«- Tiens, salut Hyung !
- MINIIIIE ! »A peine rentré dans la chambre d'hôtel de ses deux dongsaengs, une masse non identifiée avait sauté sur Jimin.
Celui-ci avait basculé sur le lit défait, s'écrasant sans douceur contre le matelas, emprisonné entre les bras d'un petit alien surexcité.
«- Aish, Tae ! Tu m'écrase !
- Oh, pardon hihi ! »Taehyung se décala sur le côté, toujours en serrant son meilleur ami contre lui, qui le câlinait tendrement en retour.
Jungkook les regardait, amusé devant leur niaiserie évidente - mais il ne pouvait nier qu'il trouvait cela adorable.
«- Alors, où est-ce qu'on va ? »
Cette question brûlait la langue de Jimin depuis qu'il avait reçu un message de Taehyung, lui disant de venir dans sa chambre dès son petit déjeuner terminé. Il avait également précisé à son Hyung de prendre son portefeuilles, et de s'habiller pour sortir en ville.
Alors que le jeune homme aux cheveux argenté attendait une réponse de la part de son meilleur ami, il sentit ce dernier se détacher de son étreinte.
Taehyung s'était levé du lit, puis avait franchit les quelques mètres qui le séparait des bras de Jungkook.
Celui-ci avait ouvert ses bras en sa direction, lui intimant de venir s'y blottir - ce qui ne tarda pas à arriver.
Ainsi, les deux amoureux enlacés étaient face à leur Hyung, qui les regardait avec un air interrogateur tandis qu'il s'était redressé en position assis sur le lit.
Les regards des trois garçons se croisaient, et chacun attendait que quelqu'un prenne la parole sans que l'un ne le fasse.
C'est alors que le silence interrogateur fut brisé par la voix emplie de bonheur et de douceur de Taehyung, qui regardait son meilleur ami avec tant de sentiments dans les pupilles que s'en était attendrissant.
«- On va aller acheter nos bague de fiançailles, Minie...
- ...
- ...
- Vos... Quoi ? »Sidéré. Ça oui, Jimin était littéralement sidéré.
Fiançailles ? Mariage ? Se marier avec un homme ? Jungkook connaissait donc ces mots ?
Le Hyung était surpris. Très surpris. Qui aurait cru un jour que Jeon Jungkook accepte de se marier ?
Jamais aucun de leurs amis n'aurait parié la dessus, honnêtement.
Quand on connaissait le Jungkook d'avant, il était déjà très difficile de se dire qu'il acceptait son orientation sexuelle, alors le voir se fiancer avec son homme était une grande surprise.
Mais ce Jungkook était bien loin désormais. Le Jungkook qui avait honte et ne voulait pas avouer son attirance pour cette merveilleuse personne qu'est Kim Taehyung ; ce Jungkook qui était capable de blesser ses amis, ses frères, par des remarques presque homophobes parce qu'il avait peur - peur de lui-même.
Aujourd'hui, et depuis qu'il avait enfin accepté celui qu'il était vraiment - bien qu'uniquement dans son cadre le plus proche -, il renaissait. Il était épanoui, heureux, et amoureux. Cela sautait aux yeux.
«- Oh mon... Jeon Jungkook... et... Kim Taehyung... qui vont... se marier... »
Jimin avait les yeux écarquillés et bredouillait des phrases dénuées de sens, devant ses deux dongsaengs enlacés amoureusement près du lit.
«- KYAAAAA ! TAETAE TU VAS TE MARIER ! COMME MOI !
- ON SERA TOUT LES DEUX MARIÉS MINIE !
- C'EST TROP COOL ! JE SUIS TROP CONTENT POUR TOI MON PETIT BÉBÉ ! »Les deux meilleurs amis tournoyaient dans la pièce, dans les bras l'un de l'autre, tandis qu'ils se disaient à quel point ils étaient heureux et amoureux de leur amour respectif.
Ils sautaient un peu partout, dansant quelques fois avec des pas encore inconnu de ce domaine, en déversant leur joie dans l'atmosphère de la chambre - et les oreilles du maknae.
Si on ne les connaissaient pas on aurait presque dit qu'ils allaient se marier tout les deux, vu la quantité de joie et de bonheur qui émanait de leurs paroles, leurs étreintes, et leur coeur.
Jungkook trouvait cela attendrissant, c'était vrai.
Mais Taehyung était son petit ami, et il avait une cruelle envie de tuer tous ceux qui le touchait.
Alors lorsque les deux garçons qui se tenaient par les mains en bougeant chaotiquement étaient passés près de lui, il avait tiré son Tae par les hanches et l'avait ramené contre lui pour pouvoir le câliner à son tour.
Il ne se débattit pas - au contraire - et vint se blottir tout contre son amoureux, frottant le petit bout rond de son nez contre la peau immaculée de son cou dans de tendres caresses.
Le regard bienveillant de Jimin glissait le long de leur visage paisibles, et son murmure atteint finalement les oreilles des deux amoureux enlacés.
«-Je suis très heureux pour vous, vous méritez tout le bonheur du monde. Et je vous aime très fort... »
Suite à sa petite déclaration si mignonne, le Hyung se sentit tiré par la manche trop grande de son sweat, puis il atterrit au creux des bras de ses deux dongsaengs plus grands que lui, pour une étreinte rassurante et remplie d'amour.
Ses deux bras étaient enroulés autour de leur taille, que ses doigts papouillaient avec tendresse et affection.
«- Je vous aime tellement... Merci...
- Pourquoi tu nous remercie Minie ? On va se marier parce qu'on s'aime, et qu'on le veut...
- Non... Merci d'être là, dans ma vie et avec moi... Je ne sais pas ce que je serais sans vous les gars. Je vous aime, et votre bonheur est une partie du mien, alors vous voir si heureux me rempli de joie ! »Une petite perle salée s'échoua sur la chemise kaki de Taehyung, accompagnée par quelques autres.
Leur étreinte se resserrait toujours plus, entourant le corps qui semblait si fragile d'un Hyung sensible et heureux.
Le bonheur des uns fait le bonheur des autres, là était toute la force de leur amitié.
♡
_JB
Adieu le bac de français, je suis joie :')
❤
VOUS LISEZ
𝐋𝐈𝐏 : 𝐋𝐢𝐯𝐞 𝐈𝐧 𝐏𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬𝐞 || ʙᴛs
Fanfiction« Le souvenir de cette nuit d'amour était le plus beau de leur vie, mais ils savaient qu'il serait remplacé très bientôt par un autres moment encore plus merveilleux : leur union officielle, devant la bénédiction de quelqu'un qui les accepterais. » ...