하루³₃

511 36 66
                                    


Une petite brise d'air frais longea l'épaule puis le bras de Jungkook, qui fronca un peu les sourcils dans son sommeil.

La lumière commencait doucement à s'infiltrer à travers ses paupières clauses, le sortant de ses rêves et éloignant le sommeil de son esprit.

Le soleil envahissait la chambre, éclairant la pièce de ses douces teintes jaune-orangées qui ramenaient cette ambiance douce et apaisée.

Jungkook se sentait bien, confortablement installé dans le lit moelleux de cette chambre d'hôtel, enlaçant son amour.

Un sourire étira ses lèvres lorsqu'il prit pleine conscience de son corps, révélant la chaleur que dégageait Taehyung, dont le dos était étroitement calé contre le torse musclé de son petit ami.

L'un des bras de Jungkook était passé au dessus de sa taille, et l'autre lui faisait guise d'oreiller, sur lequel reposait sa tête. Les doigts de leurs deux mains étaient entrelacés les uns avec les autres, augmentant le contact entre eux comme s'ils étaient toujours trop éloignés.

Jungkook rapprocha son visage de la nuque de son chéri, collant son nez dans ses cheveux soyeux et ondulés. Il respirait son odeur terriblement addictive, sans jamais se lasser de la sensation de réconfort et de calme qui l'envahissait lorsqu'il était près de lui.

Il déposa ses lèvres contre son cou, envahissant sa peau de baisers amoureux tout en effleurant ses doigts de la pulpe des siens en de douces caresses tendres.

Taehyung soupira dans son sommeil, collant d'avantage son dos contre le torse musclé de son chéri dont les lèvres lui donnait des frissons.

Il sentit Jungkook resserrer son bras autour de lui, tout en repliant ses jambes afin de se mouler complètement contre lui.

Le noiraud maintenant réveillé avait besoin de son baiser matinal, et ses lèvres réclamaient celles de son amoureux afin d'être en bonnes conditions et de bonne humeur en cette nouvelle journée.

Bougeant légèrement, il déposa un doux baiser sur le bras qui supportait sa joue, avant qu'il ne retire ses mains de l'emprise de celles de Jungkook, dans le seul but de se retourner face à lui.

Ainsi, son dongsaeng comprit qu'il voulait bouger et deplia ses jambes tout en écartant ses bras pour que son chéri vienne s'y blottir tel le petit tigre qu'il était.

Et cela ne manqua pas, son petit amour plongea littéralement sur lui, enfouissant sa bouille encore toute endormie dans son cou.

Un petit rire amusé sortit tendrement de sa bouche, et il serra son petit bébé tout contre lui.

Taehyung adorait tout ces surnoms que Jungkook lui trouvait, ils étaient si mignons et pleins d'amour qu'il ne se lassait jamais de les entendre sortir d'entre ses lèvres - qu'il embrassait généralement la seconde d'après.

Mais n'oubliant pas son but premier, Tae releva son visage face à celui de son chéri, puis le fixa quelques secondes, avant de plonger sur ses lèvres pour un baiser euphorique qui mêlait deux grands sourires et leurs langues amoureuses.

Jungkook les fit basculer sur le côté au bout de quelques secondes de baiser énergique, afin de pouvoir observer à sa guise ce visage proche de la perfection qu'il lui avait manqué de voir pendant ses quelques heures de sommeil.

En effet, la veille, après leur partie de jambe en l'air, Jungkook avait payé les conséquence de son imbécilité. Oui, encore une fois, Taehyung avait eu raison.

Mais alors que son petit ami se vidait au dessus des toilettes, il n'avait pu se résoudre à le laisser seul comme il l'avait prévenu.

Non, au lieu de rester au chaud sous la couette et passer une bonne nuit de sommeil, il lui avait ramené un cachet pour qu'il se sente mieux, un coussin pour qu'il n'ait pas mal aux fesses, un verre d'eau pour qu'il ne soit pas déshydraté, et il lui avait même fait back-hug assis par terre devant la cuvette en lui massant le ventre pour qu'il ait moins mal.

Cet homme était réellement un saint. Et ce saint était son fiancé.

Jungkook ne pouvait détacher son regard du visage angélique de son chéri, qui avait fermé ses petits yeux chocolat.

Ses grandes mains étaient plaquées sur ses pectoraux qu'il caressait de la pulpe de ses doigts, respirant son odeur malculine et apaisante.

Le dongsaeng resserra ses bras autour du corps de son amour, le collant d'avantage à lui, afin de combler l'espace toujours trop important entre leur corps.

Et alors qu'ils étaient à quelques pas seulement du sommeil, des petits coups se firent entendre derrière la porte d'entrée de la chambre.

Jungkook grogna distinctement en jurant contre celui qui osait briser ce moment intime avec son chéri.

Voyant que Taehyung avait vraiment du mal à sortir de sa somnolence, il lui murmura tout contre ses lèvres qu'il allait ouvrir.

Jungkook brisa à contre coeur l'étreinte de son amour, s'extirpant du fin drap qui les recouvrait.

Il attrapa le jogging qui dépassait de sa valise défaite sur le sol, recouvrant le bas de son corps auparavant vêtu uniquement d'un boxer - qui offrait une vue parfaite aux yeux baladeurs de son homme.

Et avec une expression nonchalante et des yeux à moitié ouverts, il ouvrit la porte de la chambre, laissant apparaître Hoseok derrière la cloison. Son Hyung était tout souriant - bien que fatigué - et tenait entre ses mains un grand plateau sur lequel se trouvait deux bols remplis de céréales ainsi qu'une carafe de jus d'orange.

Jungkook lui sourit doucement en se rappelant que c'est lui qui avait perdu la veille à ce jeu qui lui avait coûté son premier baiser dans la rue. Une punition des plus agréables il faut avouer.

Il se décala sur le côté en ouvrant un peu plus la porte, afin de laisser Hobi entrer pour qu'il pose le plateau sur le bureau qui se trouvait face au lit.

Heureusement que ce n'était pas lui qui avait perdu, sinon personne n'aurait eut de petits déjeuner, c'était certain.






_JB

Je devrai faire une compilation de tous les moments de morning soft du Kookv jvous jure je sais pas combien j'en ai écrit mais blbllxldlzkdbe j'adore ça !

Désolée mon petit bébou _Yuko-Chan_ , je te promet qu'après ça va varier un peu plus T^T ❤



Et n'oubliez pas, vous tous, mes petits amours d'amour, je vous aime.

Je vous aime

_JBvotreauteurepréferéedetouslestempsparcequejesuistroplabestnanjrigolev'estvouslesbestsmesamoursjvouslovecommejlovemesseptbébésd'amour♡

𝐋𝐈𝐏 : 𝐋𝐢𝐯𝐞 𝐈𝐧 𝐏𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬𝐞 || ʙᴛsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant