31 After Party

3.1K 99 48
                                    

[A vous lecteurs : Nous avons dépassé les 2K de lecture 😃 C'est juste exceptionnel ! Je remercie chacun•e d'entre vous avec tout mon cœur ❤️ Vous me donnez une motivation incroyable pour poursuivre cette histoire. Merci 😍 Aujourd'hui, vous allez en découvrir un peu plus sur le passé d'Adrienne. J'espère que ça vous plaira et que vous serez touchés par cette héroïne que j'aime un peu plus chaque jour. Avec tout mon amour et ma reconnaissance, Hermine]

Après le Japon, nous nous sommes directement envolés pour les Etats-Unis. C'était mon rêve de gamine de m'y rendre, mais comme d'habitude nous n'avons pas le temps pour faire du tourisme. William est l'une des têtes d'affiche du festival Lollapalooza.
J'ai retrouvé mon enthousiasme du début et j'ai donc profité de son set en dansant et prenant de nombreuses photos. William s'est retourné plusieurs fois pour me regarder m'amuser. Je suis réjouie de voir que mes réactions enthousiastes le rendent heureux plus que ne n'importe quoi d'autre au monde. Alors que nous retournons dans la loge avant de partir, on frappe à la porte. Mon cœur s'arrête quand je découvre Rihanna entrer.

- C'était exceptionnel ! Crie-t-elle en prenant William dans ses bras.

Je n'apprécie pas leur soudaine proximité, mais ils semblent bien se connaître.

- Je fais une soirée chez moi ce soir passe avec ton équipe !

- Okay ! Ça marche. Tu pourras me faire écouter ta démo en même temps.

Elle sourit en hochant de la tête avant de s'éclipser. Je reste sans voix.

- T'es en état de choc ? Me demande William amusé par mon émerveillement.

- Rihanna ! T'es pote avec Rihanna !

Tout le monde rit face à ma stupéfaction.

******************************************************************

Quand nous arrivons chez la chanteuse, je découvre une somptueuse villa. La plupart des invités sont des chanteurs, des acteurs ou des célébrités. Je ne suis pas du tout dans mon univers et je le ressens assez fortement. William éprouve mon stress et attrape ma main. Ce simple contact me rassure. Quand nous traversons le salon, j'ai l'impression que tout le monde me regarde. Ils se demandent probablement qui je suis et pourquoi je tiens la main d'un des plus grands DJs de la planète. William m'a fait mettre un jean tout simple avec un tee-shirt rose de sa collection Pardon My French. Je le soupçonne de m'avoir mis cette tenue pour que je n'attire pas l'attention des hommes présents. Il est aussi jaloux que protecteur et je commence à apprécier cette partie de sa personnalité.

- M'abandonnes pas surtout, dis-je avec angoisse.

- T'inquiètes bébé ! Je vais veiller sur toi toute la soirée.

Il embrasse le haut de mon crâne quand Rihanna apparaît et s'approche de nous.

- Le studio est à l'étage. Si tu veux bien me suivre.

Elle s'adresse à William sans même me regarder. Je comprends alors que je suis de trop.

- Je te suis. On va faire le tube de l'été, répond-t-il le sourire aux lèvres.

William, conscient qu'il ne va pas pouvoir tenir la promesse qu'il vient de me faire, me regarde gêné. Je lui fais donc un sourire entendu avant de m'éloigner pour aller retrouver les autres membres de l'équipe.
Tandis que je traverse à nouveau le salon, un homme brun d'une trentaine d'années m'interpelle.

- On se connaît ? Me demande-t-il en me déshabillant du regard.

Nous ne nous sommes jamais vu et il le sait très bien. Sa technique de séduction n'a rien d'originale. Je décide donc de ne pas lui répondre. Malheureusement pour moi, il s'avère tenace et ne prend pas mon mutisme pour un refus clair et net.

Dans son univers - DJ SNAKEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant