«— OH NON C'EST PAS VRAI DU JET SKI !?
— Haha, oui Jiminie !
— OH MON DIEU DU JET SKI ! »Jimin sautillait dans tous les sens, autour des sept gracons qui l'avaient emmené jusqu'à ce port.
Leurs yeux amusés étaient posés tendrement sur sa petite bouille heureuse, tandis qu'il s'affairait à enlacer chacun de ses amis pour les remercier.
Même Sunho et Hanjae avaient eu droit à leur câlin, avant que deux hommes ne s'approche d'eux.
Aussitôt, le traducteur avait tout pris en main, et parlait avec les moniteurs de choses qu'aucun des garçons ne comprenaient - à part Namjoon.
La seul chose qui intéressait réellement Jimin à ce moment là étaient les jet-skis aligné le long d'un ponton, et ils savait visiblement lequel il allait prendre.
Restait à savoir avec qui.
«— Tae ! Tu monte avec moi ?
—Eh non ! C'est mon copain, il monte avec moi !
— Mais c'est mon meilleur ami, et c'est ma journée ! Alors c'est moi qui décide !
— Et si il veut pas ?
— TAAAE ! »L'appelé leva un sourcil en se tournant en direction de la voix qui venait de crier son prénom, se détournant de sa conversation avec ses Hyungs.
«— Oui, c'est moi ?
— Tu veux monter avec qui ? Ton meilleur ami adoré qui te fais pleins de câlins ou lui ?
— Je te ferais dire qu'il m'en fait plus, des câlins. JE suis son petit ami, pas toi.
— Peut être, mais un meilleur ami c'est plus important.
— Ah bon ? Ba je pense pas non...
— Ba si !
— Ah oui et pourquoi ?
— Parce que moi je serai toujours là pour lui, et c'est à moi qu'il dit ses secrets !
— Ba moi aussi je serai toujours là pour lui, et je te signal qu'il partage plus de trucs avec moi qu'avec toi !
— Même pas vrai !
— Ba si, vous vous baisez pas jusqu'aux dernières nouvelles ! »Jungkook venait d'accidentellement crier sa dernière phrase, attirant sur lui tous les regards.
Ses Hyungs le jaugeaient avec surprise, tandis que Taehyung semblait vouloir s'enterrer six pieds sous terre.
Il tenta de calmer ses nerfs avant de ne lui mettre la plus grosse gifle que son crétin de petit ami n'avait jamais reçu, mais la rougeur de son visage ne semblait pas vouloir s'estomper.
«— Si vous continuer je le fais seul, j'ai pas besoin de vous ok ? »
Son regard meurtrier sondait les deux amis qui déglutirent difficilement face à ses yeux qui semblaient lancer des coûteux et sa voix grave et tranchante.
Ils se trouvaient un peu stupides c'est vrai, tout cela n'était qu'une dispute immature entre les deux amis, après tout, ils en avaient la réputation.
Mais ils voulaient vraiment savoir qui allait monter avec Taehyung sur cet engin.
«— Pierre feuille ciseaux ?
— Ok !
— Un, deux, trois !
— OUIII J'AI GAGNÉ ! Taetae, tu monte avec moi !
— Non mais c'est une blague... Taehyung, si tu monte avec lui, je te quitte ! »Le regard consterné de Taehyung en disait long sur ses pensées, et leva les yeux au ciel en répondant à son petit ami.
«— Je te signale qu'on est fiancés, Jungkook. Tu m'aime, tu vas pas me quitter pour un jet-ski. »
Il entendit ensuite son petit ami bougonner tout seul dans sa barbe inexistante, tandis que Jimin arborait un sourire vainqueur et sournois.
Sunho revint cependant à ce moment là, indiquant aux garçons de le suivre.
Ils entrèrent tous dans le cabanon des moniteurs, où étaient accrochées pleins de combinaisons sur les murs.
Chacun leur tour, ils passèrent dans la seule cabine presente pour se changer. Et présentement, c'était Jimin qui s'y trouvait.
Mais il avait un petit problème...
Le même problème dont il avait été victime lorsqu'ils étaient allé louer les Hanboks l'année dernière.
Il nageait dans la combinaison.
C'était pourtant la taille la plus petite pour les hommes...
Mais encore une fois, sa taille médiocre et son corps gringalet ne faisait pas le poids pour convenir à ces vêtements pensés uniquement pour les standards de ce pays.
«— Minie ? T'y arrive ?
— Hm...
— Ça va pas ? C'est trop petit ? Attends, je t'en emmène un autre... »Mais avant qu'Hoseok n'ai eu le temps de partir, Jimin ouvrit la porte et lui laissa la vue minable de son corps.
Les manches de la combinaison étaient un peu trop grandes et tombaient sur ses mains, le tissus formait des plis au niveau de son ventre et de ses mollets, et le tissus flottait au dessus de ses chevilles frêles.
Par contre, elle moulait évidemment ses fesses et ses cuisses. Quelle belle coïncidence.
Et évidemment, il ne pouvait pas se débrouiller seul pour demander une autre combinaison, étant donné qu'il ne parlait pas un mot de leur langue.
Alors il du aller chercher
Sunho, exposant son problème à tout ses amis.Évidemment, il ne leur en voulait pas du tout de rire de la situation, lui même l'aurait fait, si ce n'était pas lui dans cette situation embarrassante.
Mais après maintes recherches, la taille qu'on lui avait donné était bien la plus petite des tailles pour homme.
Et encore une fois, il se retrouva à enfiler une combinaison pour enfant. La plus grande taille cette fois, et rouge.
Rouge, alors que les combinaisons d'adultes étaient bleues.
Il se demandait sérieusement pourquoi toutes les personnes qui mènent ce genre d'activités n'aient pas penser à prendre un panel de taille plus important, d'autant que ce genre d'activité était clairement un piège à touriste - et du monde entier.
Il se demandait si ils connaissaient l'existence de gens plus petits que leurs « standards » ridicules, ou si ils voulaient juste les humilier.
Mais soit, aujourd'hui était sa journée, et il comptait bien s'amuser avec ses amis, même avec une combinaison rouge.
Et tout en faisant abstraction des regards insistants de ses amis, en combinaison bleue, évidemment.
♡
_JB
WOOOOOOW COMMENT CA VA ICI ?
jsp pourquoi je cris m'en voulez pasEuuuuuuuh sinon, aimez BTS, streamez BTS, vivez BTS, mangez BTS (de preferance le petit Mochi) et lisez mes histoires : c'est le secret du bonheur !
Non je ris, je vous aime mes amours, passez une bonne après midi, et faites de beaux rêves cette nuit ❤
VOUS LISEZ
𝐋𝐈𝐏 : 𝐋𝐢𝐯𝐞 𝐈𝐧 𝐏𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬𝐞 || ʙᴛs
Fanfic« Le souvenir de cette nuit d'amour était le plus beau de leur vie, mais ils savaient qu'il serait remplacé très bientôt par un autres moment encore plus merveilleux : leur union officielle, devant la bénédiction de quelqu'un qui les accepterais. » ...