하루²₈

482 38 29
                                    


Suivit par le bagagiste ainsi que son petit ami, Taehyung portait toujours Jimin dans ses bras, se dirigeant vers le bout du couloir.

Jin lui avait dit d'installer le futur marié dans la chambre la plus éloignée de celle de son fiancé - et accessoirement face à la sienne -, pour qu'il puissent vérifier qu'il ne s'enfuit pas.

L'employé de l'hôtel ouvrit donc la porte de la chambre 406, laissant passer le jeune noiraud et son ami.

Il posa Jimin sur le lit, et Jungkook déposa son sac au pied de son lit, avant de faire de même avec sa valise.

«— Allez Minie, repose toi un peu, nous on part dans pas longtemps et on ne sera pas de retour avant très très tard !
— Où est-ce que vous l'emmenez ?
— Nous on ne sait pas encore, c'est Jin-Hyung qui a tout organisé avec Hobi et ils voulaient pas qu'on spoil Yoon alors ils nous ont pas dit ces traîtres.
— Faites attention à mon chéri s'il vous plait... J'aimerai l'avoir en un seul morceau pour notre maraige quand même.
— Ca va t'inquiète on lui coupera pas la bite, tu pourra toujours te la prendre dans-hmhmpvvlfbfgb !
— Jeon Jungkook ! »

La passion de Taehyung : mettre sa main devant la bouche de son homme pour l'empêcher de dire des âneries, qui étaient le plus souvent plutôt perverse.

«— Mais t'as un problème avec le sex toi ? Je t'en donne pas assez pour que tu en parle à longueur de journée ?!
— Hmmm, c'est vrai que je ne dirais pas non à une petite partie de jambes en l'air, tout de suite, là, mon amour... »

Jungkook s'était approché de son chéri, saisissant ses hanches dans ses grandes mains, le rapprochant ainsi de lui dans un geste sensuel et calculé.

Ses yeux joueurs étaient plongés dans les siens, et il se pencha enfin pour embrasser ses lèvres qui semblaient l'appeler depuis des heures.

Mais, pour le frustrer, Taehyung avait bloqué son visage avec sa main et Jungkook s'était retrouvé à embrasser sa paume plutôt que sa bouche.

Pour se venger de cet affront de la part de son petit protégé, le brun sortit sa langue de sa bouche et lécha la main de taehyung dans toute sa longueur. Il l'entendit pousser un petit cris de surprise, puis il essuya grossièrement SA bave sur SON t-shirt.

Jungkook rouvrit donc les yeux, et il vit la main du noiraud se diriger au ralentit vers sa joue, pour faire semblant de lui mettre une claque.

Il joua donc le jeu, et fit une grimace iconique qui était censée exprimer la douleur, mais qui finalement ressemblait plus à... rien d'humain.

Son amour explosa de rire à la vue de son visage, et saisit ses deux joues avant d'embrasser doucement ses lèvres avec un énorme sourire accroché aux siennes, ce qui le fit sourire automatiquement.

Taehyung continuait de rire le plus adorablement possible, et il plongea son visage dans le cou de son homme pour cacher ses jolies rougeurs.

Jungkook le serra contre lui en riant aussi, et son regard se posa sur Jimin, qui commençait doucement à retrouver son sourire.

Alors, pour faire encore plus le clown, il se mit soudainement à chanter, avec une expression passionnée accroché au visage.

Ses mains remontèrent sur la taille de son petit ange toujous dans ses bras, et il saisit une de ses mains dans la sienne, tatouée, pour tenter de danser une petite valse sur son chant désastreux - bien que sa voix parfaite rattrape un peu le tout.

Les premiers pas étaient aussi désastreux que le chant, et ils se marchaient dessus à chaque mouvement, mais toujours avec ces éclats de rires qui sortaient de leur bouche étirées en deux sourires absolument craquants.

Leur regard amoureux étaient accroché dans celui de l'autre, admirant la profondeur de leurs sentiments respectifs.

Ils tournoyaient au milieu de la pièce, corps collés, en harmonie, sur la musique que Jungkook chantait auparavent et que Jimin avait mit sur son téléphone, arrêtant le massacre auditif.

Le brun décolla son corps de celui de son petit ami, sans lâcher sa douce main de la sienne, et fit passer leurs doigts enlacés au dessus de leur tête, faisant tourner Taehyung sur lui même pour s'échouer contre le torse de son chéri la seconde d'après.

Le couple était littéralement entrain de valser anarchiquement dans toute la pièce, riant aux éclats, devant les yeux de Jimin, du bagagiste et des deux hommes du staff.

L'employé de l'hôtel se tenait un peu en retrait, mais avait tout de même un discret sourire accroché aux lèvres devant cette scène d'amour entre deux jeunes homme aux traits innocents et angélique, qui semblaient tout ignorer sur la vie et balayaient tout le négatif de la vie d'un battement d'aile que leur donnait l'amour qu'ils se portaient.

Cette positivité et cette atmosphère apaisante était ce qui manquait dans la vie de beaucoup personnes, et la capacité de ces personnes à la transmettre aussi facilement était un cadeau du ciel, un miracle sur terre.

Hanjae avait d'ailleurs eut la bonne idée de sortir sa caméra, et l'allumer pour filmer ce moment euphorique qui serait parfait dans la vidéo finale de cette semaine qui s'annonçait déjà exceptionnelle.

Il jugea également bon de capturer l'image du garçon qui, sur le lit, riait aux éclat devant les betises de ses dongsaengs, et dont le sourire illuminait la pièce d'une onde angélique de bonheur.



_JB

I
Love
All of you

𝐋𝐈𝐏 : 𝐋𝐢𝐯𝐞 𝐈𝐧 𝐏𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬𝐞 || ʙᴛsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant