38 La descente aux enfers

2.6K 86 0
                                    

Lorsque j'ouvre les yeux, je prends conscience de l'erreur que j'ai commise hier. L'euphorie et le bien-être ont disparu pour laisser place à la douleur et au manque. Les symptômes que j'ai voulu atténuer sont revenus avec beaucoup plus de puissance. J'ai replongé. Je le sais. La culpabilité me gagne car j'ai perdu face à mon addiction et je ne sais pas comment je vais faire pour la combattre. Personne ne doit découvrir ce qui m'arrive, surtout pas William. Soudainement, je me revois mettre les comprimés restant d'amphétamines dans mon soutien-gorge. Je les ai complétement oubliés. Je saute alors du lit pour les retrouver, mais surtout pour les cacher. En rentrant, nous avons jeté nos vêtements au pied du lit. Totalement nue, je fouille les habits dans l'espoir de retrouver les comprimés. J'agis comme une véritable droguée qui cherche à cacher son secret. C'est ridicule, mais pour l'instant je n'ai pas de meilleure option.

- Qu'est-ce que tu fous ? Demande William d'une voix endormie.

Et merde ! Il ne manquait plus que ça. Mon cœur se met à battre à vive allure à cause de la peur de me faire prendre.

- Adrienne ?

- Désolée, je.....

Je ne sais pas quoi dire. Il faut que je trouve le plus rapidement possible une explication à mon comportement. Un mensonge pour ne pas éveiller ses soupçons. Je tombe alors sur les médicaments que je cache rapidement au creux de ma main.

- Ma barrette, finis-je par dire avec panique. Je la trouve plus.

William se redresse et se met à rire en posant les yeux sur moi. Je ne sais pas comment interpréter sa réaction et reste donc immobile.

- Elle est dans tes cheveux, m'annonce-t-il dans un éclat de rire.

Je souris alors avant de passer une main dans mes cheveux. Il me regarde amusé avant de se rallonger. J'en profite pour mettre les amphétamines dans mon sac avant de le rejoindre.

- J'ai cru que t'avais pété un câble, ajoute-t-il en me prenant dans ses bras.

- Pas encore !

- J'aime pas voir ta place vide quand je me réveille, murmure-t-il à mon oreille.

Tendrement, il dépose des baisers dans mon cou. Sa barbe me chatouille et je me mets à rire. La culpabilité et le mal-être s'évanouissent pour laisser place au bonheur.

- Je t'aime, dis-je d'une voix tremblante.

- Moi aussi je t'aime.

Les mots me sont venus naturellement. Je regrette de lui les avoir dit pour la première fois alors j'étais sous l'emprise de stupéfiants. Toutefois, je ne peux revenir en arrière et y penser ne sert donc à rien. Comme des gamins nous commençons à nous chamailler. Alors que je me débats, il attrape mes bras et s'arrête soudainement. Immobile, il fixe mes avants-bras avec inquiétude.

- T'as vu un revenant ? Je demande en riant.

- C'est quoi ça ?

Son ton est dur. Je regarde alors mes bras. Ils sont couverts de griffures. Je me souviens qu'à cause de la nervosité, mon corps me démangeait terriblement hier soir. Toutefois, j'y suis allée un peu trop fort. On dirait que je me suis faite attaquer par une horde de chats sauvages.

- C'est rien, finis-je par dire en évitant son regard. Ça me grattait, j'ai dû faire une réaction allergique.

Je vois à son expression qu'il n'est pas convaincu par me réponse. Néanmoins, il n'insiste pas et m'embrasse tendrement.

*********************************************************************

Assise dans le hall de l'hôtel, j'attends William et le reste de l'équipe. J'ai envie de prendre un comprimé de drogue pour être en forme et passer une bonne journée, mais je décide de réprimer cette envie, même si ce n'est pas évident. J'aperçois alors Tina qui s'approche. Elle n'a pas pris le temps de se maquiller ce qui m'étonne car elle toujours très apprêtée. Des cernes importantes trahissent sa fatigue.

Dans son univers - DJ SNAKEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant