Après presque un quart d'heure d'impatience, les huit garçons arrivèrent enfin à l'endroit qu'ils avaient indiqué aux chauffeurs de taxis.Jimin se trouvait dans le second van avec Taehyung, Hoseok et Hanjae, chantant à tue tête sur les musiques commerciales qui passaient à la radio.
Une fois la voiture arrêtée, ils se ruèrent à l'extérieur, sans oublier évidemment de remercier le chauffeur - qui allait les attendre toute la nuit pour rentrer.
La mer. Ils avaient décider de l'emmener à la mer.
Jimin ne sut quoi dire, et se retourna vers ses deux amis déjà présents pour les enlacer fortement en les remerciant.
Passer une soirée à la mer, quoi de plus idéal pour un moment entre amis ?
Dommage que Yoongi-Hyung ne soit pas là pour voir ça...
Mais le futur marié ravala sa peine, et se dit plutôt que cela serait quelque chose en plus à raconter à son amour une fois qu'ils se seraient retrouvés.
«— Tu viens Minie ? »
Perdu dans ses pensées amoureuses, il n'avait pas fait attention qu'il fixait le paysage avec une expression mélancolique, n'entendant pas ses amis partir vers la plage.
Un grand sourire apaisé naquit sur ses douces lèvres, et il glissa sa main dans celle que lui tendait son meilleur ami.
Avant de quitter le bitume, ils retirèrent leurs chaussures, afin de pouvoir marcher en douceur sur la plage.
Ses petits pieds rencontrèrent le sable chaud, dont les petits grains se faufilaient entre ses orteils pour chatouiller son épiderme.
En face, le soleil commençait à se faire bas, et allait bientôt disparaître derrière le lit de la mer pour laisser place à la nuit, et une toute autre ambiance qui l'accompagnait.
Deux mains s'assemblèrent à nouveau, joignant deux corps qui s'avançaient vers d'autres sous le regard bienveillant du vaste ciel dégagé pour mieux observer ces anges.
Leurs chaussures à la main, les deux amis atteignaient enfin le reste du groupe, rassemblé autour d'une parcelle délimitée dans laquelle se trouvait un tapis de plage gigantesque, capable d'accueillir au moins dix personnes.
Chacun avait déposé ses chaussures dans un coin, avant de partir s'installer en cercle sur ce grand tapis à la couleur du sable et la texture de coton.
Les doigts des deux meilleurs amis se délièrent, tandis qu'ils partaient chacun d'un côté de la petite parcelle qui leur était réservée.
Une main glissa le long du dos courbé de Jungkook, qui retirait ses chaussettes afin de pouvoir sentir le sable sur sa peau et apprécier le moment avec le plus de sensations possible pour le garder au mieux dans sa mémoire.
Il se releva donc une fois sa tâche accomplie, souriant avec une douceur infinie à son petit ami qui se rapprochait de lui et de ses lèvres.
Sa main se plaça dans le creux de ses reins, collant leurs corps avide de l'autre, pour que leurs lèvres se rencontre enfin.
Taehyung soupira faiblement, dans ce baiser tendre et amoureux qui lui avait terriblement manqué pendant les dernières heures.
Ses grands doigts emprisonnaient les joues de son petit lapin, tandis que ses lèvres s'occupaient des siennes et que leurs langues se cajolaient avec soin.
Et bientôt, cette danse silencieuse fut rejointe par la mélodie peu harmonieuse des sifflements riants de leurs amis, qui regardaient ces deux êtres s'embrasser et s'enlacer dans une bulle d'amour increvable.
Trois petits mots si chers à leur coeur furent échangés, emplissant chaque vide d'un trop plein d'amour qui se traduisait par des baisers, des regards et des gestes tendres, les faisant tomber amoureux à chaque seconde un peu plus l'un de l'autre.
Élancés, les deux amoureux prirent place dans ce grand cercle, offrant un magnifique spectacle de sourires illuminés à leurs amis.
Tous étaient attendris par la beauté de leur amour pur, la simplicité de leur union et la complicité naturelle qui les liait, faisant des envieux, ils l'avouaient.
Pour Jimin, l'histoire n'était pas la même avec Yoongi.
Son Hyung avait beau l'aimer plus que de raison, il continuait à jouer l'indifferent lorsqu'ils étaient « en public ».
Bien que le dongsaeng ne tente rien et ne laisse rien paraître devant le monde, il ne se gênait pas pour donner des marques d'affection à son bien aimé devant leurs amis et leur famille.
Mais encore une fois, la fierté de son homme l'empêchait de recevoir des retours suite à l'affection et l'amour qu'il lui apportait.
Cependant, ce n'était pas la même histoire au lit ou quand ils passaient des moments tous les deux...
Si Yoongi ne montrait pas grand chose aux autres et n'exprimait pas plus ses sentiments, il se défoulait bien lors de leurs rapports charnels et des moments de tendresse dans la douche ou une séance de câlins le soir devant la télévision.
Là, les mots doux fusaient, les compliments encore plus, pas une minute ne passait sans que l'un n'amorce un baiser ou une éteinte puissante.
«— Tout va bien Minie ? »
L'appelé sortit de ses songes, hochant vigoureusement la tête pour dissiper toute inquiétude de la part de des amis.
Il est vrai qu'il n'avait pas fait attention, et s'était retrouvé à fixer l'horizon dans le vague avec ses yeux amoureux et pétillants.
Son regard se dirigeait à présent sur ce qui l'entourait plus près, soit ses amis entrain de parler, d'échanger sur des sujets divers et variés, une grande joie apparente dans chacune de leur voix.
Et si Jimin n'avait pas trop compris au départ ce qu'ils venaient faire là, il eut bien vite les réponses à toutes ses interrogations lorsque Sunho, qui avait disparu, revint accompagné de deux personnes portant de grands plateaux sur chaque main.
Ces plats étaient garnis de sushis, de sashimis, de nem, de rouleaux de printemps, de beignets de crevettes... De quoi nourrir tout un régiment !
Et honnêtement, un pic-nique au bord de mer, assis sur la plage face à un magnifique coucher de soleil, jamais Jimin n'aurai pu rêver mieux.
Entouré de sa famille, ses frères, ses meilleurs amis, son meilleur ami. Toute cette journée avait été magnifiquement bien organisée, incroyable autant par ses activités que son ambiance, et surtout remplie d'amour, de joie et de complicité.
Alors il était vrai que cette journée avait été l'une des plus belles qu'il ait vécu, mais il attendait à présent avec impatience le moment où il pourrait enfin tout conter à son fiancé.
Il languissait ce moment de retrouvailles qui se promettait intense, et il languissait surtout de l'emmener voir un coucher de soleil au bord de la mer, assis sur la plage tandis qu'ils s'embrasseraient à en perdre haleine.
♡
_JB
Passez une bonne soirée mes amours,
ayez de beaux rêves et mangez bien !Je vous aime
VOUS LISEZ
𝐋𝐈𝐏 : 𝐋𝐢𝐯𝐞 𝐈𝐧 𝐏𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬𝐞 || ʙᴛs
Fanfiction« Le souvenir de cette nuit d'amour était le plus beau de leur vie, mais ils savaient qu'il serait remplacé très bientôt par un autres moment encore plus merveilleux : leur union officielle, devant la bénédiction de quelqu'un qui les accepterais. » ...