Quand j'arrive enfin au sixième étage par les escaliers, je n'ai plus aucun souffle. J'ai l'impression d'avoir littéralement gravi l'Everest. Je n'ai jamais été une grande sportive, mais là je prends conscience qu'il va falloir que je me mette au sport rapidement. Heureusement pour moi, Seb a porté ma valise car si j'avais été chargée je ne serai pas encore arrivée. Lorsque je me retourne, je découvre avec amusement qu'il est tout rouge et encore plus essoufflé que moi. Nous formons décidément une drôle d'équipe.
- Faudra penser à arrêter la cigarette binôme ! Ton cardio est pourri.
- Un peu de respect princesse, répond-t-il à bout de souffle. Ta valise fait au moins trente kilos.
Nous rions tous deux et reprenons notre souffle avant de sonner à la porte de l'appartement de Gaël. Je sens le stress me gagner car ça fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus. De plus, je suis gênée car il sait maintenant pour mon addiction. J'espère qu'il me regardera toujours comme avant et non pas comme une pauvre fille qui s'est laissée aller.
- T'inquiètes princesse ! Me dit tendrement Seb en voyant mon état. C'est un type bien et ton ami. Ça lui fait plaisir de devenir ton coloc.
- Vraiment ?
- Grave ! C'était son idée. Tu sais je repars demain en tournée donc il faut quelqu'un pour me relayer. Il veillera sur toi comme je le fais.
Ses paroles sont rassurantes. Gaël est mon ami depuis assez longtemps maintenant et j'ai toujours pu compter sur lui. Il faut que j'arrête de me prendre la tête. Prendre la vie comme elle vient. C'est ce qu'on n'a pas arrêté de me rappeler à l'Institut. Je prends une profonde inspiration avant de sonner à la porte.
- Entrez, crie Gaël de l'autre côté de la porte.
En entendant sa voix un frisson parcourt mon corps. Elle est douce et enthousiaste. Il a l'air heureux de m'accueillir, mais je suis étonnée qu'il ne vienne pas m'ouvrir.
- Surprise !!
Dès que j'ouvre, mes yeux se posent sur mes amis réunient derrière un gigantesque gâteau au chocolat. L'émotion me gagne et une larme coule sur ma joue. Je suis touchée de les voir ici. J'avais oublié que je pouvais compter sur eux et qu'ils m'aimaient quoi sur je fasse. Ils sont ma famille. Je m'avance vers eux et découvre que le gâteau est recouvert d'un lettrage approximatif où il est écrit bienvenue. Ce n'est pas très bien fait, mais je trouve cela absolument adorable.
- Je suis heureuse de te revoir, lance Clara en me prenant dans ses bras.
- Je croyais que tu devais être en Italie pour un reportage.
- J'ai annulé, me dit-elle le sourire aux lèvres. Je tenais à être là pour toi. C'est ce que font les amis, non ? Être là les uns pour les autres.
Je lui souris tendrement et Louis m'attrape dans ses bras. Son étreinte est si puissante qu'il me soulève comme si j'étais toute légère.
- J'ai hâte de pouvoir te montrer comme je suis devenu fort au flipper !
- T'excites pas trop, dis-je alors qu'il me repose au sol. T'auras jamais mon niveau !
- Bouge de là Louis, moi aussi je veux mon câlin, lance Karine en s'approchant.
- Tu vas enfin retrouver une collègue de qualité ! Dis-je d'un ton amusé.
- T'imagines pas toutes les plaies que j'ai dû me coltiner en ton absence.
Gaël reste en retrait et quand nos regards se croisent je me sens toute timide.
- Bienvenue dans ton nouveau chez toi, finit-il par me dire en souriant.
VOUS LISEZ
Dans son univers - DJ SNAKE
FanfictionAdrienne rencontre DJ Snake lors d'un festival de musique électronique. C'est le coup de foudre, mais elle n'ose pas y croire. Elle n'est qu'une jeune étudiante rêvant de devenir avocate et lui un des plus grands DJs de la planète. Réussira-t-elle à...