«— Bonjour mon amour.
— Coucou Hyung ! »Jimin venait de répondre à l'appel facetime de son homme, qui l'avait appelé au moment même où il avait fermé la porte de sa chambre d'hôtel.
«— Comment tu vas ?
— Moi je vais bien, c'est plutôt à moi de te poser la question, mon amour... »Il déposa son petit sac contenant ses achats au pied de son lit, retirant par la même occasion sa banane encore accrochée à son torse.
«— Eh bien... Je me suis réveillé avec un horrible mal de crâne, mais un petit ange a prit soin de me faire prendre à distance le médicament miracle... »
Jimin rit doucement aux paroles de son Hyung, tout en s'affalant sur son lit avec un petit rebond.
«— Ce même ange m'a d'ailleurs glissé un petit mot adorable sous ma porte...
— Oh Hyung, je vais finir par être jaloux !
— Merci pour le petit mot mon amour, moi aussi je t'aime. »Un grand sourire étira les lèvres pulpeuses du dongsaeng, qui tenta de dissimuler ses joues rouges derrière sa main libre.
Mais comprenant vite l'inefficacité de son geste, il passa une main dans ses cheveux argentés en mordant sa lèvre inférieure pour faire redescendre son sourire un peu trop joyeux.
«— Putain bébé... Ne fais pas ce genre de choses alors que je ne peux pas te toucher.
— Mais... Faire quoi Hyung ? »Son regard faussement innocent en disait long sur ses pensées impures, qui n'échappa pas à son fiancé.
«— Arrête d'être sexy...
— Je ne le fais pas exprès Hyung...
— Ah oui ?
— Oui... Quand je te regarde mon corps agis tout seul.
— Qu'essaye tu de me dire par là, bébé ?»Satisfait de son petit numéro, Jimin roula sur le côté pour se retrouver sur le ventre, son téléphone toujours devant son visage à l'expression indescriptible.
«— Tu me fais ressentir tout plein de trucs, Hyung. Quand tu me regarde... Quand tu parle... Quand ta voix grave résonne dans mes oreilles comme la plus douce des mélodies... Et quand tu me touche. Tes mains sur mon corps, ça me rend fou.
— Toi aussi tu me fais ressentir tout plein de truc, tu sais ?
— Raconte moi... Je veux savoir que je ne suis pas le seul à être fou. »Yoongi admirait ce visage poupon qu'il adulait tant, ces lèvres qu'il désirait tant, et ces yeux suppliants dans lesquels il voyait tant de choses.
«— Quand je te regarde, sur scène ou devant un grand miroir, voir ton corps bouger au rythme de la musique qui pulse dans mes oreilles fait battre mon coeur si vite... Je n'ai qu'une pensée dans ces moment, c'est que je t'aime, je t'aime tellement fort Jimin... Et ces pensées me rendent tout bizarre, comme si je flottait dans un monde où il n'y a que toi, ton visage, ton corps, tes yeux, ta voix, et notre amour. Mais ton touché me ramène sur terre, et je m'accroche à toi pour ne pas partir, parce que tu es tout ce que j'ai et tu as toute mon âme entre les doigts. Je suis fou de toi, Park Jimin. Ne doute jamais de mon amour... »
Les larmes étaient montées aux yeux de son dongsaeng au fur et à mesure de son discours émouvant et débordant d'amour. Jimin ne s'attendait certainement pas à une telle déclaration, mais Yoongi avait réellement déballé tout ce qu'il portait sur le coeur.
Après tout, son amoureux lui avait bien demandé de lui raconter sa folie ?
«— J'espère que tes voeux de mariage ne seront pas aussi émouvants mon amour, sinon je ne pourrais même plus parler tellement je vais pleurer... »
Ils s'échangèrent un petit rire complice derrière leur écran, et Jimin se mit à fixer le visage de son Hyung qui s'était un peu reculé de l'objectif. On voyait à présent en plus de ses clavicules ses bras tout de même musclés, découverts par le large t-shirt qu'il portait.
Ses yeux si admiratifs et amoureux fascinaient Yoongi, qui le fixait également avec tout l'amour du monde réuni pour un seul homme, le sien.
Et à défaut de pouvoir se toucher, leurs mains baladeuses se faisaient remplacer par leur regard scrutateur, qui ramenaient chaque sensation, chaque souvenir, en frissons incontrôlables.
Jimin sentait les derniers baisers qu'avait déposé son Hyung sur sa peau, son cou, comment il avait si sensuellement mordillé son oreille tout en chuchotant en des souffles amoureux à quel point il l'aimait.
Il sentait aussi sur ses propres lèvres la sensation des siennes, qui bougeait calmement ou plus anarchiquement, et sa langue autour de la sienne qui la cajolait.
Yoongi la sentait aussi, sa langue, la chaleur qu'il dégageait alors qu'il était collé tout contre son corps, s'enlaçant dans les draps froissés par leurs précédents ébats.
Il sentait aussi sa peau frissonner, sous les doigts habiles et futés de son amant, qui tirait quelques mèches sombres lorsqu'il lui procurait un peu trop de plaisir pour pouvoir le canaliser seul.
Ils recevaient à travers leurs yeux ces moments charnels, n'oubliant aucun détail de chacun de leurs ébats.
Si finalement ils arrivaient à revivre ces scènes érotiques, peut être pouvaient-ils supporter sans trop de douleur les quelques heures restantes de séparation qu'ils avaient à vivre ?
Cependant, le plus important manquait à ces sensations et ce bien être qu'il vivaient à travers leurs yeux. Il manquait leurs peau l'une contre l'autre, il manquait leurs lèvres les unes contre les autres.
Et il manquait surtout le membre de Yoongi, au plus profond de l'antre de Jimin.
♡
_JB
Mais quelle phrase finale classe et épurée, ne trouvez vous pas ? X)
Passez une bonne après midi remplie d'amour, mes amours ❤
Et...
Happy BTS & ARMY Day !
(j'ai pu acheter ma place pour BangBangCon the Live, JE SUIS BLBLBKXKCKCK 😭)
VOUS LISEZ
𝐋𝐈𝐏 : 𝐋𝐢𝐯𝐞 𝐈𝐧 𝐏𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬𝐞 || ʙᴛs
Fanfiction« Le souvenir de cette nuit d'amour était le plus beau de leur vie, mais ils savaient qu'il serait remplacé très bientôt par un autres moment encore plus merveilleux : leur union officielle, devant la bénédiction de quelqu'un qui les accepterais. » ...