[A vous lecteurs : Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre les aventures d'Adrienne et William ! Je n'en reviens toujours pas ! Merci ❤ Pour vous remercier, le chapitre du jour est un peu plus long que d'habitude. J'espère qu'il vous plaira 😃]
Quand le jet atterrit, je n'ai pas vu le temps passé et je prends peu à peu conscience de ce qui m'arrive. En descendant sur le tarmac, une chaleur écrasante se fait sentir. Alors que je m'étire, William m'enlace et pose sa tête sur mon épaule. Personne ne prête attention à nous ce qui me plaît car je n'aime pas sentir les regards sur moi. Plusieurs vans arrivent devant nous et il me prend la main pour monter dans un. Je m'assieds à côté de lui et il en profite pour caresser délicatement ma jambe. Des frissons parcourent mon corps et je regrette de ne pas avoir mis un short. J'aimerais sentir sa peau sur la mienne.
- T'avais vraiment besoin de quelqu'un ou t'as créé ce poste juste pour m'avoir avec toi ?
Depuis hier, cette question n'a pas quitté mon esprit. Je n'ai donc pas pu la retenir plus longtemps. Il se met à sourire comme amusé par ce qui me tracasse.
- J'avais besoin de quelqu'un, mais je dois avouer que ça m'a bien arrangé. C'était Tina qui s'en occupait. Elle en avait marre. Maintenant elle s'occupe plus que de tout ce qui est communication.
Tina. Je l'avais presque oublié. Je me mords nerveusement l'intérieur des joues pour ne pas montrer mon agacement. J'étais ravie de ne pas la voir dans le jet, mais il semble que cette joie soit destinée à être éphémère.
- D'ailleurs c'est elle qui t'expliquera ce que tu dois faire. Je suis sûr que vous allez bien vous entendre.
J'ai envie de rire face à l'absurdité des propos de William. Toutefois, je me retiens car il ne semble pas savoir qu'elle ne me porte pas dans son cœur. Je décide donc de sourire bêtement tout en restant silencieuse.
Lorsque nous arrivons devant l'hôtel, j'oublie toutes frustrations en découvrant l'immense building en verre. Il a la forme d'une voile de bateau ainsi qu'une vue imprenable sur la mer. Ma vie a changé du tout en tout grâce à une simple rencontre. Je n'en reviens pas. Je passe d'une chambre étudiante aux plus beaux hôtels de la planète. Discrètement, je me pince le bras. Tout est fou, mais réel. En entrant dans le hall, j'écarquille les yeux. Tout est si beau. Je souris et tourne la tête dans tous les sens pour découvrir l'endroit. Mon émerveillement n'échappe pas à William qui dépose un baiser sur le haut de mon crâne.
- Je me lasserai jamais de te voir comme ça, me dit-il à voix basse.
Ses mots me touchent plus qu'il ne l'imagine. Alors que tout est parfait, une voix aiguë et nasillarde se fait entendre derrière moi.
- Salut ma belle !
Je me retourne et reste interloquée en découvrant que Tina s'adresse à moi. Ma belle. Que lui est-il arrivée ? Elle ne me déteste plus ? J'ai dû louper un épisode.
- J'ai réservé une salle de conférence pour qu'on puisse bosser toutes les deux, ajoute-t-elle en souriant.
- Heu... Okay...
Je suis tellement surprise par sa nouvelle personnalité que je ne trouve plus mes mots pour formuler une vraie réponse.
- Je vous laisse les filles ! Conclut William en s'éloignant. Bossez bien. On se retrouve pour dîner.
Maintenant que je suis seule avec Tina va-t-elle redevenir tout à coup désagréable comme à son habitude ? Sans pouvoir m'en empêcher, je la dévisage des pieds à la tête. Elle porte une robe courte et moulante avec des escarpins Louboutin à talons aiguilles. A croire qu'elle s'habille comme pour aller au festival de Cannes en toutes circonstances. Je dois vraiment détonner à côté d'elle avec mon jean troué de chez Primark et mon tee-shirt Harry Potter. Sans dire un mot je la suis jusque dans la salle qu'elle a réservée pour nous.
VOUS LISEZ
Dans son univers - DJ SNAKE
FanfictionAdrienne rencontre DJ Snake lors d'un festival de musique électronique. C'est le coup de foudre, mais elle n'ose pas y croire. Elle n'est qu'une jeune étudiante rêvant de devenir avocate et lui un des plus grands DJs de la planète. Réussira-t-elle à...