J'ai réussi à trouver un stand où il vendait des boissons hors de prix. J'ai pris un coca pour rester sobre. Maintenant, je suis un peu perdue et j'hésite à retourner voir le concert. Je n'ai pas envie de retourner devant la scène car je m'y sens trop vulnérable. Je décide donc d'aller dans la foule. Alors que je rejoins la scène principale, je croise des groupes d'amis qui rient et semblent déjà bien alcoolisé même s'il n'est même pas encore minuit.
La foule est dense et je n'arrive pas à voir l'artiste car je suis trop petite. A côté de moi, un homme tient sa petite amie sur ses épaules. Elle a le sourire aux lèvres et chante. Je dois avouer que je suis un peu jalouse. J'aimerai avoir quelqu'un à mes côtés avec qui je peux partager des moments de pur bonheur. Le célibat me convient. Je l'ai choisi. Toutefois, il est parfois pesant comme maintenant.
Je décide d'envoyer un message à Clara pour savoir où elle en est.
T'en as pour longtemps ? Tu me manques 😓
Au bout de quelques secondes, je sens mon téléphone vibré entre mes doigts.
Désolée. Plus long que prévu. Profite en. Je fais au plus vite. Promis 😘😘
Il va falloir que je trouve un autre endroit où me réfugier car je ne vois rien et je n'ai plus vraiment envie de m'amuser. Je sers ma pochette contre moi en traversant la foule. La peur de me faire voler ne me quitte pas un instant et cela commence fortement à m'agacer. L'excitation laisse peu à peu place à l'angoisse et à l'agacement. C'est uniquement lorsque je suis enfin sortie de cet amas de corps suants que je me rends compte que Martin Garrix est sur la scène. Mon sourire revient immédiatement car je repense à tout ce que m'a dit Clara. Il est trop loin, mais même de là il est mignon. Je décide de prendre une petite photo car j'ai envie de garder un petit souvenir de cet instant.
Maintenant que je ne suis plus dans cette marée humaine, ma bonne humeur me regagne peu à peu. Je commence à remuer les hanches car j'entends encore clairement la musique. Je longe la scène et me retrouve vers l'espace où nous étions tout à l'heure avec Clara. Je décide d'aller voir ce qui se passe de l'autre côté de la scène, dans les coulisses. Après tout, mon pass me permet d'aller où je veux et j'ai toujours voulu savoir comment tout se passait de l'autre côté.
Alors que je m'éloigne et fais le tour de la scène pour me rendre dans les coulisses un homme m'interpelle.
- Hey beauté ! T'es toute seule ?
- Je rejoins une amie, dis-je en m'éloignant.
L'homme est plutôt mignon, mais il a l'air dans un état second. Je ne pense pas qu'il soit saoul, mais il a une démarche étrange. Je n'ai pas envie de m'éterniser et alors que je pars, il m'attrape brusquement le bras.
- Attends bébé !
Je retire immédiatement mon bras de sa prise.
- On se connaît pas alors laissez moi tranquille.
- Tu fais l'allumeuse et tu crois que je vais rien dire.
Je connais ce genre d'homme. Ce sont des salopards prêts à tout pour obtenir de l'attention d'une femme. Néanmoins, je ne vais pas me laisser faire et je n'ai pas l'intention d'écouter toutes les bêtises qu'il a envie de me dire.
- Je suis pas une allumeuse. Et je t'ai rien demandé.
Il s'approche d'un pas décidé et sans que je ne sache pourquoi, je n'arrive plus à bouger. Je suis pétrifiée. Il est maintenant suffisamment proche de moi pour que je vois ses pupilles ultra dilatées. Mon cerveau rassemble alors tous les éléments et je comprends que je suis en train de faire face à un drogué. Je ne sais pas ce qu'il a pris et qu'elles peuvent donc être ses réactions.
- Allez viens avec moi, dit-il en m'attrapant à nouveau le bras.
Je ne veux pas l'énerver, mais je ne veux pas non plus me laisser faire sans rien dire.
- Arrêtez !
Sans que je ne m'en rende compte, je suis en train d'hurler.
- Laisse la !
Je ne connais pas cette nouvelle voix, mais l'homme me lâche immédiatement et s'éloigne en titubant. Je me retourne alors pour remercier celui qui vient de me venir en aide.
VOUS LISEZ
Dans son univers - DJ SNAKE
FanfictionAdrienne rencontre DJ Snake lors d'un festival de musique électronique. C'est le coup de foudre, mais elle n'ose pas y croire. Elle n'est qu'une jeune étudiante rêvant de devenir avocate et lui un des plus grands DJs de la planète. Réussira-t-elle à...