하루²₆

490 36 75
                                    

«- Sinon, t'en as d'autres des bonnes nouvelles comme ça ?
- Hm... Oui !
- Ah ?
- Je t'aime Park Jimin.
- Moi aussi je t'aime Hyung...
- J'ai hâte que tu devienne MinMin.
- Oh mon dieu, tu te rappelle de ce vieux surnom pourri.
- Comment l'oublier, hein ?
- Trop la honte...
- N'empêche que c'est grâce à lui qu'on s'est mit ensemble à ce moment là, mon amour.
- Moui, finalement c'était un mal pour un bien !
- N'empêche, Tae et Kook avaient bien trouvé, hahaha !
- Ces crétins m'avaient donné ce surnom avant même que je ne leur avoue que j'étais amoureux de toi.
- Oh mon dieu, répète ca, c'est si satisfaisant...
- De quoi ? Que je suis amoureux de toi ?
- Oui, encore bébé.
- Je suis amoureux de toi, mon amour.
- Encore
- Je suis amoureux de merveilleuse personne qu'est Min Yoongi aka Min Suga Genius, et je vais devenir Min Jimin aka MinMin pour les intimes hehe !
- Si tu savais comme je t'aime mon amour...
- Tu n'a pas idées de mon amour pour toi... Même moi je n'arrive pas à le mesurer. Je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne, et j'ai l'impression qu'il est imposible d'aimer plus quelqu'un que comme je le fais... Pourtant, chaque jour je t'aime un peu plus, et je sais que c'est toi l'homme de ma vie, Yoongi.
- Waw... C'est la plus belle déclaration d'amour que tu m'ais jamais faite mon amour !
- Ah ? Avec le nombre de déclarations que je t'ai fait en cinq ans tu trouve que c'est la meilleure ?
- Non, en fait elle sont toutes aussi extraordinaires les une que les autres, et mon coeur bat plus vite à chacun de tes mots. Parce que c'est toi qui fait battre mon coeur, et sans toi je ne vis plus. »

Jimin ne put et ne voulu retenir le grand sourire éclatant qui prit possession de ses lèvres, illuminant en une seconde la journée de son Hyung.

Mais leur petit moment fut coupé par des coups qui venaient d'être frappés à la porte, et la voix de Namjoon suppliait presque Yoongi de sortir de là.

«- Mais t'es où au fait Hyung ? Et pourquoi il te demande sortir de là ?
- Ba.. Ils voulaient pas nous laisser nous voir... Alors je les ai supplié, mais ça n'a pa marché, du coup je me suis enfermé dans la salle de bain, et je t'ai appelé.
- Oh Hyuuuuung... T'es un gros bébé, tu le sais ça ?
- Non... Je voulais juste te voir, excuse moi !
- Mais non, boude pas mon gros bébé d'amour, je t'aime, moi aussi je veux te voir !
- Encore heureux !
- Hahaha, depuis quand tu es si susceptible Hyung ?
- Depuis que je n'ai plus celui qui fait battre mon coeur à me cotés."

Les joues de Jimin s'empourprèrent à cette disquette bien placé de son Hyung, gonflant son petit coeur de joie et de fierté.

«- Tu sais à quelle heure vous allez atterir ?
- Dans un peu moins d'une heure...
- L'aéroport est plutôt proche de l'hôtel, il ne faut que quelques minutes de taxi, tu n'en as plus pour longtemps à supporter ce jouet mon amour.
- Hmm... C'est déjà bien trop.
- Je sais... Je te jure que je vais me rattraper pendant notre nuit de noce, crois-moi.
- J'ai déjà hate...
- Moi aussi...
- Tu me manque, Je t'aime.
- Toi aussi bébé... »

Et l'appel se termina, sur une douce note d'amour, et une goutte amer de manque l'un de l'autre, bientôt complétée par la touche sucrée de leur union officielle.


_JB

🤡

Chu un clown

Déjà, je poste en retard.
Ensuite, ce chapitre est nul X)
Puis j'ai même pas capté qu'on avait dépassé les 1k et qu'on est bientôt au 2k jpp

𝐋𝐈𝐏 : 𝐋𝐢𝐯𝐞 𝐈𝐧 𝐏𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬𝐞 || ʙᴛsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant