하루²₁₁

464 33 16
                                    


Allongé sur le grand lit de sa chambre d'hôtel, Jimin émergeait doucement du sommeil dans lequel il était tombé lorsque la pièce était redevenue silencieuse.

Il frotta ses yeux de ses petits poings, puis les ouvrit difficilement le temps de se réhabituer à la lumière du jour qui traversait la fenêtre.

Il se redressa mollement en position assise, attrapant son téléphone posé près de lui.

Il grimaça devant son visage fatigué qui se reflétait dans l'écran encore noir de son portable, puis l'alluma pour regarder l'heure.

Jimin espérait en vain que le temps soit passé vite, un tout petit espoir qu'il soit déjà tard, et qu'enfin moins d'une journée le séparait de son amour.

Un grand soupire quitta malheureusement ses lèvres, lorsque ses yeux lirent qu'il n'était que quinze heure trente.

Seul, dans sa chambre, sans occupations, il allait devoir attendre encore. Cette attente semblait être sans fin. Et son corps ainsi que son coeur commençaient sérieusement à ressentir ce manque, ce manque de baisers, ce manque de touchers, ce manque de caresses.

Il ne pensait pas que ces quelques jours d'abstention seraient si durs, mais s'était bien sous-estimer son amour et son besoin de lui, à ses cotés.

C'était probablement même la plus grande des tortures pour quelqu'un d'amoureux

En cinq longues années, ils n'avaient été séparé que quelques minuscules jours au début de leur relation, pour aller passer les vacances chez leur famille respective. Mais à present, ils les passaient ensemble.

Ce manque n'avait jamais été aussi grand, en réalité.

A force de fixer son téléphone avec le regard vide, celui-ci s'était rallumé, et Jimin avait enfin remarqué les quelques notifications qui s'affichaient sur son écran.

Il ouvrit le premier message, qui provenait de son meilleur ami.

C'était une photo de son chéri, plus beau et apprêté qu'il ne l'avait jamais été. Il était réellement magnifique, et il ressentait encore et encore ces papillons s'envoler dans son ventre et cette fierté grandir dans son cur.

Mais à trop le regarder, son manque de sex se faisait ressentir également, et il ferma vite le message avant de ne devoir une fois de plus se soulager lui-même.

Jimin ouvrit le second message, qui venait de son petit ami lui-même cette fois-ci.

Hyung :

Pllus que quelques heures avant que je ne puisse enfin voir ton visage et sentir tes lèvres et ton odeur, toucher ta peau et t'avoir contre moi.

13:56

Je t'aime et tu me manque.

13:56

J'espère que tu t'en est sorti avec le truc...

13:57

Ah oui, le truc.

Jimin se sentait un peu coupable, en réalité. Il avait été incapable de garder ce foutu plug pendant tout le voyage.

Après avoir raccroché de l'appel avec son Hyung, il était resté quelques secondes à fixer son fond d'écran - une photo d'eux. Une des photos qu'il avait prit dans le bains aux pétales de roses de cette nuit là. La plus belle nuit de sa vie.

Mais après une petite secousse de l'avion, le jouet s'était enfoncé encore un peu plus entre ses fesses, et il avait faillit laisser passer un gémissement provenant du fond de ses entrailles, qu'il avait heureusement stoppé avec sa main sur ses lèvres et tout son self-control à temps.

Il s'était donc levé, et dirigé vers les toilettes. Il ne pouvait plus le garder et rester en constante érection, c'était beaucoup trop demander à son corps.

Alors, dans cette minuscule cabine, il s'était assis sur le couvercle fermé des toilettes, puis saisit son érection douloureuse entre ses doigts.

Les quelques images de son Hyung entrain de lui faire l'amour comme un dieu suffirent à l'exciter d'avantage, accompagnées par les mouvements du plug dans son antre qui bougeait au rythme de son bassin.

Il avait été frappé par un orgasme non négligeable au bout de seulement quelques minutes de stimulation, enfin soulagé après ces heures interminables.

Il s'était endormi sur son siège pour le reste du traget, puis dans le taxi, et maintenant sur son lit.

Tout ce voyage et toutes ces emotions l'avaient épuisé.

Mais Jimin ne voulait pas se morfondre plus longtemps, après tout, il était à malte.

Un pays qui, de ce qu'il avait aperçut, était magnifique et paradisiaque. Alors quitte à devoir attendre encore, il allait profiter de l'immense plage presque déserte qu'il n'avait pu admirer que quelques secondes en arrivant.

Un regain d'énergie anima soudainement son corps, et il se leva du lit rapidement pour aller chercher son maillot de bain dans sa valise.

Il éparpilla un peu toutes ses affaires sur le sol, ne comptant de toutes facon pas les ranger - du moins, dans pas dans cette chambre.

Il saisit donc son short de bain favoris qui était blanc avec de petits motifs noirs, accompagné d'un t-shirt de la même couleur.

Le chanteur enfila tout ça rapidement après avoir retiré son gros pull et son jean moulant, bien plus à l'aise dans cet accoutrement avec cette chaleur d'été très élevée.

Il ébourriffa un peu ses cheveux argentés, et observa son reflet dans le miroir de la salle de bain.

Sa peau bronzée contrastait avec la couleur de ses vêtements, et ses cheveux argentés donnaient une petite touche spéciale à son image. Enfin, il déposa ses lunettes carrées à verres jaune sur le bout de son nez, ce qui rajoutait la dernière touche de fantaisie.

En sortant, il prit soin de mettre dans une banane Fila son téléphone, la clé de la chambre, et ses écouteurs, avant de fermer la porte derrière lui et enfin aller découvrir ce qui se passait à l'extérieur.

Jimin passa devant l'accueil, où il reconnu la personne qui les avaient accueilli, et lui adressa son grand eye-smile habituel.

Il fut surpris lorsqu'un portier lui ouvrit la porte afin qu'il sorte, et le remercia mille fois de sa gentillesse - même si il savait que cela n'était que son travail.

Il prit une grande bouffée d'air, relaxant son corps assez reposé à present, puis traversa prudemment la route qui le séparait de la plage.

Et il était certain que, même seul, il pouvait passer un bon moment à contempler ce paysage et se ressourcer avec lui-même, se détendre pendant quelques instants, enfin.




_JB

𝐋𝐈𝐏 : 𝐋𝐢𝐯𝐞 𝐈𝐧 𝐏𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬𝐞 || ʙᴛsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant