43 Apparition publique

2.2K 86 2
                                    

Nos quelques jours de repos sont passés bien trop vite à cause des nombreuses occupations que nous avons eues. Le retour au travail ne me déplaît pas, mais je n'ai pas vraiment hâte. William est attendu cet après-midi dans le pop-up store de sa marque de vêtements pour rencontrer ses fans. Je n'ai pas l'intention de l'accompagner car il ne me l'a pas demandé et de toute façon je n'y serais pas d'une grande utilité. Je me suis donc rapidement préparée pour aller me balader dans Paris. La journée est ensoleillée et j'ai envie d'en profiter. Alors que je m'apprête à sortir, William débarque dans la suite avec le sourire aux lèvres.

- Tu partais où comme ça ? Me demande-t-il en me voyant avec mon sac à la main.

- Je vais faire un tour. Vu que tu vas être occupé, je me suis dit que j'allais faire un peu de tourisme dans la capitale.

- Hors de question ! S'exclame-t-il. Tu viens avec moi. J'ai besoin que tu sois à mes côtés, ajoute-t-il tendrement.

Je fonds intérieurement en entendant sa petite voix mielleuse. Je ne peux rien lui refuser et me rassois sur le lit tandis qu'il déballe les vêtements qu'il vient de récupérer.

- Enfile ça, m'ordonne-t-il en me lançant un ensemble. C'est la nouvelle collection. Je suis sûre que ça va bien t'aller.

Je n'oppose aucune résistance et me change. William m'a choisi un crop top blanc avec le nom de sa marque floqué sur le devant et un short en jean. Comme d'habitude l'ensemble qu'il a créé est superbe. Néanmoins, je ne me trouve pas très jolie dedans. Le haut dévoile une partie de ventre et je ne vois donc que mes cicatrices quand je me regarde dans le miroir. 

- Canon ! J'étais sûr que c'était la tenue parfaite pour toi !

- Heu... Je... Franchement les vêtements sont beaux, mais le haut me met pas en valeur.

Ma voix est timide et je sens que je rougis ce qui n'échappe pas à William. Il se rapproche en souriant et pose sa tête sur mon épaule. Je nous regarde, enlacés l'un contre l'autre, dans le reflet du miroir. J'adore notre couple et me voir dans ses bras me procure toujours une immense joie.

- J'avais envie que tu montres ton tatouage, murmure-t-il à mon oreille. Je le trouve canon.

Je souris bêtement. Cette petite attention me touche car elle me prouve qu'il adore ce symbole que j'ai fait graver sur ma peau. Je passe alors délicatement ma main dessus pour en dessiner les contours. La peau est douce, mais je sens une rugosité lorsque j'effleure sans le vouloir une de mes cicatrices. Mon regard s'assombrit ce qui n'échappe pas à William.

- Tes cicatrices font parties de toi bébé ! T'as pas à les cacher.

- Je sais, mais les gens risquent d'être intrigués et je veux pas qu'on me pose de questions. 

- C'est tes parents qui t'ont fait ça ? Me demande-t-il avec tristesse.

Je ne réponds pas car je ne peux pas lui dire la vérité. J'en ai honte. Mes parents ont été des bourreaux, mais c'est moi seule qui me suis infligée ces marques. Tina m'a dit que William comprendrait si je lui expliquais, mais je n'en suis pas vraiment sûre. Face à mon mutisme, William n'insiste pas et dépose un baiser sur ma joue.

- Tu peux sûrement les camoufler avec un peu de fond de teint.

- Mais trop ! Je réponds avec un soudain enthousiasme. Merci mon amour !

Mon amour. Sérieusement ? Pourquoi est-ce que je viens de le surnommer de la sorte ? Quelle idiote ! Les mots sont sortis si spontanément de ma bouche que je ne m'en suis même pas rendu compte. Face à mon air incrédule, William se met à ricaner.

Dans son univers - DJ SNAKEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant