하루³₆

458 35 94
                                    


«- Hyung ! »

Jimin avait vu Hobi, dos à lui, se servant sur le grand buffet du petit déjeuner de la salle de réception.

Son Hyung l'avait prit dans ses bras, et il lui avait bien évidemment rendu son étreinte avec un grand sourire sur le visage.

Tout en se racontant des banalités et échangeant sur leur soirée respective de la veille, ils avançaient cote à cote le long du buffet en se servant dans les plats, les paniers de fruits, les grands saladiers, et les carafes.

«— Tu bois du café toi maintenant, Jiminie ? Je croyais que tu détestait ça...
— Euh... Non, je ne bois pas de café... »

Et pourtant, il venait de verser dans un grand verre une dose admirable de café, qui avait l'air vraiment fort en plus de ça.

«— Je... C'est un reflex... C'est moi qui fais le café de Yoon le matin... »

Jimin avait un regard presque paniqué envers Hoseok, qui riait devant sa mignonnerie et sa bouille adorable.

«— Ne t'inquiète pas Minie, je vais lui emmener si tu veux !
— Merci Hobi... Tiens, j'ai aussi des cachets pour le mal de tête ! »

Le dongsaeng sortit de sa banane une petite plaquette de cachets blancs, puis la posa sur le plateau que tenait le rappeur.

«— J'imagine que... Yoongi-Hyung ne doit pas être au top de sa forme... Je lui donne ceux-là d'habitude, avec son café... Mais, enfin, ce n'est pas que pour lui ! Tu peux aussi en donner aux autres si ils ne sont pas bien ! Mais c'est ce qui marche le mieux pour Yoongi-Hyung... Tu peux en prendre un aussi d'ailleurs ! Tu vas bien ? Tu n'as mal nulle part toi ?
- Calme toi Jiminie, haha ! Ne t'inquiète pas, moi je vais bien. Mais je donnerai ce médicament à Yoongi-Hyung, parce qu'il risque de m'irriter fortement si il est de mauvais poils ! »

Les deux amis avaient continué de rire quelques temps, avant qu'Hoseok ne regarde l'heure et ne se rende compte qu'il était temps d'aller apporter le petit déjeuner à tout ce petit monde.

Jimin était donc parti s'asseoir à une petite table reculée dans la salle, collée à une grande fenêtre qui prenait toute la longueur du mur.

Ainsi, il pouvait observer la mer et l'activité extérieur en ce beau matin, et le soleil semblait déjà taper fort dehors.

Sa tasse de chocolat chaud fumait devant son visage, réchauffant agréablement ses mains à moitié recouvertes des manches de son tee-shirt à manches longues.

Ce matin, il n'avait pas réellement fait d'effort pour s'habiller - n'ayant personne en particulier à impressionner. Il avait juste sélectionner un sweat noir léger de chez Chanel, accompagné d'un jean délavé et troué au genoux tenu par une ceinture Chanel également, et ses pieds étaient vêtus de ses mocassins de la même marque.

La vue était vraiment belle de là où il était, et semblait même embellir le goût de son petit déjeuner sur ses papilles.

Peu à peu, son petit plateau se vidait, laissant la nourriture remplir agréablement son estomac. Jimin avala la dernière gorgée de son chocolat, avant de se lever pour aller déposer sa vaisselle sale à l'endroit que lui avait indiqué tant bien que mal une employée de l'hôtel.

Sans se presser, il atteint la cage d'ascenseur afin de remonter à sa chambre. Il appuya donc sur le bouton du quatrième étage, puis se sentit monté petit à petit.

Pendant l'attente de l'ouverture des portes, ses mains jouaient avec la petite fermeture discrète d'une poche cachée de sa banane, et sentit sous ses doigts un papier froissé ainsi qu'un stylo.

Il sortit les deux objets de la poche, puis deplia le morceau de papier afin de se rappeler de quoi il s'agissait.

Ce n'était qu'un vieux post-it, sur lequel était inscrit la date et l'heure d'un rendez-vous médical d'il y avait quelques mois déjà.

Le petit tintement de la porte retentit dans l'habitacle, le sortant de ses songes. Il avança donc dans le couloir vide et calme, et son regard s'attarda - comme à chaque fois qu'il y passait - sur la chambre portant le numéro 401.

Les cliquetis du stylo qu'il s'amusait à ouvrir et fermer fit germer une petite idée dans son esprit, qui plaça un grand sourire sur ses lèvres pleines.

Regardant à droite et à gauche comme pour ne pas se faire prendre - alors qu'il ne faisait rien de mal -, il saisit le petit bout de papier bleu, puis le colla contre la surface plane de la porte de la chambre temporaire de son Hyung, afin d'avoir un support pour écrire.

Il recouvrit les vielles écritures de gribouillis, puis griffonna quelques mots au dos, encore vierge de toute encre.

Fier de lui et de son idée, il appaltit au maximum le petit papier, puis le glissa sous la porte, en espérant que son Hyung le trouve et que cela lui réchauffe le coeur.

Le jeune homme aux cheveux argentés continua ensuite sa route, pour finalement toquer à la porte de son meilleur ami, qui ne tarda pas à lui ouvrir.

Et le petit mot était toujours posé fièrement sur le seuil de l'entrée de la chambre de Yoongi, avec de d'inscriptions qui ne manqueraient pas de l'attendrir :

Je t'aime Hyung,
Passe une bonne journée !

De ton amour, avec tout mon amour ♡


_JB

Je suis sincèrement désolée pour l'heure, et aussi pour la qualité de ce chapitre...

Dormez bien ♡

𝐋𝐈𝐏 : 𝐋𝐢𝐯𝐞 𝐈𝐧 𝐏𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬𝐞 || ʙᴛsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant