Le bruit des vagues, les clapotis de l'eau, le sable chaud sous ses pieds nus, Jimin se sentait si bien.Assis à même le sable, au milieu de la plage privée de l'hôtel, face à la mer et ce magnifique horizon, il pensait.
Il allait se marier.
Quelques années en arrière, il avait fait une croix sur le mariage. Tout d'abord lorsqu'il s'était rendu compte qu'il aimait un garçon, et encore plus lorsqu'il était devenu son petit ami.
Oui, il avait réellement fait une croix dessus, sans même être extrêmement déçu, ou essayant de refouler ses sentiments.
Il ressentait comme une évidence entre eux, alors pourquoi tout arrêter ?
Jimin s'était plusieurs fois posé la question et avait imaginé se marier, ou bien se projeter dans le futur. Mais la seul chose qu'il voyait était Yoongi. Dans n'importe quelle situation, c'était Yoongi.
Et cela même avant qu'ils ne soient officiellement en couple.
Mais peu de gens auraient parié pour que cela dure.
Ils avaient de quoi douter, c'est vrai. Jimin et Yoongi, c'était le feu et la glace, le jour et la nuit, le soleil et la lune.
Radicalement opposés, mais si complémentaires...
Jimin était, certes, timide, mais il était quelqu'un de doux, le coeur sur la main, doté d'une gentillesse sans pareil. Il avait besoin d'être choyé, chouchouter, il était sensible aussi. Mignon, extrêmement beau, un talent incroyable... Il plaisait. Beaucoup.
Mais lui n'en voyait qu'un, et c'était évidemment le seul à paraître indifférent devant lui.
Il avait dû s'accrocher, et se battre pour obtenir ne serait-ce qu'une once d'intérêt de Yoongi envers lui.
Mais bien sûr qu'il plaisait à Yoongi. C'était indéniable et évident.
Ce garçon froid, distant, blasé devant la vie. Ce garçon introverti, qui ne laisse pas paraître ses émotions et semble se foutre de tout.
En réalité, Yoongi n'était au fond qu'un petit chaton en manque d'affection avec une bien trop grande fierté pour réclamer de l'amour.
Mais aussi étrange soit-il, Jimin avait su lui donner ce qu'il avait toujours voulu, en tapant dans la petite brèche qui fragilisait la cage dans laquelle Yoongi avait enfermé son coeur.
Il avait cherché, cherché désespérément la bonne clé afin de libérer ses sentiments de leurs prison, et avait enfin fini par la trouver.
Il est vrai que cinq ans auparavant, personne n'aurait parié sur la durée de leur relation.
Jimin pouvait paraître étouffant, demandant plus d'affection que Yoongi ne pouvait donner.
Mais il n'en fut rien.
Au final, c'était peut être son Hyung le plus demandeur de câlins et de baisers. Enfin, quand ils étaient seuls évidemment, n'exagérons rien.
Jimin avait su le cerner, le comprendre, et s'était adapté à lui sans même avoir eu besoin d'une quelconque dispute ou d'une discution sur quoi faire et quoi dire avec lui.
Il avait déjà comprit cela bien avant leur mise en couple.
C'est pour cela d'ailleurs que Yoongi se fichait pas mal de cette date, qui ne signifiait pas grand chose finalement.
Lorsqu'ils s'étaient mis ensemble officiellement - devant leurs amis et personne d'autre, cela va de soi -, rien n'avait réellement changé.
Ils pouvaient juste s'embrasser, se câliner, se dire des mots d'amour, librement, devant les garçons, dans leur appartement, et surtout, ils avaient découvert le plaisir charnel et les joies des nuits à deux.
Les joues de Jimin se colorèrent légèrement, avant qu'un petit sourire en coin ne remonte ses lèvres.
C'était bête de rougir alors que personne ne savait à quoi il pensait...
Se rappelant qu'il n'était guère seul sur cette immense plage, il tourna la tête des deux côtés pour regarder si plus de gens étaient venus observer la mer et s'y tremper depuis qu'il s'était perdu dans ses pensées, mais cela ne semblait pas être le cas. Tant mieux.
En revanche, ses yeux se posèrent sur un stand de plage, devant lequel un grand tableau avec écrit italian ice cream et d'autre mots indéchiffrables trônait fièrement.
Avec un sourire, Jimin se releva sur ses jambes, et épousseta son short de bain afin d'enlever les maximum de sable qui était resté dessus.
Il étira ses membres longtemps restés dans la même position, puis passa sa main dans ses cheveux en replaçant ses lunettes de soleil.
Il avançait doucement, chaussures à la main et pieds dans le sable, en direction du petit stand.
Il se demandait quoi dire au vendeur, parce que ce n'était pas avec son niveau en anglais qu'il allait pouvoir faire une phrase compréhensible...
Il regardait le panneau tout en avançant, remerciant tout les dieux d'avoir mit des petits dessins à côtés de chaque parfum.
À peine un mètre devant la vitrine, il s'arrêta, relevant les yeux vers la personne qui tenait le stand. Et ce n'était pas un vendeur, mais une jeune demoiselle qui le dévorait littéralement du regard.
Bon, au moins, il savait qu'il plaisir encore. Beaucoup.
Il lui adressa un petit sourire poli, et la vit se pencher se le comptoir, les bras croisés sous sa poitrine.
Jimin prononça un petit hellow peu assuré, et la fille lui répondit avec une voix un peu trop mieilleuse à son goût.
Soudainement, une idée folle lui traversa l'esprit, et il se détendit immédiatement en prenant une expression plus mystérieuse et peut être plus... sexy ?
Il énonça avec un accent très marqué les goûts qu'il souhaitait pour sa glace italienne, et la vendeuse lui servit un gigantesque sourire un peu indéchiffrable.
Celle-ci se retourna donc vers les machines à glace, se penchant bien sûr exagérément pour montrer son fessier - pas si beau que ça - à Jimin.
Et celui-ci avait beau être bisexuel, cette fille était tout ce qui ne l'attirait pas.
Dommage. Enfin, pour elle.
Le chanteur profita de la confection de sa glace pour sortir sa carte bleue, qu'il gardait toujours dans la coque de son téléphone.
La fille se retourna avec le cône entre les doigts, puis elle attrapa une petite serviette avec le logo du stand pour l'en entourer.
Elle le tendit avec un regard persistant sur sa personne, et Jimin lui donna sa carte en échange de la glace.
Une fois avoir encaissé son client, elle lui rendit ce qui lui appartenait, tout en posant une question en anglais avec un ton séducteur.
Jimin n'avait pas fait l'effort d'écouter un seul mot de ce qu'elle disait, et s'était à la place penché en avant comme elle l'avait fait un peu plus tôt.
Les coudes sur le comptoir, elle se rapprocha donc de lui en se mordant la lèvre inférieur - comme si elle paraissait plus sexy.
Mais elle déchanta vite lorsque Jimin lui avait adressé une deuxième et dernière phrase, avant de tourner le dos et s'en aller sans un regard de plus vers elle, qui restait sidérée.
«— I'm here to marry my boy-friend. »
Il n'y avait pas à dire, cette glace citron-caramel était vraiment délicieuse.
Et dire cette phrase à la première inconnue qui le draguait était encore plus satisfaisant.
♡
_JB
Je vous fait tout plein de bisous mes bébous ❤
VOUS LISEZ
𝐋𝐈𝐏 : 𝐋𝐢𝐯𝐞 𝐈𝐧 𝐏𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬𝐞 || ʙᴛs
Fanfiction« Le souvenir de cette nuit d'amour était le plus beau de leur vie, mais ils savaient qu'il serait remplacé très bientôt par un autres moment encore plus merveilleux : leur union officielle, devant la bénédiction de quelqu'un qui les accepterais. » ...