«— Oh n-non, mon K-Kookie... ne pleurs p-pas...
— Tu peux p-parler... »Jungkook détourna son visage, honteux des larmes qui y coulaient.
A coté de lui, son fiancé n'était pas dans un meilleur état. Taehyung sanglotait, le regard fier et trempé de larmes de joie.
Ses yeux posés sur lui ne lui donnait qu'une envie, celle de se jeter dans ses bras et le serrer fort contre lui. Ce qu'il ne tarda pas à exécuter.
Ne supportant pas de voir ces vilaines larmes couler sur les joues de son petit ami, Jungkook le tira doucement vers lui. Il entoura son buste de ses bras, puis remonta une main pour caresser ses cheveux de jais tandis que l'autre s'appliquait à caresser son dos tendrement.
Taehyung laissait ses larmes s'échouer sur la belle chemise blanche que portait son homme, enfouissant petit à petit son visage dans son cou tandis que ses sanglots commencaient à se calmer peu à peu.
Après quelques secondes passées dans les bras de son amour, Taehyung se redressa pour voir ses amis, en restant serré contre Jungkook.
Celui-ci gardait une main sur sa taille, et les firent avancer un peu plus près de la petite allée que créaient les bancs disposés à même le sable.
Un petit chien qui se faisait discret jusque là apparut soudain aux cotés de Yeontan, qui semblait admirer de sa petit taille les deux mariés qui s'embrassaient avec amour.
Ils séparèrent enfin leurs lèvres après ces minutes intenses de retrouvailles, qui se soldaient par un flot de larmes de la part de chacun.
Les applaudissements redoublèrent d'intensité, attirant le regard heureux de Yoongi et Jimin qui restaient serrés l'un contre l'autre sans jamais vouloir se séparer.
Alors, main dans la main, il descendirent de la petit estrade, sous une pluie de pétales de rose orangées.
Une fois le stock épuisé, tous se mirent à rire de bon coeur devant l'expression désabusée de Jimin qui faisait sa star.
Son regard croisa celui de son meilleur ami, et la seconde suivante ils se jetèrent dans les bras l'un de l'autre, non sans verser encore quelques larmes.
Taehyung était fier de lui, fier d'eux. Son petit Jiminie aux fessier surdimensionné accomplissait l'un de ses plus grands rêves, et il était réellement heureux pour lui et son Hyung.
Lorsque le jeune marié se détacha de lui pour lui offrir un magnifique sourire digne de sa mignonnerie, il aperçu un peu plus en recul son autre dongsaeng, les yeux rouges et timides. Il semblait se cacher, et cela attendrit Jimin plus que de raison.
«— Kookiiiie ! Pleurs pas ! »
Il se jeta sur Jungkook, l'emprisonnant entre ses bras malgré tout puissants, en lui répétant de sécher ses larmes alors que les siennes coulaient toujours sur son doux visage.
Après quelques instants passés à se réconforter mutuellement, ils se dirigèrent vers les autres, où Jimin abandonna ses amis pour aller retrouver ses parents.
«— Maman ! »
Le chanteur sauta dans les bras de sa mère, ravie de le voir après tant de temps séparés l'un de l'autre. Son visage laissait transparaître toute son émotion, et Jimin pouvait voir qu'elle avait pleurer.
«— Et moi je pue ?
— Papa ! »Il entraîna son père dans une étreinte familiale, en leur répétant à quel point ils lui avaient manqué et comme il était heureux de les voir ici à ses côtés.
«— Tu ne pensais tout de même pas qu'on allait rater le mariage de notre fils, non ?
— Ça me rendait triste que vous ne soyez pas là le jour J, mais avec Yoon on avait quand même prévu une petite fête une fois rentrés à la maison...
— On ne dirait pas non pour voir notre fils crois-moi, déjà qu'on ne te vois pas beaucoup ! »Jimin se reçu une petite pichenette sur le nez, le faisant rouspéter sous les rires de ses parents.
«— En parlant de fils, Jihyun n'est pas là... ?
— Hum... Non...
— Il... Il n'a pas voulu venir...
— Oh, d'accord... Je comprends.
— Ne sois pas triste mon coeur... »Un baiser sur sa tempe et Jimin se détendit immédiatement, profitant de la chaleur de son amour qui l'apaisait tant. Il se cala un peu plus contre son homme, qui le serrait contre lui avec sa main posée sur sa taille.
«— Ooow ne sont-ils pas trop mignons ?
— Je suis d'accord, pas vrai mes petits poussins !
— Maman... »Les deux mères des jeunes mariés gloussèrent à l'unisson, accueillant le sourire de Monsieur Park, et le regard toujours plus neutre de Monsieur Min.
Jimin ne se sentait pas toujours à l'aise le père de Yoongi, alors que sa maman avait toujours été un amour avec lui.
Mais il semblait que les deux n'avaient pas le même avis sur le sujet qui fâche.
«— Merci beaucoup d'être venu, Monsieur, ça nous touche vraiment.
— Remerciez Eunji plutôt.
— Merci Maman d'avoir ramené ce rabat-joie.
— Hyung... Merci beaucoup Eunji, ça nous fait vraiment plaisir de vous voir ici pour fêter ça avec nous !
— Mais ce n'est rien enfin mon grand, merci à vous de nous offrir un peu de bonheur et de surprise dans notre routine... »Jimin étira un grand sourire, faisant remonter ses joues jusqu'à cacher ses yeux. Et encore une fois, Yoongi tombait amoureux.
Il attrapa sa mâchoire délicatement, avant de la rapprocher encore plus de lui et de l'embrasser avec amour.
Des sifflements retentirent de derrière, tandis que des rires les accompagnaient.
«— Vous devriez attendre ce soir avant de vous embrasser encore, à moins que vous ne vouliez montrer une sextape en live à vos parents...
— JEON JUNGKOOK !
— AÏE ÇA VA, ÇA VA, OK JE ME TAIS MAIS LÂCHE MON OREILLE !
— PARLE MOI CORRECTEMENT JEUNE INSOLENT !
— JIN-HYUNG LÂCHE MON OREILLEUUUUUUH ! TAE FAIS QUELQUE CHOSE !
— Je ne contredirais jamais l'autorité parentale, bébé.
— SALE TRAÎTRE ! »Ils riaient, tous.
De beaux sourires, des éclats de rire, quelques cris et de l'amour.
♡
_JB
VOUS LISEZ
𝐋𝐈𝐏 : 𝐋𝐢𝐯𝐞 𝐈𝐧 𝐏𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬𝐞 || ʙᴛs
Fanfiction« Le souvenir de cette nuit d'amour était le plus beau de leur vie, mais ils savaient qu'il serait remplacé très bientôt par un autres moment encore plus merveilleux : leur union officielle, devant la bénédiction de quelqu'un qui les accepterais. » ...