하루¹₁

852 46 45
                                    


«— Mais où sont ces chaussures à la fin...? Elles ne se sont pas volatilisé quand même... »

Le jeune homme aux cheveux argentés pestait contre son dressing et le bazard qu'il y avait mit, cachant sa paire de bottines luxueuse dont il avait besoin.

Il avait le nez plongé dans les tiroirs qu'il ouvrait un à un, sans pour autant trouver ce qu'il cherchait. De temps à autres, il trouvait quelque chose de potentiellemnt utile qu'il jetait dans sa valise, qui se trouvait à l'entrée de la petite piece dans laquelle il avait passé déjà plus de deux heures.

Mais il fut malheureusement coupé dans son élan, car une voix familière provenant de la chambre venait de prononcer son nom.

Il se leva donc rapidemment, enjambant tant bien que mal tout les tas de vêtements et d'objets en tout genres, pour finalement atteindre la porte et rejoindre celui qui l'appelait.

«— Jimin...
— Oui, Hyung ?
— Je dois y aller, les garcons m'attendent...
- Quoi ? Déjà ? Mais... »

Le Hyung ouvrit ses bras, intimant à son petit ami de venir l'enlacer avant qu'ils ne soient separés.

Jimin se jeta contre lui, entourant avec force sa nuque de ses bras, comme pour l'empêcher de s'en aller, pour qu'il reste auprès de lui.

Des larmes bordaient les yeux de chacun, avant que la première perle salée ne s'échoue au creux du coup de Yoongi, suivie par bien d'autres.

Sentant son chéri sangloter contre lui, le brun ne put retenir plus longtemps ses larmes qui ravagèrent aussitôt ses joues rougies par l'émotion.

«— Aller Minie, il est l'heure...
— N-Non pas encore, s-s'il te plait H-Hyung...
— J'aimerai te garder dans mes bras infiniment mon amour, si tu savais...
— Reste-là, je t'en prie... »

Yoongi serra Jimin encore plus fort contre lui, et sa voix qui se brisait à ses paroles fendait son coeur.

Il repoussa délicatement son corps en arrière, afin de pouvoir prendre ses joues rebondies au creux de ses grandes mains de pianiste.

Jimin frottait sa joue contre sa paume tel un petit chaton en quête d'affection, réchauffant doucement le coeur peiné de son Hyung.

Le nom du rappeur resonna dans l'appartement, et il comprit qu'il fallait vraiment qu'il y aille si il ne voulait pas s'attirer les foudres d'un Seokjin en colère.

alors, caressant de ses pouces les pommettes de son chéri rougies par les larmes, il rapprocha leurs lèvres, jusqu'à les faire s'effleurer.

Les yeux des deux amoureux s'etaient clos, pour que leur corps ainsi que leur coeur profitent pleinement de ce baiser d'au revoir.

Et, bien trop impatient et demandeur, Jimin plaqua plus fermement leurs lèvres, qui bougèrent en symbiose, les unes contre les autres.

Leur respiration se faisaient doucement plus erratiques, et la langue de Yoongi partit dans un accord commun rejoindre sa jumelle dans la bouche de son dongsaeng.

Ce baiser était mêlé de peine et de passion, tandis que l'amour partagé lui donnait un goût de bonheur et d'espoir.

Jimin avait les mains accrochés aux épaules de son brun, qui venait de saisir sa taille dans un désir de contact plus que nécessaire pour eux deux.

L'intensité du baiser les faisait se coller toujours plus l'un à l'autre, et ils semblaient vouloir fusionner afin de ne plus jamais être séparés comme dans les instants qui allaient suivre ce baiser désespéré et emplit de passion.

"- Min Yoongi si tu ne ramene pas ton fessier immédiatement je te prive de telephone pendant trois heures ! Me suis-je bien fait comprendre jeune homme ?

- J'arrive, Hyung. "

Jimin avait sentit leurs lèvres se décoller à contre coeur, avant que son homme ne lui offre une dernière étreintes afin de lui transmettre tout son amour et son affection.

Puuis, lèvres contre lèvres, ils échangèrent un dernier baiser d'une douceur angelique, melé de mots d'amour et d'une tendresse infini.

«— Je t'aime, Jimin.

— Je t'aime Yoongi-hyung ! »

Ses mots étaient arrivés aux oreilles de son Hyung, avant qu'il ne soit trop loin pour que les notes de sa douce voix ne l'atteigne.

Et après ce moment déchirant, Jimin était resté au pas de la porte de la chambre qu'il partageait avec son petit ami, des larmes roulant sur ses joues rebondies tandis que la porte d'entrée avait claqué depuis quelques minutes déjà.

Alarmés par les bruits peu discrets de reniflement qui résonnaient dans le couloir, les deux maknaes, qui étaient resté à l'appartement, se dirigèrent vers leur ami.

Ils avaient retrouvé un Jimin tremblant, le nez qui coulait, avec des torents de larmes qui trempaient son beau sweat jaune poussin.

Les deux amants le prirent entre leurs grands bras rassurants, entrainant leur Hyung fragile dans une étreinte reconfortante, accompagnée de mots doux.

Jimin s'accrochait d'une main au tee-shirt ample de jungkook, tandis que sa tête reposait dans le cou de Taehyung, et que sa deuxième main aggripait les longs doigts de son meilleur ami.

«— Eh Minie, calme toi, c'est rien...
— C'est pas comme si c'était des adieu,  hein ?
— O-Oui... M-Mais H-Hyung , i-il... i-il va me m-manquer...
— Jimin, vous vous revoyez dans soixante-douze heures, c'est pas si dramatique... »

Taehyung fronca les sourcils devant les paroles peu rassurantes de son petit ami, lui lancant un regard lui signifiant de se taire.

«— J-Je sais Kook ! M-Mais toi aussi quand t-tu es separé de T-Tae pendant deux heures tu n'es p-pas bien !
— Il pas tord Kookie...
— Oui, bon, c'est bon c'est pas de ma faute aussi et puis c'est toi là, tu trouve toujours le moyen pour me manquer ! »

De petit éclats de rire entrecoupés de hoquettements qui leur fit plaisir résonnèrent dans les oreilles des deux amoureux, les rendant fier de leur petit effet sur leur ami.

Taehyung desserra l'etreinte, les faisant tous se redresser, avant de partager un magnifique sourire rassurant avec Jimin.

«— Bon ! Tu veux que je t'aide à finir ta valise, Minie ? Moi j'ai terminé la mienne !
— Oui, ça serait pas de refus...
— Bon eh bien je vais commander des pizzas moi ! Si vous me cherchez je suis dans le salon ! »

Jungkook avait disparut aussi vite qu'un éclair au chocolat devant hoseok, sans oublier la petite tape sur la fesse de son chéri avant de s'éclipser, évidemment.

Et les deux meilleurs amis avaient bien rit du comportement clownesque du maknae, avant de se mettre aux essayages de vêtements, afin de qualifier les tenues qu'emmènerait Jimin pour leur voyage.

Et il comptait bien être le plus beau et le plus attirant possible, rien que pour son futur mari durant la plus belle semaine de vacances...

_JB

Kisses mes bébous ♡

𝐋𝐈𝐏 : 𝐋𝐢𝐯𝐞 𝐈𝐧 𝐏𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬𝐞 || ʙᴛsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant