William s'assied dans un des canapés installés en cercle dans le salon. Je suis incapable de détacher mon regard de lui. Je me sens comme envoûtée.
- Ici la terre ! Crie Clara dans mon oreille.
Je me retourne en sursautant ce qui la fait bien rire. Alors que je bois ce qu'il reste dans mon gobelet, elle me met un petit coup de coude.
- DJ Snake alors, dit-elle d'un ton suspicieux. Je savais pas que c'était ton style. Mais je reconnais qu'il est pas mal. En tout cas si tu veux pas l'accompagner au match... Je peux y aller à ta place.
- Très drôle, je réponds avec agacement. De toute façon, c'était pas vraiment une invitation.
- Adrienne ! On est au 21ème siècle ! Réveille toi, il va pas t'envoyer un faire-part écrit à la main par pigeon voyageur.
Clara a raison et je ris de la situation. Tout cela est tellement surprenant que je n'arrive pas y croire. Pourquoi moi ? Je suis sûre qu'il peut avoir toutes les filles qu'il veut quand il le désire. Je n'ai pas envie de finir dans son lit juste pour une nuit. J'estime que je vaux plus que cela. Toutefois, il semble compliquer d'entamer une véritable relation amoureuse. Immédiatement, j'interromps mes pensées. Pourquoi est-ce que je commence à me faire tout un tas de films alors qu'il ne s'est encore rien passé ?
- Allez viens, dit Clara en m'attrapant par le bras. Je vais te présenter à mes nouveaux potes.
Sans un mot, je la laisse me traîner jusqu'aux canapés. Je ne fais pas attention aux personnes assisses au tour de moi car je suis focalisée sur William. J'aimerais détourner les yeux, mais je n'y arrive pas. Une force incontrôlable semble me pousser vers lui.
- Je vous ramène Adrienne, ma meilleure amie. Future avocate donc n'hésitez pas à copiner avec elle car croyez moi elle pourrait vous être utile en cas de problème judiciaire.
Tout le monde me salue poliment et je me rends alors compte que je suis au centre de toutes les attentions. Le mal aise me gagne et je m'assieds donc rapidement sur un des canapés où il y a encore de la place. William est face à moi et je sens son regard sur moi quand je m'assieds près de celle qui me semble être Julie sa manager. Elle me sourit poliment, mais me lance un regard d'une froideur extrême. J'essaie de m'intéresser à la conversation lorsque Seb vient se poser à côté de moi. Il s'est assied près de moi. Un peu trop même à mon goût. Sa jambe est collée à la mienne et il passe son bras juste derrière moi. Je n'ose pas bouger.
- Tu passes une bonne soirée, me demande Seb à voix basse pour ne pas déranger la conversation.
Pour simple réponse, je hoche la tête. J'essaye en vain de m'intéresser à la conversation, mais ma proximité avec Seb m'empêche de me concentrer. William ne nous quitte pas des yeux. J'ai l'impression qu'il n'apprécie pas de nous voir aussi proche. Toutefois, il ne dit rien et finit par détourner le regard pour prendre par à la conversation.
- Et vous avez trouvé comment le set de Garrix ? Demande-t-il à toute l'assemblé.
Les réponses fusent et les avis sont divers. J'aimerais avoir quelque chose à dire, mais ce n'est pas le cas. Quand Martin Garrix jouait, j'étais perdue dans la foule puis je me suis faite agressée par un homme complètement ivre. En y repensant, je me dis que sans ce sale type je ne me serais jamais retrouvé ici. La vie est décidément pleine de surprises. J'ai envie de faire partie de la conversation, mais c'est impossible. Finalement, je décroche et me retourne sur Seb. Il m'observe en silence avec le sourire aux lèvres.
- Je vais aller prendre l'air sur la plage, dit il à mon oreille. Tu m'accompagnes ?
J'hésite. J'ai envie de rester ici pour discuter avec William, mais il semble captivé par sa discussion avec ses amis. D'un autre côté, sentir la fraîcheur de la mer et de la nuit est tentant car je ne supporte plus l'air climatisé de la villa. Je regarde une dernière fois, William avant de prendre ma décision. Et là ce que je vois me coupe le souffle. Une jeune femme s'assied juste à côté de lui et pose sa main sur sa cuisse. Mon sang ne fait qu'un tour et une folle envie de mettre une gifle à cette inconnue me prend. Elle a de longs cheveux bruns lisses et ultra brillants. Sa robe couleur chaire moule son corps de manière indécente. Je suis sûre que c'est une mannequin avec plusieurs millions d'abonnés sur Instagram. Elle incarne tout ce que je ne suis pas. Néanmoins, ce qui me fait le plus mal est de voir que William se laisse caresser la cuisse par cette femme. Mon orgueil est blessé. J'ai vraiment été trop naïve.
- Je veux bien, finis-je par dire à Seb.
En me levant, je tombe sur le regard de Julie. Elle a le sourire aux lèvres et me regarde avec dédain. Elle est contente de me voir en colère. Il faut absolument que je sorte de cette pièce. Je suis donc Seb d'un pas déterminé. Alors que je m'éloigne, je sens le regard de William sur nous, mais je n'en ai plus rien à faire.
VOUS LISEZ
Dans son univers - DJ SNAKE
FanficAdrienne rencontre DJ Snake lors d'un festival de musique électronique. C'est le coup de foudre, mais elle n'ose pas y croire. Elle n'est qu'une jeune étudiante rêvant de devenir avocate et lui un des plus grands DJs de la planète. Réussira-t-elle à...