28 Une journée spéciale

3.4K 103 41
                                    

Le lendemain matin en sortant de la salle de bain, je découvre ma tenue qui m'attend sur le lit. William a choisi une robe fluide avec des imprimés fleuris et une paire de sandales à talons. Une nouvelle fois je suis ravie de son choix et cette petite habitude me rassure sans que je ne sache vraiment pourquoi. Quand je suis enfin prête, je vérifie mon téléphone. J'ai oublié de répondre à Seb hier ! Je décide donc de lui envoyer un message tout en suivant les conseils que Tina m'a donné.

Honnêtement c'était sympa, mais quand même un peu creepy... 😨 Tu restes un super pote quand même ! 😊

J'espère que je suis assez claire, mais je ne veux pas non plus être désagréable. Après tout, il n'a rien fait de mal et je l'aime bien. Nous avons passé de bons moments ensemble et j'espère qu'il y en aura encore d'autres.

Quand je retrouve William dans le salon de la suite, il est en train de téléphoner. Cette fois, il n'a commandé à manger que ce que j'aime et cette attention me touche car elle dévoile qu'il a pris en compte ce que je lui ai dis. Alors que j'ai presque fini de petit-déjeuner, il me rejoint enfin.

- Désolé bébé, je devais absolument passer cet appel. Dit-il en s'asseyant. Mais aujourd'hui c'est une journée off alors on fait ce que tu veux.

- T'inquiètes.

Alors qu'il commence à manger, je décide de lui poser la question qui me tracasse depuis mon réveil.

- Hier tu m'as pas vraiment dit si tu aimais mon tatouage ou non, dis-je d'une voix timide.

Je sens mon rythme cardiaque s'affoler. Je redoute sa réponse car si elle est négative je serais vraiment déçue. Néanmoins, je ne regrette pas de l'avoir fait et je commence même à bien l'aimer. William me regarde alors droit dans les yeux pendant de longues secondes. Je suis incapable de déchiffrer son expression et mon stress ne fait que s'accroître.

- Je l'aime pas, finit-il par répondre doucement. Je l'adore ! Ça me plaît d'être inscrit sur ta peau à tout jamais.

Sur cette réponse qui me rassure autant qu'elle me fait plaisir, il se penche vers moi et m'embrasse. Jamais je ne me laisserai de ses baisers.

- Pourquoi tu l'as pas dit devant toute l'équipe ?

- J'en sais rien, ajoute-t-il en haussant les épaules. Je voulais faire le mec fier avec du caractère. Alors qu'en réalité j'étais juste super touché. 

Je souris bêtement en découvrant cette pudeur que je ne lui connaissais pas. Il n'aime pas montrer aux autres ce qu'il ressent, alors qu'avec moi il n'hésite pas. Ce détail me plait car il me donne l'impression d'être vraiment unique à ses yeux.

- Au fait, aujourd'hui c'est mon anniversaire.

- T'es sérieuse ?

- Oui pourquoi ? Tu fais une de ces têtes ! Dis-je amusée.

- Pourquoi tu m'as pas prévenu ? J'ai rien prévu pour toi.

- C'est pas grave tu sais ! Je le fête jamais de toute façon.

- Quoi ? Comment ça se fait ? Demande-t-il avec inquiétude.

- Mes parents me l'ont jamais souhaité, ils avaient d'autres préoccupations. Puis quand j'ai été placée en foyer et en famille d'accueil, tout le monde s'en foutait.

Ma voix est fébrile et je me surprends moi-même à être affectée par ma propre histoire. William se rapproche et attrape tendrement ma main.

- Cette année tu vas le fêter pour la première fois comme il se doit, et avec moi en plus ! Je veux te faire plaisir, ça me tient à cœur. Si tu pouvais aller quelque part tu irais où ?

Dans son univers - DJ SNAKEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant