthousiaste et je pourrais alors croire qu'il est un véritable ami. Toutefois, je n'oublie pas ce qu'il m'a fait et ce que j'ai découvert dans ses poches. Même si je n'ai pas envie de lui répondre, je le fais pour rester polie et ne pas éveiller les soupçons.

- J'espère que c'est positif, je réponds avec le sourire le plus hypocrite qu'il soit.

- Évidemment ! En tout cas ton tatouage a plu. Tout le monde en parle c'était une stratégie de comm plutôt pas mal, ajoute-t-il en regardant Tina droit dans les yeux.

Une stratégie de comm. Je ne sais pas ce qu'il sous-entend précisément, mais ça ne me plaît pas. Je tourne alors la tête vers Tina qui semble subitement mal à l'aise. Elle fixe son téléphone pour ne pas croiser mon regard surpris.

- Une stratégie de comm ? Ça veut dire quoi exactement ? J'ai loupé un épisode ? Je demande sur la défensive.

- Je... Will t'a pas dit ?

Tina est hésitante. Elle ne sait pas si elle doit me révéler ou non ce à quoi Seb vient de faire référence. Je sens la colère monter en moi et sers fortement les poings pour essayer de la contrôler.

- Me dire quoi ?

- Je trouvais que c'était une bonne idée qu'on voit ton tatouage pour cette première sortie officielle. Je me suis dit qu'ils allaient trouver ça mignon et regarde c'est le cas. Ils ont tous adoré donc c'est cool.

Dans son univers - DJ SNAKEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant