«— Pardon ?
— On s'est fiancé, on va se marier !
— ...
— ...
— ...
— ...
— QUI A DEMANDÉ ?
— OUAIS QUI ?
— E-Euh... C'est que...
— En fait, on l'a dit en même temps. »Une expression surprise prit place sur le visage de chacun de leurs amis, qui se regardaient, perplexes.
«— Qu'est ce qui vous arrive ?
— Vous... V-Vous ne voulez pas qu'on se marie ? »La petite voix brisée de Taehyung prononça cette phrase, dont la réponse le terrifiait plus que tout.
Et si ils ne voulaient pas ?
Mais cela ne serait vraiment pas logique, ils étaient justement là pour marier deux de leurs amis, ils n'avaient aucune raison de refuser.
Ses yeux devinrent larmoyant au fil de ses tristes pensées, et un petit reniflement attira l'attention de tout le monde.
«— Non, ne pleurs pas mon amour... Je suis là...
— Non Tae, s'il te plait ne pleurs pas... Ce n'est pas--
— J-Je veux me marier avec Jungkook ! J-Je l'aime, et je veux me marier avec lui. J-Je... J'osais imaginer que vous seriez heureux pour nous, comme on l'a été pour Yoongi et Jimin. E-Et je me fiche d'être trop jeune pour me marier, c'est ce que je veux, et même si je n'y avait pas réfléchis a-avant, c'est une évidence ! Je veux qu'on soit liés, je veux qu'on se dise officiellement je t'aime devant la justice, je veux qu'il devienne mon mari comme je serai le sien. E-Et je pensais que que vous seriez content ! P-Parce que je voulais que notre famille soit à nos cotés ! M-Mais même si vous n'êtes pas d'accord, je l'épouserait parce que je l'aime, et que je suis sûr de moi ! »Tous regardaient Taehyung, fixement, avec les larmes aux yeux pour certains, devant cette grande déclaration d'amour et l'émotion de son discours spontané.
Kim Taehyung pouvait être ce garcon bizarre, décalé et amusant, tout comme il pouvait être sentimental et aimant, avec les plus grandes preuves d'amour pour son petit-ami et même pour ses amis, ses meilleurs amis, ses frères.
Et en encaissant cette magnifique déclaration accompagnée de larmes et de sincerité pure, Seokjin et Hoseok s'était jeté sur les deux amoureux, les entraînant dans une étreinte puissante et réconfortante.
«— Mais bien sur qu'on est content pour vous Tae... Je suis si fier de vous... Comprends juste que c'est déroutant, personne ne s'y attendait.
— Arrête de pleurer petit tigre, et montre nous ton magnifique sourire, c'est un jour important ! »Taehyung releva la tête, et montra fièrement son grand sourire iconique à ses amis. Jungkook le regardait avec des étoiles dans les yeux, mais ne pouvait pas supporter de voir ces petites larmes couler le long de son visage parfait. Il essuya donc ses petites joues avec toute la tendresse possible, le serrant plus fort contre lui.
Leurs deux hyungs les serraient toujours entre leurs bras, fanboyant devant leur couple si mignon et leur bouille toute heureuse.
«— Mes deux autres bébés vont se marier JE SUIS SI HEUREUX !
— Euh... Ouais, mais du coup... Qui a gagné le pari ? »Tout le monde se retourna vers Yoongi, un sourcil levé pour les deux amoureux et une expression fachée pour les deux autres.
«— Quel pari ?
— ...
— Ne me dites pas que avez parié sur notre mariage ?
— ...
— Non mais je rêve...
— Oh ca va, ne fait pas ton innocent, on avait tous parié sur la réaction de Jimin, c'est la même chose !
— C'est pour ça que vous faisiez la tête? C'est pas parce que vous ne vouliez pas alors?
— Mais enfin Tae, bien sur qu'on ne penserait jamais une telle chose ! On serait même ravis de vous marier à votre tour, c'est juste qu'on ne s'attendait pas à ce que ca se fasse si tôt après les paris lancés...
— Qui a parié quoi d'ailleurs, qu'on rigole ? »Ils se regardèrent tous à tour de roles, puis Yoongi prit enfin la parole.
«— Jin-Hyung et Jimin avaient pariés pour Taehyung, et nous pour toi.
— On a aussi parié sur la date, mais aucun n'a parié sur cette année.
— Et au final, qui a gagné ?
— Ba... Personne du coup.
— Mais pourquoi maintenant, au fait ? »Toujours enlacés, Taehyung et Jungkook se regardèrent, eux même n'en avait aucune idée.
«— Je sais pas... C'est venu comme ça. Je le regardait, et il avait l'air si heureux que je me suis dit je veux lui offrir ce bonheur jusqu'à la fin de sa vie. C'était spontané.
— Quand j'ai vu ses yeux tout remplis d'étoiles et que je me suis rappelé le bonheur avec lequel il me regarde tout le temps, j'ai eu une folle envie qu'il soit tout à moi, que je puisse offrir encore plus d'amour à mon Kookie. Je sais pas, c'est inexplicable.
— Et... En meme temps ? Genre en même temps ? Y avait même pas un petit décallage ?
— Ba... Non... Enfin je crois pas... Mais pourquoi vous voulez savoir ca ? On s'est demandé en mariage tout les deux, vous avez tous perdu vos stupides paris. »Hoseok et Yoongi soufflèrent de deception, eux qui pensaient remporter ce pari et avoir un repas gratuit au restaurant, c'était raté.
«— Si vous tenez absolument à savoir si quelqu'un a gagné, vous n'avez qu'à regarder la video. »
HanJae, voix de la sagesse, venait de revenir avec la petite camera, qu'il avait connecté à son téléphone.
Et, effectivement, leurs mots avaient été prononcés dans une coordination parfaite, et aucun argument contraire n'avait été accepté.
Ils étaient beaucoup trop mignons...
♡
_JB
Serait-ce le destin ?
Un live Taekook le lendemain de la demande en mariage ?
Suis-je la seule à avoir die plus d'une fois ?I'm fucking happy today ❤
Hope you too guys ;)
VOUS LISEZ
𝐋𝐈𝐏 : 𝐋𝐢𝐯𝐞 𝐈𝐧 𝐏𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬𝐞 || ʙᴛs
Fanfiction« Le souvenir de cette nuit d'amour était le plus beau de leur vie, mais ils savaient qu'il serait remplacé très bientôt par un autres moment encore plus merveilleux : leur union officielle, devant la bénédiction de quelqu'un qui les accepterais. » ...