4 Electro Beach Festival

4.8K 163 4
                                    

Nous allons au festival à pied car notre hôtel n'est pas trop loin du lieu où il se déroule. Toutefois, je suis heureuse d'avoir pris mes converses et non pas des chaussures à talon. Je pense que j'aurai déjà des ampoules. J'ai également pris ma pochette Versace que j'ai déniché dans une friperie à Lyon. Elle est un peu abîmée, mais dans le noir ça ne se voit pas trop. A l'intérieur, j'ai seulement mis mon téléphone et un peu d'argent. Je n'avais pas assez de place pour y mettre ma petite trousse de maquillage. J'espère donc qu'il va tenir correctement toute la soirée car je n'aime pas avoir une allure négligée. Plus nous nous approchons du festival, plus la musique devient forte. Les basses résonnent violemment et nous entendons déjà la foule en délire. Mon cœur commence à battre plus fort à cause de l'excitation qui me gagne.

Je suis Clara qui passe par une entrée spéciale. Des vigiles nous palpent rapidement avant de jeter un œil dans nos sacs.

- Votre carte de presse ? Demande un des vigiles à Clara.

Elle la sort sans un mot et il nous laisse passer. Nous sommes derrière les différentes scènes et le son est extrêmement fort.

- Viens. On doit aller au concert de la scène principale pour prendre quelques photos.

Je ne connais pas le DJ qui est sur la scène, mais sa musique est plutôt sympa et je commence déjà à me déhancher. Nous sommes juste devant la scène entre l'artiste et la foule. C'est l'une des meilleurs places à mon avis. Clara prend des photos pendant que je commence à profiter de la soirée. Les gens juste derrière moi sont serrés contre les barrières et je suis bien contente de ne pas être avec eux. Rapidement, d'autres journalistes et vip nous rejoignent. Je ne connais personne, mais Clara va serrer la main à plusieurs hommes. Je décide de ne pas l'embêter pendant qu'elle travaille et commence à danser et sauter en même temps que la foule.

- Adrienne, crie Clara dans mes oreilles. J'ai fini. Je dois interroger l'organisateur, je te laisse. Fais attention à toi. Je t'envoie un message dès que j'ai fini.

- Okay ! Mais dépêche.

Je sens le stress me gagner car je suis à présent seule et je ne connais aucune des personnes qui m'entoure. Je me sens comme une intruse. J'essaie de m'amuser, mais le cœur n'y est plus. Finalement, je regrette de ne pas être de l'autre côté de la barrière. Au milieu de cette foule opaque, personne ne se rendrait compte que je suis seule. Alors que là j'ai l'impression que les autres me dévisage. Je décide donc de partir et de trouver un stand pour manger ou boire.

Dans son univers - DJ SNAKEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant