Mon coeur :Je t'aime aussi Hyung
12:53
❤
12:53
Yoongi souria bêtement devant son téléphone, attirant les regards de ses deux amis face à lui.
Hoseok et Jin se lancèrent un regard entendu, et alors que le plus jeune allait ouvrir la bouche, il se prit un regard noir de la part de Yoongi, lui intimant de la refermer aussitôt.
Ils étaient dans l'avion, en première classe, autour d'une table et assis sur de grand sièges confortables que Yoongi s'était empressé de changer en lit.
Jin et Namjoon étaient face à face, souvent perdus dans les yeux l'un de l'autre d'ailleurs, tandis que Yoongi etait face à hoseok, du côté des hublots.
Il observait l'exterieur, pendant que ses pensées se bousculaient dans son esprit rêveur, avant qu'elles ne soient interrompues par le signal de décollage.
Tous attachèrent leur ceinture, et l'avion avança sur la piste jusqu'à planer dans le ciel, laissant Yoongi toujours aussi impressionné qu'au premier décollage - et dieu sait que ce n'était pas le premier.
Sous ses yeux emplis d'admiration, le paysage défilait de plus en plus vite, les lumières rouges ne créaient maintenant plus qu'une ligne éblouissante qui guidait l'avion sur son chemin, et l'horizon reculait à chaque seconde devant la grandeur de l'oiseau qui s'apprêtait à rejoindre le ciel.
Et ce que Yoongi trouvait le plus impressionnant, c'était le passage au dessus des nuages.
Là il ne vit plus qu'un océan blanc, qui surplombait la ville que l'on apercevait à travers quelques petits endroits où les nuages manquaient.
Et au dessus de ce voile qui cachait la vie terrestre, il ne restait plus que le soleil, qui innondait ces vagues de ses puissants rayons de midi.
Un paysage plus qu'idyllique, que le brun s'empressa de capturer pour la partager sur le groupe-chat qu'ils avaient créé il y a longtempset qui était désormais submergée de bêtises en tout genre.
Quelques minutes à peine s'étaient écoulées avant que leurs quatre téléphones ne sonnent. C'était une notification de ce fameux groupe, sûrement une réponse à sa photo.
Mais en ouvrant l'application, la page laissait apparaître une vidéo dont la couverture était la tête de Taehyung en gros plan.
Intrigué, ils l'ouvrirent, et ils ne furent aucunement surpris de voir sur leurs écrans un Taehyung euphorique, qui criait que c'était magnifique et qu'il avait hâte de partir lui aussi.
Et à la fin, un Jimin sauvage était apparut, criant à son meilleur ami de lui rendre sa propriété, soit le téléphone luxueux avec lequel Taehyung filmait sa grosse tête en gros plan.
Mais Jungkook s'était emparé du cellulaire avant qu'il ne l'attrape, finissant la vidéo sur un sourire de lapin et un vilain mot qui était sortit de la bouche de son Hyung.
Après avoir visionné le chaos qui se passait dans leur appartement, Yoongi éteint son téléphone et se calla confortablement dans son siège, entamant une longue sieste pour faire passer au plus vite le voyage.
Il avait vraiment hâte d'être enfin à Malte...
Quelques heures étaient passées, pendant lesquelles Hoseok avait été actifs sur leurs différents réseaux sociaux, namjoon s'était assoupit alors qu'il lisait, et jin jouait a divers jeux sur son téléphone.
Mais l'estomac du plus vieux l'avait ramené à l'ordre, alors il avait réveillé en douceur son petit ami pour lui demander si il voulait manger quelque chose.
Et fort heureusement pour lui, il n'eut pas besoin de tirer Yoongi de son sommeil, puisse qu'il commençait déjà à sortir de ses rêveries.
Il attendit seulement quelques minutes pour demander une hôtesse, afin que chacun ait réfléchis à ce dont il avait envie.
Après quelques instants d'attente, leurs encas arrivèrent à eux, pour finir bientôt dans leurs estomacs affamés.
«— Les gars... Vous ne m'avez même pas dit ce qu'on ferait pendant cette semaine...
— Oh ! C'est vrai ça !
— Ba on voulait garder la surprise, mais c'est vrai que maintenant on peut lui dire Jinnie !
— Oui, bien sûr ! »Jin commença alors à ennoncer le programme de la semaine qu'ils avaient concocté avec Taehyung et Hoseok, tout en restant vague quant aux activités qu'ils allaient faire.
Mais ce que Yoongi avait surtout retenu, c'est qu'il n'allait pas voir son homme pendant trois jours.
Et, trois jours, c'était vraiment long.
«— Mais pourquoi est ce qu'on est pas tous partis en même temps ? On aurai pu éviter l'eau qui coulait de mes yeux, c'était pas très glorieux...
— Parce qu'on a deux ou trois petites choses à vérifier avant le jour J, et que sinon il était impossible que vous restiez loin l'un de l'autre si on partait tous ensemble.
— On etait pas obligés de rester loin l'un de l'autre tu sais...
— Ne complique pas les choses Yoon, la tradition c'est la tradition.
— Oui mais--
— Vous vouliez un mariage de Princes, non ?
— Oui...
— Alors il sera fait dans les règles de l'art ! »Un grand sourire aux lèvres, Hoseok et Jin se vantaient d'avoir eu toutes ces idées géniales qui allaient remplir cette semaine de vacances, et vu de l'extérieur, on aurait pu croire que c'était de leur propre mariage duquel il s'agissait.
Mais même si leur comportement enfantin blasait Yoongi comme à l'habitude, il était très reconnaissant envers ses amis de faire tout ça pour lui, et il était certain qu'ils avaient organisé le plus beau mariage possible pour lui et son Jiminie.
Après tout, il allait passer une journée avec ses trois amis, puis le lendemain ils allaient fêter son enterrement de vie de garçon, puis le jour suivant il serait seul - sûrement entrain de décuver de la veille - pour que ce soit au tour de Jimin d'y passer.
Et ils voulaient absolument que les deux fiancés ne se voient pas avant le mariage, question de tradition.
C'était pour cela que Jimin avait peiné à laisser Yoongi s'en aller, et que celui-ci ne parvenait pas à se détacher de lui.
Mais en repensant à la raison de cette séparation éphémère, le brun s'était vite reprit, et il avait maintenant hâte de retrouver son amour, avançant vers lui au bras de son meilleur ami, tandis qu'il lui dirait oui dans un pays où ils seraient acceptés.
♡
_JB
VOUS LISEZ
𝐋𝐈𝐏 : 𝐋𝐢𝐯𝐞 𝐈𝐧 𝐏𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬𝐞 || ʙᴛs
Fanfiction« Le souvenir de cette nuit d'amour était le plus beau de leur vie, mais ils savaient qu'il serait remplacé très bientôt par un autres moment encore plus merveilleux : leur union officielle, devant la bénédiction de quelqu'un qui les accepterais. » ...