Une fois entierement remis de ses émotions mais frappé par la fatigue, Jimin se redressa, enfilant son t-shirt, puis s'était dirigé vers la salle de bain pour chercher une serveitte humide et nettoyer les dégâts.Il réparut à l'écran quelques secondes, puis retourna dans la salle de bain pour mettre la serviette usée dans la corbeille du linge salle.
Le jeune homme s'affala enfin sur le lit une bonne fois pour toute, tournant son visage vers la caméra de l'ordinateur pour observer tranquillement le visage de son homme.
«— T'es fatigué hein mon coeur...
— Moui... J'ai pas chaumé de la journée, et il est tard... Je commence à saturer...
— Plus que deux jours et je pourrai enfin voir ton visage et ton corps en vrai.
— Tes lèvres sur les miennes me manquent tellement Hyung...
— Tes câlins me manque.
— Tes caresses me manquent.
— Ta voix me manque.
— Juste... Ta présence toute entière me manque, je suis incapable de vivre sans toi à mes cotés Yoongi...
— Si tu savais comme c'est dur sans toi aussi... Mais je me dis que cette fois ci c'est pour la bonne cause. On est separés pour que tu devienne mon mari, et les retrouvailles n'en seront que meilleures mon amour.
— Tu as raison, après tout, c'est la meilleure chose qui puisse m'arriver que de t'épouser ! Alors je prends mon mal en patience et je t'aime à distance.
— Quand est ce que vous partez de Séoul, vous ?
— Demain, vers dix heure du matin je crois.
— Wah, il sera super tôt ici... Je crois qu'il y a huit heures de décalage.
— Je n'ai pas calculé à quelle heure on arrivera là-bas...
— De toutes facon ils vont nous interdire de nous voir, alors peu importe l'heure.
— Ouais, t'as raison.
— Tu m'enverra un message quand même quand vous partez, et quand vous faites l'escale, et quand vous arrivez et--
— Haha ! Oui Hyung, promis, je t'enverrai des nouvelles de moi toutes les heures s'il le faut !
— De toute façon je ne serai même pas obligé de te le rappeler, tu le fera tout seul ! »Jimin leva un sourcil, questionnant silencieusement son petit ami quant à cette affirmation.
«— J'ai enfin décidé de ta punition, bébé...
— Oh non Hyung--
— Regarde dans la boite, y a un autre petit cadeau."Jimin se redressa sur le lit, et rouvrit la boîte dans laquelle il avait rangé le sextoy après l'avoir nettoyé. Et en effet, un autre petit quelque chose attendait sagement au fond : un plug.
Sidéré, Jimin le prit dans sa main, et le détailla, puis regarda son homme dans les yeux pour y déceler peut être une étincelle de blague, mais il était tout sauf malicieux.
Donc il allait réellement devoir voyager avec ce plug dans les fesses ?
En soit, il n'était pas moche, il était même plutôt "mignon"... Il était en forme de cone arrondi, tout noir, avec une poignée plate pour rester invisible sous les vêtements.
Mais marcher, s'asseoir et vivre avec cette chose écartant agréablement ses paroies sans devoir bander était clairement le plus difficile à envisager pour lui.
C'est vrai qu'il en avait déjà porté pendant quelques heures, que ce soit un ordre de son daddy ou lui-même qui souhaitait très clairement se faire démonter ces jours-là.
Mais le plus dur allait être de se satisfaire seul, après avoir passé des heures et des heures entrain de se faire écarter l'anus.
«— Non, c'est pas une blague Minie...
— M-Mais Hyung... Ça va être super dur, je vais jamais tenir...
— Je suis sûr que tu vas très bien y arriver, puisse que tu es le baby le plus obéissant que la terre ait porté, n'est ce pas ?
— Mais--
— Je te promets que quand tu franchira la porte de ta chambre d'hôtel, je t'aiderai à te soulager, d'accord mon amour ?
— Moui...
— Tu le mettra pendant l'escale à Paris, et je veux une photo de ton joli derrière avec ça, d'accord ?
— Hm...
— Et attention ! Je verrai très bien si tu l'a porté beaucoup ou pas, alors ne fais pas le vicieux bébé.
— Oui Hyung, promis...
— Tu devrai aller te coucher maintenant mon amour, t'es crevé.
— Tu veux pas rester avec moi... ? J'arrive pas à m'endormir sans toi...
— Tout ce que tu veux Minie.
— Alors je laisse l'ordinateur sur la table de chevet, comme ca tu me vois et je te vois !
— Si tu veux !
— Moui ! »Yoongi regarda avec amusement son petit bébé éteindre la lumière, se mettre sous les drap, attraper un t-shirt de Yoongi - pour sentir son odeur-, et enfin se coucher face à l'ordinateur, au milieu du grand lit.
«— Bonne nuit Hyung, je t'aime...
— Je t'aime aussi mon amour, dors bien... »Le Hyung observa avec tendresse son petit Jiminie s'endormir, et il sentait également la fatigue l'envelopper doucement. Le décalage horaire commençait à faire effet sur son horloge interne, et il se décida à piquer un petit somme également, profitant de l'image de son chéri somnolant.
Il avait coupé son micro afin de ne pas le déranger dans son sommeil, et il fit une capture d'écran de l'appel video, trouvant Jimin beaucoup trop mignon - mais ça, il ne le dirait jamais à personne.
Il se glissa à son tour dans les drap du lit, puis posa son ordinateur à la place du deuxième oreiller qu'il avait enlevé, pour pouvoir s'endormir avec le doux visage de son chéri en tête.
♡
_JB
VOUS LISEZ
𝐋𝐈𝐏 : 𝐋𝐢𝐯𝐞 𝐈𝐧 𝐏𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬𝐞 || ʙᴛs
Hayran Kurgu« Le souvenir de cette nuit d'amour était le plus beau de leur vie, mais ils savaient qu'il serait remplacé très bientôt par un autres moment encore plus merveilleux : leur union officielle, devant la bénédiction de quelqu'un qui les accepterais. » ...