62 Martin Garrix

2.2K 78 15
                                    

Peu importe ce qui peut arriver dans votre vie, le temps continue de défiler. La seule chose qui change c'est la perception que vous avez de lui. Les secondes deviennent des heures, mais les échéances finissent malgré tout par arriver. C'est exactement ce dont je prends conscience lorsque avec Clara nous rentrons dans l'AccordHotels Arena. 

La fosse est déjà pleine tout comme les gradins. Le public commence à scander le nom de Martin Garrix alors que nous prenons place dans les tribunes réservées aux professionnels et aux VIP. Même si Clara m'a assuré que William ne serait pas présent, je scanne rapidement les sièges du regard. Je reconnais des acteurs, des chanteurs, des youtubeurs ou encore des pseudos-influenceurs, mais celui que j'espérais tant voir n'est pas là. Déçue, je m'assieds et attends le début du show.

- Il va falloir que je te laisse un peu pour aller faire des photos.

Je souffle volontairement fort pour lui montrer que cette nouvelle ne me plaît pas. Clara est ici pour le travail, mais je n'ai pas envie qu'elle me laisse seule. Je sais déjà que je ne vais pas profiter du show car je suis pas d'humeur à m'amuser. Je finis par hausser les épaules et elle m'adresse un petit sourire d'excuse. Dès que l'obscurité se fait dans la salle et que les premières notes sont jouées, Clara s'éclipse.

Le concert était incroyable, mais je n'en ai pas profité. Les souvenirs de William n'arrêtaient pas de se bousculer dans ma tête. Je me revoyais admirer celui qui partageait ma vie depuis les coulisses. Je revoyais son sourire lorsqu'il était derrière les platines. Pour la première fois depuis notre rupture, j'ai senti l'espoir mourir. Il est possible que notre histoire soit définitivement terminée. Même si cette réalité ne me plaît pas, il faut que je l'admette.

- J'ai réussi à obtenir deux places pour l'after au T7, m'annonce Clara alors que nous quittons la salle.

- Je suis fatiguée, mais vas-y si tu veux !

- Tu te reposeras demain ! On a presque pas passé un seul moment ensemble. Je suis désolée de t'avoir laissé seule pendant le concert. Laisse-moi me rattraper ! On va boire un peu et enflammer le dancefloor, me dit-elle avec enthousiasme.

Clara est si contente que je n'ai pas le cœur à la décevoir et finis par accepter.

***********************************

Je dois admettre que mon amie avait raison. L'after est encore mieux que le concert. Le club est plein et même si nous sommes serrés les uns contre les autres, nous dansons avec énergie. Je me défoule sur la musique et éloigne tous les doutes qui me tourmentent depuis plusieurs semaines. Au bout d'un moment, je réalise que je suis épuisée et que j'ai envie de boire.

- Mojito ? Je demande à Clara en criant par-dessus la musique.

Elle acquiesce d'un hochement de tête sans prendre la peine d'arrêter de danser. En jouant des coudes, je m'extirpe de la piste de danse et me fait un passage jusqu'au bar. Les serveurs sont débordés et je dois presque hurler pour qu'on me remarque et dédaigne prendre ma commande. Après plusieurs minutes d'attente, j'ai enfin mes deux verres entre les mains. Ils sont tellement remplis que je dois faire bien attention pour ne pas en renverser partout. Avec habileté et souplesse, je me fais un petit passage entre les gens.

- Adri !

Surprise d'entendre mon nom, je me retourne le cœur battant. Malheureusement, je découvre que ce n'était pas moi qu'on appelait. Déçue, je me retourne un peu brusquement et percute un torse imposant.

- Putain ! Je hurle en renversant le contenu des mes verres sur mes pieds et sur le tee-shirt de celui qui me fait face.

- Je vais finir par croire que tu le fais exprès. Me répond-t-on d'une voix amusée.

Dans son univers - DJ SNAKEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant