Je vis dans un rêve et c'est une sensation fabuleuse. C'est comme vivre enroulée dans du coton. Tout est doux et agréable. Nous avons passé deux semaines de rêve à Miami. William est un homme extraordinaire et plus le temps passe plus nous nous entendons bien. Une routine ordinaire et ennuyante s'est déjà créée, mais je l'adore et en apprécie chaque chose qui la compose. Pour le travail, nous avons dû rentrer sur Paris. William a passé la matinée avec Julie pour régler divers problèmes. Il est environ une heure de l'après-midi quand je le rejoins dans un restaurant étoilé de la capitale. Lorsque le serveur m'amène à sa table, je découvre avec surprise que Seb et Clara sont attablés avec lui.
- Qu'est-ce que vous faites ici ?
Un immense sourire se dessine sur mon visage puis sur ceux de mes amis. Avec joie, nous nous prenons dans les bras ce qui me fait un bien incroyable. C'est comme rentrer à la maison après un long voyage.
- C'est une idée de Will, me répond Clara. Ton homme est vraiment exceptionnel ! J'espère que t'as en a conscience.
Elle me fait un petit clin d'œil complice auquel je réponds par un nouveau sourire. William est parfait et j'en ai bien conscience. Il ne se passe pas un seul jour sans qu'il ne me fasse une surprise ou qu'il me dévoile par de petites attentions la sincérité et la profondeur de ses sentiments. Je ne pensais pas qu'une personne puisse m'aimer aussi passionnément. Je me promets intérieurement de ne jamais m'y habituer ni de prendre cet amour pour acquis. Je le regarde avec tendresse et l'embrasse avant de m'asseoir.
- Comment se passe les dates de ta tournée ? Je demande à Seb.
Il se racle la gorge puis échange un regard complice avec Clara. J'ai du mal à interpréter ce qu'il vient de se passer, mais je vois bien qu'ils me cachent tous les deux quelque chose.
- On va dire que ça se passe très bien, répond-t-il d'une voix timide.
Je peux voir une teinte rosée gagner ses joues.
- Il se passe quoi ?
En entendant ma question, Clara et Seb baissent les yeux. Il ne m'en faut pas plus pour enfin comprendre ce qu'il se passe.
- J'y crois pas ! J'étais sûre que ça finirait par arriver ! Mes deux meilleurs amis en couple ! Depuis quand on me cache des infos aussi essentielles ? Je demande avec enthousiasme.
Leur gêne disparaît quand ils comprennent que j'approuve totalement leur couple. Le repas se déroule dans une excellente ambiance et j'apprends enfin tous les détails de leur relation. Je les observe avec plaisir et découvre qu'ils partagent une véritable complicité. William se fait ensuite un plaisir de raconter notre vie à Miami.
- Bon ! Je crois que l'heure est enfin arrivée, annonce William en me regardant droit dans les yeux.
- L'heure de quoi ?
- Pose pas de question princesse ! Me répond Seb.
- Will a organisé une petite surprise pour toi. Mais c'est pas grand-chose, conclut Clara.
Les trois échangent un regard entendu. Je ne sais pas ce qu'ils ont prévu, mais je ne vais pas pouvoir y échapper. Je fronce les sourcils avant de les dévisager les uns après les autres. Malheureusement, je n'arrive pas à décrypter ce que je vois sur leur visage. Ils sourient et semblent particulièrement impatients. William tape nerveusement du pied tout en se mordant la lèvre. Il est tendu et sa nervosité est communicative.
- J'imagine que ça sert à rien que je pose tout un tas de question ?
- T'as tout compris bébé.
VOUS LISEZ
Dans son univers - DJ SNAKE
FanfictionAdrienne rencontre DJ Snake lors d'un festival de musique électronique. C'est le coup de foudre, mais elle n'ose pas y croire. Elle n'est qu'une jeune étudiante rêvant de devenir avocate et lui un des plus grands DJs de la planète. Réussira-t-elle à...