Jungkook posa ses yeux sur son petit ami, qui était assis de l'autre côté de la table, face à Yoongi.
Il ne savait pas si c'était l'effet de l'alcool, mais il le trouvait affreusement sexy. Il était presque avachit sur sa chaise, une expression blasée accrochée au visage, tout en prenant une gorgée de sa bière.
Parfois, un sourire en coin se dessinait sur ses lèvres, et sa voix grave s'élevait pour participer à la conversation - que Jungkook ne suivait guère.
D'ailleurs, Taehyung n'avait pas posé ses yeux sur lui depuis un bout de temps, et cela commençait légèrement à l'irriter.
Le brun se releva de chaise, puis se dirigea de l'autre côté de la table pour se poser près de son copain.
Mais celui-ci ne semblait toujours pas s'intéresser à sa présence, malgré le bras qui avait entouré ses épaules et les doigts qui s'amusaient avec la peau de son cou.
Jungkook se fit alors un peu plus insistant, et se mit à chatouiller sa nuque en espérant attirer son attention.
Mais Taehyung ne fit que se dégager de sa prise pour attraper sa bière sur la table.
Froncant les sourcils, Jungkook poussa sa joue avec sa langue, ce qui témoignait de son agacement.
Lorsque Tae eu fini de boire dans la bouteille de verre, son dongsaeng s'en empara et prit une gorgée de l'alcool très peu fort comparé à celui qu'il avait bu juste avant.
C'est à ce moment que le regard indifférent de Taehyung se posa sur son visage. Leurs yeux se croisèrent, et ils se fixèrent pendant plusieurs longues secondes, sans dire un mot.
Jungkook savait très bien ce qu'était entrain de lui reprocher son petit ami, et il savait aussi que boire comme ça pour une question de fierté n'était pas forcément une bonne idée pour quelqu'un qui ne tient pas l'alcool aussi bien qu'il voulait le croire.
Taehyung se détourna au bout d'un petit moment, reprenant part à la discussion qui animait le petit groupe. Il ne repoussa pas Jungkook lorsque celui-ci avait posé sa main sur sa cuisse et rapproché sa chaise de lui.
Peut être qu'il n'avait pas à lui reprocher ce genre de choses, parce qu'après tout, il était majeur et vacciné, il faisait ce qu'il voulait. Mais voir qu'il continuait de boire comme un ivrogne pour prouver il ne savait quoi tout en sachant ce que pensait Taehyung des jeux d'alcools, c'était culotté.
Mais aucun des deux n'avait envie de se disputer dans ce bar, devant leurs amis, au milieu de cette soirée dédiée à Yoongi, et encore moins le jour de leurs fiançailles.
«— Bébé.... Tu veux pas qu'on rentre ? Je me sens pas très bien.
— Ouais. »Taehyung finit sa dernière bière d'une traite, avant de reposer la bouteille vide sur la table et dire aux autres qu'ils allaient s'en aller pour ne pas être trop fatigué le lendemain.
Après avoir dit au revoir à leurs Hyungs et rit avec Yoongi une dernière fois en le félicitant, ils quittèrent enfin le bar.
Les mains dans les poches et sa capuche sur la tête, Taehyung ne décrochait pas un mot et marchait nonchalamment à côté de Jungkook.
«— Elle était cool cette journée...
— Hm.
— Le restaurant était très bon aussi...
— Hm.
— Tu as commandé quoi déjà ?
— On a partagé une assiette de fruits de mer, Jungkook.
— Ah oui, c'est vrai...
— L'alcool n'a pas un bon effet sur ta mémoire apparemment. »Jungkook poussa un profond soupire, essayant de canaliser sa colère en mordant sa joue.
«— Bon, tu vas me faire la gueule encore longtemps ?
— Je rêve ou c'est toi qui est entrain de me faire des reproches ?
— Ne repond pas à une question par une autre question.
— Et toi répond à ma question.
— Non, je ne te fais de reproche, je te demande juste quand est-ce que tu arrêtera de faire la gueule !
— J'arrêterai quand tu aura arreté d'être un gamin, Jungkook.
— Mais merde Taehyung ! Je suis majeur, je suis un adulte, vous me faisiez boire bien avant ma majorité, c'est quoi le problème !? "Taehyung s'arrêta au milieu du trotoire, se retournant vers Jungkook en lui lancant un regard perçant dans lequel Jungkook distinguait une part de déception.
«— Je ne t'empêche pas de boire, Jungkook. Je ne l'ai jamais fait d'ailleurs. Mais tu sais ce que je pense des jeux d'alcools, surtout quand tu es inclus dedans. Boire des bouteilles entière pour satisfaire ta fierté c'est nul et tu le sais. Je ne t'interdis rien. Mais figure toi que j'avais d'autres projets pour ce soir que de te regarder te vider au dessus des toilettes ! C'est ta vie, tu fais ce que tu veux. Si ton délire c'est de te bourrer la gueule jusqu'à vomir tes tripes y'a pas de problèmes. Mais ça sera sans moi. Tu vas te demerder tout seul à te soigner pendant que moi je dormirai tranquillement à côté, plutôt que de te faire avoir le plus gros orgasme de ta vie. Parce qu'au cas où l'alcool t'aurais fait oublier ça aussi, on s'est fiancé. »
Jungkook regarda Taehyung tourner les talons pour reprendre sa route en direction de l'hôtel.
Bien sur qu'il n'avait pas oublié une chose pareille. Et puis, comment oublier une chose pareille ?
Un petit sourire en coin naquît sur ses lèvres, et il courut pour rattraper son fiancé qui était parti devant.
Arrivé à sa hauteur, Jungkook aggripa sa taille et le retourna face à lui avant de le plaquer contre le mur derrière lui.
Taehyung le regardait tel un petit tigre perdu, devant son regard amoureux et son sourire satisfait. Malgré lui, il avait posé ses mains sur le torse de son petit ami, qui le toisait avec une air si tendre qu'il en était destabilisé.
Son souffle alcoolisé se répercutait sur ses lèvres, et la chaleur de ses mains sur sa taille qui passait à travers son pull était rassurante et le faisait faiblir peu à peu devant lui.
Sa colère se transformait au fur et à mesure en tendresse inavouée, et même alors qu'il tentait de garder la face devant lui, il n'avait qu'une seule envie - sûrement partagée - de plonger sur ses lèvres pour ne plus les quitter.
♡
_JB
Oulala vous connaissez la suite ͡° ͜ʖ ͡°
À demain mes bebs ❤
VOUS LISEZ
𝐋𝐈𝐏 : 𝐋𝐢𝐯𝐞 𝐈𝐧 𝐏𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬𝐞 || ʙᴛs
Fiksi Penggemar« Le souvenir de cette nuit d'amour était le plus beau de leur vie, mais ils savaient qu'il serait remplacé très bientôt par un autres moment encore plus merveilleux : leur union officielle, devant la bénédiction de quelqu'un qui les accepterais. » ...