41 Son cercle

2.2K 91 9
                                    

[ A vous lecteurs : Je tenais à vous faire ce petit mot afin de vous remercier pour vos lectures ! 🙂 Vous êtes de plus en plus nombreux ! Merci à chacun•e d'entre vous. C'est grâce à vous que l'histoire vit. Plus de 5 K de lectures c'est inespéré ❤ Merci encore ! N'hésitez pas à commenter ou à voter ! Bonne lecture, Hermine 💕 ]

Mes bonnes résolutions n'ont pas tenu bien longtemps. Je n'ai pas eu le courage de parler de mon passé à William. Une fois de plus. Je me sens lâche, mais je commence à avoir l'habitude. Notre deuxième jour de congé a très bien commencé puisque nous avons passé la majeure partie de notre temps au lit. La seule chose qui m'a obligée à me lever est le manque. Mes mauvaises habitudes sont revenues. J'ai besoin de ma dose quotidienne pour ne pas faire de crise. Mes tremblements étaient légers, mais je ne voulais surtout pas que William les remarque. Il ne me reste maintenant plus qu'un seul comprimé et je stresse déjà à l'idée d'être à court. J'ai pris conscience que j'avais replongé dans mes vieux démons. J'ai honte, mais je suis résignée. Je n'ai pas la force de me battre pour le moment.

- Au faite ce soir on dîne avec mes meilleurs potes !

- Oh ! Okay... Dis-je d'une voix mal assurée. J'imagine que prête ou non, je n'ai pas le choix.

- T'as tout compris bébé !

Son sourire est taquin. Je suis ravie de rencontrer tous ceux qui comptent pour lui, mais je trouve que c'est toujours une étape beaucoup trop stressante. J'aimerai lui faire subir cet exercice pour qu'il voit ce que ça fait. Toutefois, je n'ai personne à lui présenter car il a déjà vu ma seule véritable amie, Clara. Je repense alors à mes collègues du café. Je n'ai pas pris de leurs nouvelles depuis un long moment. Je suis vraiment la pire des amies.

- Tu fais quoi ? Je demande alors qu'il est absorbé par son téléphone.

- Je regarde ce qu'on dit de toi sur les réseaux !

- Je me fais lyncher ?

Ma voix est tremblante. Le fait que l'on dise ou pense du mal de moi ne me plaît pas. Tous ces gens sont des inconnus, mais sans raison valable j'éprouve le besoin de recevoir leur approbation. La boule au ventre, je m'assieds à côté de William pour regarder l'écran de son portable. C'est idiot, mais je ressens le même stress que lorsque j'attendais les résultats du bac. 

- Ils sont hyper curieux et enthousiastes, finit-il par me dire en souriant. C'est la première fois que je me montre publiquement avec une femme alors ça les intrigue. 

Le cœur battant, je regarde les tweets qui apparaissent sur son téléphone.

dj_max21 : Enfin @djsnake !! Heureux pour toi  😄 Moi aussi faut que je me trouve une copine...

tchikiKJ : C'est qui cette meuf ? 😲 Putain, Snake c'est mon mec ! 😭 #jalousie

aza0elb : Trop drôle. Elle est à la fac de Lyon, je l'ai croisée quelques fois ! Pourquoi ça m'arrive pas à moi sérieux ?  😩

Dayzzzz_ : Fraîche ta meuf  #djsnake

JohanMMR : Okay ! Je suis le seul à vouloir en apprendre plus sur #adrienne ??!! Il se met bien le  @djsnake 🔥🔥🔥🔥

Le stress s'évapore aussi soudainement qu'il est venu. Je suis contente de ce que je lis, mais surtout amusée de voir leurs réactions.

- Ça te dérange pas ? Qu'ils sachent pour nous ? Je demande timidement.

- Tu fais partie de ma vie, dit-il en me prenant dans ses bras. Donc c'est normal qu'ils l'apprennent, puis j'aime l'idée que tout le monde sache que tu es à moi.

Dans son univers - DJ SNAKEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant