Depuis notre dispute, je n'ai pas revu William. Son set n'est que dans trois heures, mais je ne sais pas si je vais y aller. Après ce qu'il m'a dit, j'estime que ma place n'est plus à ses côtés. En tout cas, pour l'instant. Quand je repense à ses yeux emplis de tristesse et de colère, j'ai encore la chair de poule. Je l'ai véritablement blessé et je m'en veux. J'espère que Tina lui a parlé et a réussi à lui faire comprendre qu'entre Seb et moi il n'y a que de l'amitié. Nous étions si heureux. Pourquoi ai-je encore tout gâché ? Soudainement, je me mets à étouffer dans cette chambre d'hôtel. Je décide donc de sortir pour m'aérer l'esprit. Alors que je suis dans le hall, mon téléphone vibre. Mon cœur s'emballe. Déception. Ce n'est qu'un message de Seb.
Hey toi 😃 Will a essayé de me tel une dizaine de fois. Y a un problème ? J'arrive pas à le rappeler ☹
Pourquoi William a-t-il essayé de l'appeler autant de fois ? Était-il simplement en colère ? Que voulait-il lui dire ? J'ai l'impression que l'on me cache quelque chose et je déteste cette sensation. Peut-être que je devrais appeler Seb pour lui demander de tout m'expliquer. Toutefois je sais bien que si je fais cela, William va m'en vouloir. Je n'ai aucune envie de rendre la situation encore plus compliquée. Avant tout, je dois discuter avec William pour mettre les choses au clair. Je décide donc de remettre mon téléphone dans ma pochette sans prendre la peine de répondre. Nous sommes dans un hôtel en plein cœur de Tokyo et dès que je mets un pied dehors, je suis surprise par le monde impressionnant de personne dans la rue.
- Adrienne attends !
Mon souffle se coupe en reconnaissant la voix de William. Immédiatement, je me sens soulagée car son ton est calme. Je me retourne et le vois sourire en s'approchant. Silencieusement, il me prend dans ses bras. Il m'étreint avec force.
- Je suis désolé.
Je ne sais pas ce que Tina lui a exactement dit, mais elle semble avoir plaidé ma cause avec succès. Je ne sens plus aucune colère dans ses yeux.
- Tout est de ma faute, finis-je par dire. J'aurai dû tout te dire pour la photo puis pour les messages. Mais je voyais pas le mal car pour moi c'est juste un pote.
- Tina m'a tout raconté, conclut-il en m'embrassant.
Je profite de ce baiser comme si c'était notre dernier. J'ai eu si peur de le perdre. Finalement, nous marchons main dans la main à travers la ville. Nous restons silencieux car nous nous sommes retrouvés et cela nous suffit. Je regarde tout ce qui m'entoure avec émerveillement, mais j'éprouve le besoin de reparler de notre dispute.
- Si tu veux plus que je lui parle...
- ... non, me coupe-t-il. C'est mon meilleur pote et tu t'entends bien avec lui donc je devrais juste être content.
J'hésite à lui parler du message que Seb vient de m'envoyer. Si je ne le fais pas, je prends le risque de mettre William en colère une nouvelle fois. Dans l'espoir de lui prouver que je ne lui cache rien et qu'il peut me faire confiance, je décide donc de lui tendre mon téléphone. Il lit le message plusieurs fois avant de fixer la ville d'un air pensif. A cet instant même s'il est physiquement proche de moi, il est en réalité bien loin dans les contrées de son esprit et de ses souvenirs. J'aimerai savoir à quoi il pense, ce qu'il se remémore. Si je le savais, les choses seraient peut-être plus évidentes pour moi. Quel secret me cache-t-il ? Quelque chose de grave ? Ou d'insignifiant ?
- Réponds lui, finit-il par déclarer.
- Que t'as fait une crise de jalousie ? Je demande taquine.
Il m'attrape par la taille et dépose des baisers dans mon cou. Je ris à cause des chatouilles qu'il provoque, et bien que nous soyons sur un trottoir bondé, j'ai l'impression qu'il n'y a plus que lui et moi. J'aime cette sensation quand je suis à ses côtés. Plus rien ne compte hormis lui.
- Je vois pas de quoi tu parles ! Sérieusement, je suis vraiment pas un mec jaloux, dit-il le sourire aux lèvres.
- Quoi ? T'oses vraiment me dire ça ? T'es vraiment malhonnête.
- Okay, mais c'est pas de ma faute. C'est à cause de toi.
- Comment ça ? Je demande étonnée.
- Je t'aime bébé, alors je veux te garder rien que pour moi !
Je sens des frissons parcourir mon corps lorsque ces mots sortent de sa bouche. J'adore les entendre et je les trouve si précieux que je sais déjà que je ne m'y habituerai jamais. Malgré tout, je n'arrive toujours pas à les dire. Je l'aime. C'est évident, mais les mots restent dans mon esprit et ne veulent pas être verbalisés. Je décide donc de reprendre le sujet de notre conversation.
- J'ai l'impression qu'entre toi et Seb il y a eu des histoires.
Je me souviens de la fois au stade où j'avais déjà trouvé leurs échanges tendus, sans compter les révélations que Tina m'a faites. J'ai l'impression que tout cela n'est que la partie émergée de l'iceberg. Ils me cachent tous quelque chose et je meurs d'envie de découvrir ce que c'est .
- Adrienne, j'ai pas envie de parler de ça. De toute façon c'est du passé et je te fais confiance. J'aurais jamais dû fouiller dans tes affaires.
- Tu veux vraiment pas me dire, je demande avec une petite voix.
Il se met à sourire puis passe son bras autour de mes épaules.
- Pas pour l'instant, conclut-il.
Dans son refus, je n'entends que le "pour l'instant".
******************************************************************
Alors que William commence son show, je suis surprise de découvrir que le public japonais est encore plus énergique et enthousiaste que tous les autres. Ils hurlent dès que les premiers notes de musique retentissent. Toutefois, je n'arrive pas à me laisser happer par l'ambiance. Je n'arrête pas de me demander ce qu'il a bien pu se passer entre Seb et William. N'arrivant pas à m'amuser ce soir, je décide d'enfin répondre à Seb.
Il a été jaloux en voyant la photo et les messages 😳 Mais je lui ai expliqué qu'on était juste pote et tout est arrangé.
Après seulement quelques secondes, je reçois déjà une réponse.
Sorry 😅Je voulais pas créer des embrouilles entre vous...
Mes mains commencent à devenir moites et je peux sentir mon rythme cardiaque s'affoler. J'ai envie de découvrir la vérité, mais en même temps j'ai un peu peur. Malgré tout, je décide de poser la question qui me tourmente sans relâche à Seb. William me pardonnera-t-il d'avoir demandé à son meilleur ami ? Mon intuition me dit que je suis en train de faire quelque chose que je vais regretter, mais je le fais quand même.
C'est quoi l'embrouille avec William ? Je sens qu'il y a des tensions entre vous, même si vous êtes meilleurs potes...
Immédiatement, je reçois une réponse. Je prends une profonde inspiration avant d'ouvrir le message.
Il t'a pas raconté alors !? Comme tu l'as si bien dit c'est mon meilleur pote alors je vais pas raconter cette histoire s'il veut pas que tu saches... Sorry 😕
Cette réponse ne me plaît pas et je commence à me faire des films. Est-ce si grave pour que tout le monde refuse de me révéler la vérité ?
VOUS LISEZ
Dans son univers - DJ SNAKE
FanficAdrienne rencontre DJ Snake lors d'un festival de musique électronique. C'est le coup de foudre, mais elle n'ose pas y croire. Elle n'est qu'une jeune étudiante rêvant de devenir avocate et lui un des plus grands DJs de la planète. Réussira-t-elle à...