하루⁴₁₂

497 31 52
                                    


«— Je te sers un verre Yoongi ?
— Avec plaisir, Hosung ! »

Monsieur Park remplit alors la coupe de champagne de son gendre, un grand sourire au lèvres tandis que leur discussion reprenait.

Ils étaient rentrés à l'hôtel après une petite balade à la plage, afin de se changer et se refaire une petite beauté pour le repas du soir, où allait réellement prendre place la fête tant attendue.

Des petits apéritifs ornaient la table décorée d'une toute autre façon que le matin.

Cette fois, l'ambiance de la pièce était dans les tons bordeaux, et des enceintes avaient été placées ici et là dans les coins de la pièce, auxquelles avait été branché le téléphone de Hoseok.

«— Ne serait-il pas l'heure de l'ouverture du bal, mes chéris ? »

Les deux mariés se regardèrent, un petit sourire pour l'autre, se disant que cela était une très bonne idée.

Alors ils se levèrent, acclamés par les applaudissements de leurs invités ainsi que leurs sifflements amusants.

La musique changea alors du tout au tout, laissant le rythme soutenu d'une chanson commerciale pour la mélodie plus lente d'une valse.

Dans les règles de l'art, Yoongi s'arrêta au centre de la piste, et tendit sa main en avant en direction de son mari tandis qu'il se penchait légèrement en avant.

Jimin ne tarda pas à poser sa main dans celle-ci, souriant au gentleman qu'était son amour. Il le trouvait vraiment trop mignon.

Vêtu de sa chemise blanche rentrée dans son pantalon de tailleur noir, la taille fine et les jambes droites de Yoongi étaient mis en valeur d'une façon exquise.

Jimin se fit rapprocher de lui, jusqu'à ce que son corps soit collé au sien, leurs visage à quelques millimètres l'un de l'autre.

Sa deuxième main se déposa avec délicatesse sur son épaule, recouverte par la manche évasée de sa chemise fluide rentrée dans son pantalon en cuire noir.

Et dans un élan naturel, leurs pieds se mirent à les faire bouger au centre de la pièce.

Ils étaient coordonnés, en rythme, et tournoyaient dans une élégance qui leur était propre au grès de la musique.

Leurs pupilles encrées ne se quittaient pas, leurs sens semblaient dirigés vers leur amour respectif et uniquement vers lui.

Ils semblaient portés par le vent, comme s'ils dansaient sur la plage au grès de la mélodie des vagues, frappant le sable avec une douceur infinie.

«— Je t'aime.
— Je t'aime aussi, mon amour.
— J'aurai aimé que mon frère soit là...
— J'aurai aimé lui montrer que tu ne trompe pas en vivant ta vie avec moi.
— Je ne le comprends pas...
— Tout le monde ne pourra jamais avoir le même avis, mon amour. Nous ne pensons pas tous pareil.
— Mais...
— Bébé, ne sois pas triste s'il te plaît. Peut être... Peut être que c'était la bonne décision. Au moins, on ne peut s'en prendre qu'à mon père pour ses paroles. Je sais que tu n'aurais pas supporter que ces mots sortent de la bouche de Jihyun.
— Tu as raison...
— Alors n'y pense plus, d'accord ? Profite juste de cette journée qui nous est dédiée, profite de ceux qui sont là pour toi, et tu reverra ton frère quand on rentrera. Mais profite juste de l'instant présent, Jimin. Ne te prends pas la tête.
— Je t'aime tellement...
— Tu n'as pas idée d'à quel point je t'aime aussi...
— Tu ne peux pas m'aimer plus que je t'aime, c'est impossible.
— Tu serais surpris de savoir que je t'aime encore plus, mon coeur.
— Non moi je t'aime plus. J'en suis sûr.
— Impossible. Je t'aime encore plus grand que la lune !
— Moi plus que Jupiter !
— Moi plus que le soleil !
— Moi plus que la galaxie !
— Aish, il n'y a rien de plus grand que la galaxie, tu sais. À part... Mon amour pour toi. »

Jimin le regarda avec des yeux pétillants, remplis d'amour et d'admiration, tandis que son sourire timide trahissait son amusement.

Yoongi lui sortait des disquettes si naturellement, cela en devenait presque amusant. Le pire - ou le plus positif - était que Jimin savait qu'il était sincère dans tous ses compliments.

Ce qui ne pouvait l'empêcher d'être gêné.

Mais ils continuaient de danser, ils tournoyaient au centre de la piste, alors que la musique changeait.

Le rythme un peu plus calme de la chanson qui passait à présent influençait leurs mouvements, sans même qu'il ne s'en rendent compte, sans même qu'ils ne l'entendent.

Leurs yeux ancrés ne se quittaient toujours pas, ils se rêvaient à travers le regard de l'autre.  

Ainsi, Jimin passa ses bras lentement autour du coup de son mari, alors que celui-ci ne caressait que plus intensément sa taille marquée en le gardant tout près de lui.

Ainsi, leurs lèvres se rejoignirent en une étreinte douce, alors que leurs yeux se fermaient pour laisser leurs corps vaguer à l'unisson.

Une douce caresse, qui leur provoquait des milliers de frissons.

Juste un baiser, une seconde ou bien une heure.

Un contact, une promesse, un amour partagé.

Ils s'aimaient, au milieu de leur famille réunie, admirative de cet amour dégagé.

Et tous, aimaient les voir s'aimer.




_JB

Un chapitre arrive dans l'après midi, enjoy it


𝐋𝐈𝐏 : 𝐋𝐢𝐯𝐞 𝐈𝐧 𝐏𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬𝐞 || ʙᴛsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant